Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
bon faut croire que sa allais trop bien super bo voyage super belle temperature ses la que ma pompe a fuel a decider de me dire fuck you
donc men vas chez cummins
By ATC350X
Sa nous est déjà arrivé sa avec un vieux Ford L8000 81' on à rentré dans la cour du client, le truck à commencé à siroter, pis y a stallé pis y voulais pas repartir :lol: :lol:

C'est long en cal**** quand tu attend 1:30 après le mécanicien :evil:
By tub
ATC350X a écrit :Sa nous est déjà arrivé sa avec un vieux Ford L8000 81' on à rentré dans la cour du client, le truck à commencé à siroter, pis y a stallé pis y voulais pas repartir :lol: :lol:

C'est long en cal**** quand tu attend 1:30 après le mécanicien :evil:
le mien vire encore bien pour le moment mais la pompe coule

peut-être causer par le ulsd
By laurent
Puis il est pas vieux ton camion tub :!: :!:
By tub
laurent a écrit :Puis il est pas vieux ton camion tub :!: :!:
94 000 km
By Jobidonsky
c est ca du cummins mon tub :lol: :lol: :lol: Ca prend un Caterpillar :P
By tub
Jobidonsky a écrit :c est ca du cummins mon tub :lol: :lol: :lol: Ca prend un Caterpillar :P
pffffff
By Low Fuel
tub a écrit :
Jobidonsky a écrit :c est ca du cummins mon tub :lol: :lol: :lol: Ca prend un Caterpillar :P
pffffff
Pis d'ici 200 000 km tu aura eu 2-3 arret au garage pour des EGR Valves, mouahaha, peut-etre 1 ou 2 EGR cooler aussi... Vive les Cum-1
By tub
Low Fuel a écrit :
tub a écrit :
pffffff
Pis d'ici 200 000 km tu aura eu 2-3 arret au garage pour des EGR Valves, mouahaha, peut-etre 1 ou 2 EGR cooler aussi... Vive les Cum-1
sur mon ancien cummin (2004) jamais eu de trouve d'egr
By Spyderbilt
vive les rouges ..... moi je n ai jamais eu de tourble sauf une fois chez golden shower mon egr a sauter mais jamais eu de trouble avecunh CUMMINS rules :twisted:
By patrick327
C est peut etre pas arrivé sur l job, mais je venais d acheter mon pick-up sierra 2000 et en allant porter ma blonde a Gatineau, a sa job(j habitais encore a Laval) et ma pompe a gas a laché, 800$ drette là.Une chance, je n avais pas encore vendu mon char.C est pas si mal parce que avec le 700$ des plaques, le pick up ne m a couté que 1500$, il m a été donné par mon frère.En passant, si vous voyez un Sierra beige avec PLC en blanc sur les cotés, c est moi.Je vais rouler beaucoup entre Gatineau et Mtl pour la job pendant les 5 prochaines années.

Amitiés Patrick
By 1Rookie
Hey Tub c'est pas grave c'est la charge pump qui est finie. J'ai eu le même probleme avec le Pete. pas long a changer et le moteur va fonctionner quand même. c'est scouvert par la garantie.
J'ai eu un Cat avant 3406 550hp et pas eu de troubles. Mais ils ont la facheuses habitude de sauter quand les injecteurs se défonts...et enplus ils coutent trop cher de fuel.
By tub
1Rookie a écrit :Hey Tub c'est pas grave c'est la charge pump qui est finie. J'ai eu le même probleme avec le Pete. pas long a changer et le moteur va fonctionner quand même. c'est scouvert par la garantie.
J'ai eu un Cat avant 3406 550hp et pas eu de troubles. Mais ils ont la facheuses habitude de sauter quand les injecteurs se défonts...et enplus ils coutent trop cher de fuel.
oui je sais que ses pas super long quand le dealer a le temps

je suis arrter chez cummins a rock spring yavais pas le temps avant le lendemain apres midi alors y vien voir le truck et dit on dois changer la pompe mais comme il na pas le temps je men vais a north platte chez un dealer inter qui on un service cummins jai mon rdv pour le lendemain matin
j'arrive la le gars check sa et la pompe a arreter de couler pourquoi et comment je le sais pas mais a coule pus (du moin pour linstant)
By ph4nth0m
toi tu connais sa !
By tout pti
Qui ose parler contre cummins, j'ai un ISX 475 dans mon truck, je suis rendu a 625000 km pis j'ai jamais eu de trouble avec, a part le EGR, mais c garantie, pis any way chaque marque de moteur a son probleme. Mon ami a un CAT a 1 000 000, pis je regarde le prix des pieces quand ca brise, pis chu benn content que mon moteur soit rouge
By Gypsy
Ca doit être un moteur botché du vendredi . Je symapthise avec toi Tub. Il y a 2 semaines j'ai passé 12 hrs chez Freightliner pour un injecteur.
La semaine dernière ma valve de suspenssion a laché à Sudbury. Mais mon truck a 886381 km...
By Gypsy
Cat, Cummins, Detroit, Volvo peu importe sdi c'est un moteur du vendredi ca porte malheur :lol:
By ph4nth0m
tub a écrit :bon faut croire que sa allais trop bien super bo voyage super belle temperature ses la que ma pompe a fuel a decider de me dire fuck you
donc men vas chez cummins

normal tu roules 3h par jour, il te reste 21h que tu passes surement en idle, normal que ton moteur s'use vite :lol:
By DeepSnow
On a 3 ISX,et plus jamais on vas en avoir d'autre,les valve EGR toujours en trouble,dur a partir,pis sa tire bizarre en %$/%$/%

La plupart de nos CAT dépassent le million de km sans problème.
By Spyderbilt
DeepSnow a écrit :On a 3 ISX,et plus jamais on vas en avoir d'autre,les valve EGR toujours en trouble,dur a partir,pis sa tire bizarre en %$/%$/%

La plupart de nos CAT dépassent le million de km sans problème.

ca dépends toujours comment les truck sont runnés, moi 7 ans aucun problème majeur sur n importe quel moteur....j ai eu 1 injecteur qui à sauté sur mon N-14 en 800000km de travail alors tout est dasn la facon d opérer ton truck.....
By DeepSnow
Les 3 on moin de 500 000 km,donc presque neuf....

C'est sur qu'on tire du 4 essieux aussis,pas mal plus roff sur mécanique.
By gottx
Ou je travail on a tous des cummins ISX et les EGR valves lachent une après l'autre. La mienne a eu son premier symptome la semaine passé, le code d'erreur est dans l'ordinteur mais d'après cummins, ca n'a pas a être changé après juste un fois. Donc j'attends que ca pete sur la route, en espérant que ca soit au canada parce que les concessionnaire cummins au US ont jamais le temps de changer ca la journée même, c'Est toujours 2-3 jours de délais... :P
Ce sont tous des trucks de moins de 200 000km
By sombrekarma
Gypsy a écrit :Ca doit être un moteur botché du vendredi . Je symapthise avec toi Tub. Il y a 2 semaines j'ai passé 12 hrs chez Freightliner pour un injecteur.
La semaine dernière ma valve de suspenssion a laché à Sudbury. Mais mon truck a 886381 km...

Tiens... je crois que j'ai un injecteur de sauté sur mont ruck aussi, 880 120 km, il est au garage de boucherville, mais je crois que dimanche je vais partir dans un autre truck, j'ai parlé a un gars d'une petite compagnie de transport qui a 3 freight 120, ça a l'air qu'il en a 2 qui ont sauté autour de 900000 kilo, ça a l'air d'être normal, mais c'est chiant
By Jobidonsky
eljeune a écrit :Un jour les bos vont se tanné pis y vont équiper leurs truck avec du Caterpillar.

CAT RULES 4 EVER :twisted: :twisted: :twisted:

El-Jeune :wink:
yesser toi tu l'as :twisted: :twisted:
By 1Rookie
Hummm. Pas certain que tout le monde veut un Cat.
De tous les moteurs que j'ai eu c'est celui m'a qui couté le plus cher à rouler.
Pas économique. Pour tirer pas de probleme c'était un 550 à 1800lbs de torque mais t'a beau avoir du pouvoir tout ce qui compte c'est combien ça coute.
By douceangel
Et moi, pour couronner vos histoires de bris de truck, à Brockville, samedi, mon moteur de truck a sauté.... pu de truck, il a presque 800,000 km, c'est un Cat C-12, il a gros trou de la grosseur de 2 poings collés ensemble.....

Je ne sais plus quand je décolle.... :cry: :cry:
By Datsuns
notre petit fld120 a un series60 430-470 et il a dépassé le milion cette année...le moteur tourne encore comme un charme...on a presque jamais rien mis sur ce moteur là...et il est habitué à rouler en overweight (jusqu'à 79,500 kg gross) depuis déjà 9 ans....

Detroit, ça botte de sérieux culs 8)
By Datsuns
Image

le spécimen en question....
By routier_suisse
Pour ma part j'ai aussi eu un petit soucis de bas pas grave masi qui a bloquer mon truck une semaine car il avait pas la piece et trouver plus pour la commander. c'etait vers le desicateur qui a peter lorsque je rouler donc le compresseur rempliser plus les reservoir d'air comme j'ai prie une tres belle descente je me suis retrouver tres vite sans air pour les frein..., heureusement que les tristop se sont enclancher masi juste 1 essieux qui freine alors que 40T pousse dans la descente ca pris du temps avant l'arret en fin de la desente et pour couronner le tout cela ma arreter en plein carfour bloquer. plus de 2h attendre le depaneur je pouvais rien faire pour cela de ma meme. pas d'outile pour les debloquer et avancer un bout
By Giraf
Volvo Power hein?? Yest toujours pété ton truck! hahaha
By b-sIdE
Mon camion c'est un 2005 et j'ai un Mercedes dans le mien pis jai jamais eu de trouble avec a part qui part pas quand y fait froid. Assez surprenant! Mais juste a cause que j'ai écris sa chu sur qui va me peter dns face. Je l'ai eu a 350 000 au mois de Mai 2006 et je suis rendu a 515 000 et rien de défectueux encore. A part la transmission automatique qui brise.
By SimonBernard
Giraf a écrit :Volvo Power hein?? Yest toujours pété ton truck! hahaha
C'est ça le problème,tsé un cummins c'est pas si pire,mais dès que tu mets ça dans un volvo c'est la que ça chie!VIVE LES VOLVO!
By Spyderbilt
NX a écrit :
C'est ça le problème,tsé un cummins c'est pas si pire,mais dès que tu mets ça dans un volvo c'est la que ça a!VIVE LES VOLVO!

hahahaha pas pire pis ceux qui sont vendu cat...ben ma te dire que tu paye cher pis ca tire pas. j ai deux cat dans ma vie et non jene les ai pas aimer, un 550 avec une 18 pis l autre 475 avec une 13 pis maudit que ca tirait pas....... :twisted: :roll: :twisted:
By ATC350X
Je me souviens du CAT 500HP avec une trans 12 vitesses Mack qui avais dans le Superliner à mon père, pis on chargeait 30/35 tonnes souvent directement dans le champs, et croyez moi, des fois y'avait de la vase, embraye le full-lock, pis pèse sur le fuel pis t'avais l'impression de passer comme si c'était sur l'asphalte ben planche :twisted:

CAT & DETROIT POWER!!!!
By volvotruck
NX a écrit :
C'est ça le problème,tsé un cummins c'est pas si pire,mais dès que tu mets ça dans un volvo c'est la que ça a!VIVE LES VOLVO!
pffffffffffffffffffffffffffftttttttt :lol: :lol:
By tub
volvotruck a écrit :
NX a écrit :
2x
By regent(superreggg)
tub a écrit :
volvotruck a écrit :
NX a écrit : C'est ça le problème,tsé un cummins c'est pas si pire,mais dès que tu mets ça dans un volvo c'est la que ça a!VIVE LES VOLVO!
2x
multiplier par 10...
By SimonBernard
:lol: :lol: maudite gagne de vendu de volovent!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]