- sam. 10 févr. 2007 12:46
Bonjour a tous,
J'ai finalement reussi a me placer et je suis en formation chez Transport Nadeau (GND). Une partie de mon travaille consiste a deservire les restaurant et on tire pour Olymel a Boucherville. J'ai faite ca pas mal toute la semaine derniere et c'est asser dure physiquement faut avouer mais avec le temps ca va ce placer
Je me demandait si il y en avait parmis vous qui avait un truc pour reussire a tirer une palette au Jigger sur l'ostie de plancer de metal du reefer sans ce casser la gueule, avec la neige ta beau essayer de l'enlever de sous les bottes sa glisses pareille pis les palettes sont asser charger genre 60 bac de poulet de 55-60 lbs chaques. J'aimerait ben savoir si qqun a un truc pour eviter de glisser et ce casser de quoi. Deja que je decharge souvent les bac a la mitaines, c'est un minimum de pouvoir approcher la palette du cul de la remorque 
Merci a l'avance!
J'ai finalement reussi a me placer et je suis en formation chez Transport Nadeau (GND). Une partie de mon travaille consiste a deservire les restaurant et on tire pour Olymel a Boucherville. J'ai faite ca pas mal toute la semaine derniere et c'est asser dure physiquement faut avouer mais avec le temps ca va ce placer
Merci a l'avance!