Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut! Mon nom est Yan

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'acceuillir pour un voyage, de longue-duree, preferablement au Canada, pour voir comment c'est la vie de camionneur, je suis pret a defreyer certain couts........

Je veut juste voir comment ses avant d'inverstir d'argent dans les cours et tou ca...

J'adore les Camions, j'en suis meme mordu, Mais entre conduire un 5 tonne en villle, et un RIG sur la route y'a une mechante difference ....

Merci!
By Benoit
Yan ce n'est nullement necessaire de mettre ton annonce dans chaque section du forum, les gens iront la voir donc svp la prochaine fois juste en poster une suffira!!
By Venom
OK car je en savit pas ou la mettre!
By regent(superreggg)
ca va être difficile de satisfaire à ta demandes, puisque à cause des assurances il y a plusieurs cies de transport qui n'acceptent pas que le chauffeur embarque des passagers.
je te souhaites bonne chance quand meme dans ta démarches.
By ti-nez
tu peut tout metre sur général tom va voir a le déplacer si nécessaire
By Daniel
ti-nez a écrit :tu peut tout metre sur général tom va voir a le déplacer si nécessaire
Je suis sur et certain que Tom a seulement que ça a faire déplacer des sujet.....seulement que ce matin j'en ai deplacer 2 moi .....pourtant le forum est assez clair et bien construit pour savoir ou mettre son message.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]