Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Qui ne connait pas le restaurant Madrid sur la 20 Situé à la sortie 202 de l'autoroute 20???

Image

Daniel Paulin le proprio nous fait une méchante belle publicité sur le gros panneau lumineux que vous voyez tous sur la 20 et ça tourne 24/24 depuis jeudi soir dernier.

Si vous passez dans le coin de la sortie 202, allez le saluer et dite lui que vous êtes de TRUCKSTOPQUEBEC.com!!! Profitez en pour vous brancher sur haute vitesse gratuitement via le Madrid devant un bon café!!

Besoin de Diesel? une escompte de $0,07 le litres en cash, Les douches sont propres, la nourriture est excellente (Buffet, Déjeuners, soupers snacks) et l'établissement vous invite à passer la nuit dans leur stationnement sécuritaire et très éclairé!!! Ils sont ouverts 24/24

Merci encore à Daniel et sa conjointe qui adore le site et surtout les camionneurs!!!!!!!

Site web du Madrid: http://www.manoir-bigfoot.com/FR/intro.asp
Dernière modification par Benoit le dim. 11 févr. 2007 23:57, modifié 1 fois.
By MaXiMus30
Le Madrid, l'expression maximale du quétainisme québécois, on dirais un mauvais truck-stop des mauvais films des années 80, des vieux monster truck tout rouillé tout décrissé, des dinosaures cassé avec grafitis sortants de livres des années 60..... j'ai m anger là une fois pour déjeuner et tout étais à moitié cuit pour le double de temps d'attente, en plus y avais peut-être 5-6 clients ce matin là................je comprends pourquoi c'est connu mais pas pourquoi c'est encore ouvert héhé
By John Wayne
Je m'arrête a chaque fois ou presque quand je vais à Québec... c'est surtout pour le fun des Big Foot et des dinausores... j'y ai mangé une fois seulement par contre, mais j'ai trouvé ça bon pareil... c'est sûr que c'est pas un resto gastronomique, mais ça fait très bien la job! :D
By MaXiMus30
j'ai juste raconté mon expérience du madrid et j'ai été ben déçu c'est tout, je dit pas que c'est jamais bon surement que j'ai tombé sur un mauvais jour ou un nouveau cuisinier, c'est pas grave ça reste quand meme un endroit original, comme les machines à mouvement perpétuel harel, je vais surement y retourner cet été
By ATC350X
Me semble aussi que c'est la que Normand L'Amour vend ses centaines de CDS :lol: :lol:
By SimonBernard
ATC350X a écrit :Me semble aussi que c'est la que Normand L'Amour vend ses centaines de CDS :lol: :lol:
Justement c'est a l'honneur du forum,d'avoir une pub au même endroit qu'une grande vedète comme Normand Lamour,hei chapeau truckstopquebec!A quand le trl de van sur le bord de la 20 près du madrid ,comme Wilfred il y a quelques années!
By Datsuns
C'est normal de ne pas voir des BigFoot "fonctionnels" parkés là pour le fun.....juste à voir le site web de Christian "Chris" Arel pour voir ce dont il est vraiment question quand on parle des Big Foot des Arel.....impressionnant....

www.chrisarel.com

Regardez dans les contacts......entreprise Québécoise, établie à Drummondville :)
By chaton39
Moi la seule fois que j'y ai été en 2000 ou 2001 je crois et j'ai été bien satisfait mais il était à peu près 20 heures aussi. Je n'y suis aller que pour bouffer fait que pour le reste je ne peux vraiment pas parler.
By DeepSnow
Le madrid est une honte sur le bord de la 20,c'est tellement laid....j'ose même pas mettre les pieds à l'intérieur,je continue jusqu'à St-Cyrille!

Btw,leurs "bigfoot",il n'on rien en commun avec les vrais bigfoot.
By Benoit
parait que le brunch du dimanche est très difficile à battre...

De toute façon ce n'est pas une belle pub que nous avons sur la 20???
By gottx
Ben moi je trouve que c'est une bonne pub, je vois pas ce qui a de mal avec le madrid... c'est vrai que c'est un peu "original" mais si le service et la bouffe sont bons, qu'est-ce qui a de mal avec ca ?
By Jos
Étrange, ce qui est reproché au Madrid est exactement ce qui nous attire.

Pour ma part je trouve que cette place représente assez bien les camionneurs. Ce sont des gens qui n'ont pas peur du ridicule, ils prennent des risques et sont très originales, en bien en mal ils font parler d'eux!!!!

Moi je dis, Bravo au gens du Madrid pour votre originalité, pas facile de faire autant avec peu! Se sont aussi des gens qui s'impliquent dans plein de choses.

Qu'est-ce qu'on attend d'une place comme ça! Simplement un bon service, de la bouffe potable, un grand stationnement!!! Et voilà, ils remplissent leur mission.
By andre grondin
Allo !

La pub est belle , Il faudras l'essayer pour voir si c'est bon ou non !
By BB007
J'admet que l'endoit de l'extérieur paraît très louche mais en dedans c'est vraiment différent. Le service est rapide et courtois, les prix abordable (y a des places bien pires), la nourriture est plutôt bonne à mon avis et c'est assez propre. Chaque fois que je vais à Mtl j'arrête aumoins au dépanneur me prendre un ti quelquechose à boire et quand j'ai le temps c'est avec plaisir que je vais manger à l'intérieur. Dire que ça m'a pris 20 ans avant d'arrêter à cet endroit je regrette juste de ne pas y être allé avant!
By Nattefrost
internet sans fil gratis, buffet, truck stop, cest génial comme place

Mais quelle chance nous avons de photographier son camion avec des dinosaures ! Des souvenirs inoubliable en famille (camion et vous)!

Pis l'Gros show a été tourné là une fois. Wow !
By West-Riste
bah entk parlez en en bien ou en mal le Madrid est TRÈS connu...moi selon moi le resto avec les bigfoot et les dinosaure sur le bord de la 20...tout le monde le connais...
Moi je trouve que cette idée me fait un peu rappelé la photo gagnante du concours pour des billet de cam expo...celle de Giraf :wink:
By John Wayne
perso j'y ammène chaque touriste qui vient en vacances chez moi :lol: :D
By Daniel
Dimanche après midi je suis passer et je me suis arreter 10 minutes dans l'espoir de prendre des photos et puis rien donc ça doit pas passer 24/24 .

J'avais vu ça vendredi et je l'ai revu cette nuit ça je suis revenue.....mais la photo ne me disait rien .
By Giraf
MaXiMus30 a écrit :Le Madrid, l'expression maximale du quétainisme québécois, on dirais un mauvais truck-stop des mauvais films des années 80, des vieux monster truck tout rouillé tout dé*****é, des dinosaures cassé avec grafitis sortants de livres des années 60..... j'ai m anger là une fois pour déjeuner et tout étais à moitié cuit pour le double de temps d'attente, en plus y avais peut-être 5-6 clients ce matin là................je comprends pourquoi c'est connu mais pas pourquoi c'est encore ouvert héhé
Tes super smath avec qqn qui nous aide! Bravo!
By BB007
Je l'ai aperçue pour la première fois cette nuit.. j'ai l.impression qu'elle ne passe pas tout le temps. Essaye de prendre une photo demain en montant à Toronto
By Daniel
BB007 a écrit :Je l'ai aperçue pour la première fois cette nuit.. j'ai l.impression qu'elle ne passe pas tout le temps. Essaye de prendre une photo demain en montant à Toronto
Tu parle dimanche dernier j'ai passer 10 minutes a attendre sur le bord de la 20 en montant a Boucherville pour la prendre en photos et je l'ai pas vu du tout en repassant lundi soir je l'ai vu mais j'avais seulement envie de me rendre chez nous ...

Demain matin je remonte a boucherville et je vais retenter le coup .
By slim
moi je peut dire que la station-service du Madrid a ete tres utile pour moi le soir de la veille de Noel v'la qqes annees! :oops:
By SimonBernard
Moi aussi je l'ai vu la pub,mais comme les autres disent elle ne doit pas passer en grandes boucles,en tout cas pas grave c'est bon quand même!
By SimonBernard
J'suis passé là hier pis on dirais que la pub passe vraiment plus souvent c'est cool!Belle pub

Les photos sont pas térible,mais bon!
Image
Image
By Benoit
On voit quand même bien!!!
By Timine43
Vous regardez ptête pas au bon moment! A partir du temps ou je vois assez pour lire l'enseigne, j'ai le temps de voir l'annonce 2 fois avant d'être passé! Je passe là 2 fois par nuits.

Moi, j'aime bien la bouffe, les serveuses sont bien gentilles et les chambres, bien que très modestes, ne sont que $30.00.

En connaissez-vous d'autres Motels à $30.00 sur la 20???

Chapeau au MADRID :!: :!: :!:
By Benoit
l'annonce ne passe pas sur les heures de repas.... elle passe le reste du temps!!
By BB007
Bah c'est un départ pareil, rien ne l'oblige à le faire, amoins que tu l'aille payer...
By Nattefrost
ca fait deux fois que je couche au madrid dans le parking en arrière j'ai jamais pogné internet wi-fi avec mon laptop y'a pas l'air d'avoir de réseau, ça marche plus ou quoi ? :?
By Diapason
Je ne connais pas ce commerce, mais je vais surement y aller pour me faire ma propre opinion. L' important pour moi c'est le rapport qualité/prix.

J'aime aller au Hélène de Champlain mais pour ce qui est du stationnement pour un 53 pieds !!! on repassera. Le pianiste et l' ambiance sont très bien. J'aime bien aussi les cabanes à patates frites le long des routes. En résumé, tout les goûts sont dans la nature.

Bon répas à tous.
By Mustang
Diapason a écrit :Je ne connais pas ce commerce, mais je vais surement y aller pour me faire ma propre opinion. L' important pour moi c'est le rapport qualité/prix.

J'aime aller au Hélène de Champlain mais pour ce qui est du stationnement pour un 53 pieds !!! on repassera. Le pianiste et l' ambiance sont très bien. J'aime bien aussi les cabanes à patates frites le long des routes. En résumé, tout les goûts sont dans la nature.

Bon répas à tous.
la cabane a patates frittes dans le bout de l'anonciation .. tu connais ?
qqch comme 5 $ pour une grosse fritte hotdog ou hamberger et pepsi..
cE'st pas mal bon pis pas chèr !
By Diapason
Oui, je connais cet endroit. J' y arrête une fois par année durant la récolte des fraises dans les champs de la région.

P.S: Y parait que les frites fraiches sont excellentes aussi dans le secteur de Saint-Liboire. J'aimerais connaître votre "Stan de patates " préféré.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]