Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
J'ai une question.... lorsque vous revenez des USA, de l'Ontario ou de chibougameau.... êtes-vous du genre à allez livrer votre chargement que vous apportez ou vous "dealer" pour ne pas aller le livre pretextant que vous devez rentrer le plus vite possible à la maison?

Cette semaine j'ai jaser avec un chum de longue date qui revenait du Wyoming et qui a été vider son chargement à Montréal et qui de Montréal à dû aller chercher dans leur cour de St-Laurent une autre remorque pour aller la livrer à St-Jérome car le chauffeur avant lui (il le connait) avait refusé d'aller livrer son retour car il avait autre chose à faire... mais ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup ils sont 20 camions!!! facile de s'en rappeler!!

Donc êtes vous du genre à aller livrer vos chargements de retours et si oui comment réagissez-vous lorsque on vous donne le chargement d'un autre qui a 56 000 raisons pour ne pas aller le livrer??
By Giraf
Jai un trailer atitrer.. Jlest livre... Pis meme avant chez Golden jlest livrais.... Money Money!
By LoRdMiCk
moi mon pere il revien toujrours a la maison ces pas trop loin des douane... et moi je prend le relet et je monte en ville.... oou peu importe ou ca sen va
By sombrekarma
De mon côté, ça dépends du load et surtout du RDV. Il arrive souvent que je dois aller livrer mon load mon load en revenant, et comme on dit, money money, mais si le RDV est trop loin, ou si c'est st-jérome au autre, ben c'est la ville qui s'en occupe pis moi, direct a la maison.
By Slipknott 666
J'ai tu besoin de te répondre :lol: :lol:
By Tiger
doum a écrit :J'ai tu besoin de te répondre :lol: :lol:
A lui surement pas, mais peut-etre que d`autres aimerais le savoir!

Moi je livre toujours, sauf sur avis du dispatch.
By Benoit
Pour ça doum livre toujours ses retours!!! en prime il chiale jamais!! c'est pour cela qu'il a une maison de $200 000 a plessisville et une pickup qu'il vient de vendre pour s'acheter une mercedes.... :P :P :P

Non doum c'est une excellent chauffeur, toujours à l'heure et toujours travaillant!!!
By b-sIdE
J'hais ca livrer le load des autres braillards qui ont pas voulu finir leur job. Surtout quand ma semaine est supposer etre fini
By rocknroll
Les seuls temps ou je ne livre pas c'est quand je reviens le vendredi soir ou la fin de semaine pis que les clients sont fermer.
Pis souvent je commence ma semaine en allant livrer un voyage avant de partir de faire mon pick-up pour descendre au state.

Cette semaine j'ai commencer par une livraison a québec. Golden avait envoyer un gars pour livrer dans la journée mais il n'as pas été capable de le reculer chez le client et il est revenu dans la cour avec le chargement.
J'ai hériter du voyage pour commencer ma semaine!
By ph4nth0m
moi je livre pratiquement toujours chez guilbault a boucherville :lol:

arrache le seal, ouvre les portes recule et dépinne, ma livraison est faire, en tout cas, la bonne majorité de quand je reviens de toronto, jai jamais livré un retour, je me fais toujours dire "direct terminal". J'irais livrer sa me dérangerais pas tant que sa...

quand je dépinne pas au terminal a boucherville cest a dorval comme aujourdhui, encore au terminal :wink:
By Mom
Faut comprendre ceux qui ne veulent pas livrer leurs voyages de retour....Non pas que j'en fasse nécessairement partie mais...
quand on revient du US, souvent c'est le pied dans la barrure car dès que le pick up est fait on sent déjà le café de la maison et on voit le toit...donc on coupe (malheureusement trop souvent) nos heures de sommeil pour revenir au plus sacrant....surtout si la personne est partie depuis 10 jours...ou plus
l'autre facteur aussi à considérer c'est les places où les camions de highway ont extrêmement de la difficulté à aller sans tout arracher...il y a déjà eu un post là-dessus d'ailleurs sur certaines places assez rock'n roll à Mtl.(genre domtar à Lachine dans le tunnel)
autre facteur la date de livraison. Si on arrive le jeudi après-midi et que le rendez-vous est le vendredi midi, oubliez-ça, on niaisera pas 20 heures pour rien....
Alors avant de dire que les gens qui reviennent et braillent pour ne pas livrer leurs voyages, faut peut-être penser aux pourquoi du comment
moi dans la mesure du possible et tout dépend de mon état de fatigue ou si j'ai un rendez-vous avec un de mes docs le lendemain matin, je vais livrer ou non....quand j'ai une prise de sang (et j'en ai aux deux semaines) à 8 hres le matin à jeun, oubliez-moi pour la livraison le soir en arrivant....
By OURS
À mon avis si la livraison se fait dans la même journée de ton retour la réponse tu livres.Tu arrives durant la nuit pour livrer le lendemain tu livres.Une petite observation admettons tu es partis samedi ou dimanche et tu reviens dans ta quatrieme journé et la semaine est bonne pour toi point de vue pecuniere tu livres mais si tu es dans ta sixieme ,septieme journée ou plus il me semble s'en alller a la maison c'est normal.
By patrick327
Moi non plus, je n ai jamais vraiment eu de trouble pour livrer mes voyages en revenant a Mtl, je suis quand meme un bon gars de ce coté là.Je sais très bien qu en faisant ça, on va me rendre l appareil au besoin, que ce soit les dispatch ou les autres chauffeurs quelqu un quelque part va etre reconnaissant.En plus, avec la prime de Grégoire quand on va livrer notre retour, je serai fou de dire non, lolllllll.Cependant, je ne sais plus comment je suis payé pour faire la job des autres, mais je suis bien pret a le faire anyway.J aime ma job et je suis très heureux d y retourner dans les plus brefs délais, probablement dans 1 semaine.Yessssssss sir.

Tu vas voir mon Tom, je vais etre un bon petit gars, tu me connais déja comme chauffeur anyway.En passant Mom, moi aussi, je vais surement devoir me faire surveiller pour mon cancer avec des prises de sang et des scans.Ce n est pas un reproche(au cas où tu penserais ça de moi), je le constatais tout haut.

Amitiés Patrick
By Mom
en plein ça mon Pat, prise de sang sur une base régulière avec un petit break d'une année...mais depuis juin elles ont repris de plus belle because la même chose que toi mais sur une autre partie de mon anatomie et aussi parce que j'ai déjà fait des phlébites...alors de temps en temps je me dois d'avoir des anti-coagulants...merde de cochonnerie de médicaments que j'haïs ça
By Ti-Train
C'est 50/50, non je n'aime pas faire les livraisons pour quelqu'un qui se trouve toujours une excuse quelquonque pour ne pas les faire. :cry: :cry: .
By ijza
Moi je n'aime pas trop livrer, la plupart du temps c'est long et j'ai hate d'arriver chez-nous.

Mais pour la cie que je suis, on drop ou switch de trailer, on livre jamais en revenant..
By tout pti
Chez JCG on n'a des chauffeurs de ville pour ca, a moin que se soit sur mon chemin et sur mon horraire, sinon c dans cours pis bye bye.
:twisted: :twisted: :twisted:
By tub
moi ses le dispatch qui decide selon le rdv et l'eta que je donne mais nous on a bcp de chauffeur de ville donc sa arrive souvent qu'on drop les trlr comme le load que j'ai presentement il y'a pas encore de rdv de pris alors je le dropet il y'a un chauffeur de ville qui vas allez le livrer
By Ghislain Paquette
Étant un chauffeur de ville,ça ne me dérange pas que mes confrères de highway ne livrent pas leur voyage pour xy raisons.Ça me donne de l'ouvrage! Vive le travail d'équipe.
By _WoLf
Moi sa depend de mon dispatch et de la journée et l'heure que j'arrive a Montreal. Si j'arrive tot et que le client veux avoir son stock ben jvais le livrer. Mais souvent j'arrive le samedi donc je drop dans la cour, je prend une autre remorque et descend direction Plessis.

_WoLf
By Michelle
à 2 on peut pas donner la raison qu'on manque d'heures lol. on a toujours livré nos voyages quand on nous le demandait même après 12 ou 13 jours sur la route. Même si le rv était serré genre t'es à Toronto à 11 hres le soir pis tu dois livrer à 2 hres du matin.à ville St-Laurent. on disait alors au dispatch on va te le faire mais il va arriver quand il va arriver pis c'était toujours ok.
By BB007
Je crois que ça dépend également de la compagnie... Ok, d'accord je travail pour une agence mais quand je vais faire des «switchs» à Montréal c'est très rare voir même jamais que je vais livrer le voyage de retour... Ça se fait souvent dans la journée par des gars, et des filles, qui font de la ville
By oldsailor
Si je peut eviter le trou de montreal sa fait bien mon affaire. Mais comme les autres moi aussi j'ai bien hate d'arriver chez nous pi a Montreal on sais quand on entre mais ont sais jamais quand ont sort. Maudit trou de ville sa.
By Nattefrost
Moi ca me dérange pas d'aller charger pour partir et livrer mes retours. Apart la dernière journée de la semaine. Quand t'as ton 70 heures presque fait et que tu rentres. J'ai pas le gout de dormir 8 heures dans mon camion pour faire un 2 heures d'ouvrage...

Chez Guilbault y'en a en masse des gars qui font du daycab, ils vont etre bien contents d'aller le livrer... surtout ces temps ci.
By Skippy
Je n'ai aucun problème à livrer ma cargaison de retour à la condition que je ne rallonge pas ma semaine d'une journée pour ce faire. Si j'arrive assez tot durant le jour, c'est tant mieux, je livre. Mais comme bien souvent, je reviens tard le soir ou la fin de semaine alors, je droppe la remorque dans la cours.

Je rapporte des conteneurs aussi pour le port de Montréal et tant que je suis avant 21h-22h le soir, je peux le porter directement au port et je le fais dès que c'est possible.

Il y a 2-3 chauffeurs local ou je travaille qui prennent ces choses en main.

Skippy
By 1Rookie
b-sIdE a écrit :J'hais ca livrer le load des autres braillards qui ont pas voulu finir leur job. Surtout quand ma semaine est supposer etre fini
Hey si TA semaine est supposée être finie... va t'en chez vous! Penses tu que tu es indispensable? Arrete de jouer à la victime.
Il n'y a personne qui doit t'attacher pour le faire.
Pour ma part, si ça me tente et que ca va faire mon affaire je vais y aller sinon, pas question!
J'ai été le chercher je l'ai amenné jusqu'ici et c'est à la compagnie de le livrer. Apres tout c'est pas MON voyage c'est à eux.
De toutes façons chacun son job et le mien est fait.
Next
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]