Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Finalement, en ce 12 février 2007, j'ai réussi avec succès mon examen d'apprenti-conducteur classe 5! :twisted:

Code de la sécurité routière: 14/16
Signalisation: 14/16
Techniques de conduite: 30/32

L'examen est plutôt facile selon moi, tu y va avec la logique :wink:

En en tout cas, je bien content :lol:
By slim
Bravo ATC350X!
c'est a force de petites choses comme ca qu'on arrive a notre but! :wink:
je me rapelle de mon examen et d'une question en particulier...
tu peux y repondre ainsi que tous ceux qui veulent...
je vous reviens avec la reponse de la SAAQ d'ici qqes jours!
Quel est le rapport(vitesse) a selectionner avec une boite de vitesse MANUELLE lorsque on est pris dans la neige?
a-1ere b-2e c-3e d-4e e-5e
bonne chance!
By ATC350X
Moi j'esseillerai avant-tout la première, mais vu que faut pas se fier à nous-même à la SAAQ, sa doit être d'autre chose :lol:

Reste que le best, c'est le LOW sur le 4x4 :lol:
By slim
moi j'ai repondu b-2e car en 1ere vitesse les roues tournent trop vite!
By John Wayne
l'avantage de la 2 sur la neige, c'est que ça casse le couple moteur, et donc patine moins
By ATC350X
Vous venez de m'en apprendre une bonne, la preuve qu'on apprend à tout les jours... faut dire que j'ai pas mal juste chauffer automatique... (c'est sa une moman qui sais pas c'est quoi une clutch :lol: )

Mais selon moi sur un automatique, sa reste vraiment la première qui va le mieux pour sortir!

Croyez-moi pour un p'tit Acclaim 91, j'en ai fait des trails de bois pis d'la bouette pis d'la neige en masse :lol: :lol:

C'est assé surprenant pour un petit char, cet automne je suis monté sur la ZEC avec ma mère pis j'y donnait la go dans les trous de vase pas mal pis je me suis jamais pris!! :lol: :lol:
By DeepSnow
Quel est le rapport(vitesse) a selectionner avec une boite de vitesse MANUELLE lorsque on est pris dans la neige?
Si le trailler est vite et que sa fait 10 minute que je gosse...4 ou 5 ième...dépendament de ce que le moteur peut prendre..j'embarque les lock pis je cali/$ le fuel au fond...

Note: a utilisé en dernier recour seulement.. c'est roff sur la mécanique LOL
By West-Riste
DeepSnow a écrit :
Si le trailler est vite et que sa fait 10 minute que je gosse...4 ou 5 ième...dépendament de ce que le moteur peut prendre..j'embarque les lock pis je cali/$ le fuel au fond...

Note: a utilisé en dernier recour seulement.. c'est roff sur la mécanique LOL
lui il parle d'une automobile :lol: je voie le gars essayé de partie en 4 ou n 5 en char :lol: :lol:

bon good sa l'grand y reste encore 2 ans minumum :lol: :lol:
By ATC350X
J'pense que quand y va lâcher la clutch sa va staller... :lol:
By laurent
Bien voila une bonne journée !!! bravo
By Fred_21
Le mieux pour pas patiner c'est encore d'avoir des bon pneus d'hiver a clous :twisted:
By slim
tel que promis voici la reponse de la SAAQ a ma question:
quel rapport(vitesse) a selectionner avec une boite de vitesse MANUELLE lorsque on est pris dans la neige?

la...1ere!!! :oops: :oops: :oops: WOW!
gang d'innieneurs!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]