Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Notre jambe droite est une vrai moumoune!!! Jai clutcher avec et jai eu de la misere a lenvoyer jusquau fond.. Mais jai reussit... Mais Declutcher... Tabouere que le genoux ma revoler dans le front! :roll: :?
By Badhauler
ok.... pk tu shit avec ta jambe droite??? :shock: :lol:

pas pour rien qu'il on mit la clutch a gauche.....
lol!

Bad :wink:
By Jobidonsky
Giraf a écrit :Notre jambe droite est une vrai moumoune!!! Jai clutcher avec et jai eu de la misere a lenvoyer jusquau fond.. Mais jai reussit... Mais Declutcher... Tabouere que le genoux ma revoler dans le front! :roll: :?
:shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
pis la jambe gauche manque cruellement de douceur :wink: j'ai essayer de donner du gaz avec la jambe gauche et braker, sa décolle en maudit, pis tu te ramasses dans le steering cest pas long, ca cest quand tu létouffes pas en déclutchant dla droite :lol:
By tub
ph4nth0m a écrit :pis la jambe gauche manque cruellement de douceur :wink: j'ai essayer de donner du gaz avec la jambe gauche et braker, sa décolle en maudit, pis tu te ramasses dans le steering cest pas long, ca cest quand tu létouffes pas en déclutchant dla droite :lol:
ses telllement vrai lollll mais le plus drole ses les premiere fois que tu drive un truck qui que tu retourne ds ton chars apres moi je me rapelle mon premier court sa avais ete du siftage non stop durant 2 heure quand chu arriver ds mon chars pis que jai peser sur la clutch je pensais passer au travers du planter lolllllll
By ph4nth0m
tub a écrit :ses telllement vrai lollll mais le plus drole ses les premiere fois que tu drive un truck qui que tu retourne ds ton chars apres moi je me rapelle mon premier court sa avais ete du siftage non stop durant 2 heure quand chu arriver ds mon chars pis que jai peser sur la clutch je pensais passer au travers du planter lolllllll
meme chose pour moi, mais moi depuis jai scrappé mon tibuon, les assurances mon preté une elantra 2007, les pitons d'air climatisé sont gros ronds contour en alumiinium et intérieur noir, pareil comme mes pitons de parking dans mon truck

Image

Je dois avouer que j'ai essayer d'enlever le parking une ou 2 fois facile avec les pitons d'air climatisé, par habitude :lol:

comme sa mais avec l'intérieur noir
Image
Dernière modification par ph4nth0m le sam. 10 févr. 2007 11:57, modifié 1 fois.
By volvotruck
après ça ily en à qui disent qui ont pas le temp de rien faire sur la route

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By tub
ph4nth0m a écrit :
tub a écrit :ses telllement vrai lollll mais le plus drole ses les premiere fois que tu drive un truck qui que tu retourne ds ton chars apres moi je me rapelle mon premier court sa avais ete du siftage non stop durant 2 heure quand chu arriver ds mon chars pis que jai peser sur la clutch je pensais passer au travers du planter lolllllll
meme chose pour moi, mais moi depuis jai scrappé mon tibuon, les assurances mon preté une elantra 2007, les pitons d'air climatisé sont gros ronds contour en alumiinium et intérieur noir, pareil comme mes pitons de parking dans mon truck

Image

Je dois avouer que j'ai essayer d'enlever le parking une ou 2 fois facile avec les pitons d'air climatisé, par habitude :lol:
lolllllll

moi ses la premiere semaine que jai eu mon truck automashit jembarque ds mon chars peser sur le break tourne la cleft mais y se passe rien et la je commence a me poser des question jusqua se que je realise que javias oublier de peser sur la clutch lolll pis arriver au premier coin de rue sa pas ete mieux lolll :oops: :oops:
By regent(superreggg)
dans le volvo, le bras des essui-glaces est à droite du volant, et dans la camionnette c'est l'embrayage qui est là, je dois me surveiller lorsqu'il pleut quand je suis au volant de la camionnette, surtout quand je fais un Matane aller-retour.
imaginez si je faisais du US pendant 10 jours au volant d'un volvo, je viens de scapper la camionnette.
By volvotruck
moi je vie ça à chaque retour parce que mon char est automatique (pour la madame) alors je te comprend parfaitement :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
By volvotruck
regent(superreggg) a écrit :dans le volvo, le bras des essui-glaces est à droite du volant, et dans la camionnette c'est l'embrayage qui est là, je dois me surveiller lorsqu'il pleut quand je suis au volant de la camionnette, surtout quand je fais un Matane aller-retour.
imaginez si je faisais du US pendant 10 jours au volant d'un volvo, je viens de scapper la camionnette.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By tub
regent(superreggg) a écrit :dans le volvo, le bras des essui-glaces est à droite du volant, et dans la camionnette c'est l'embrayage qui est là, je dois me surveiller lorsqu'il pleut quand je suis au volant de la camionnette, surtout quand je fais un Matane aller-retour.
ses sur que si tu met la camionette sur le reculon a 100 kmh sur l'autoroute en voulant mettre les wiper sur intermitant ses peut-être pas super bon sur une transmisison lolll
By regent(superreggg)
tub a écrit :
ses sur que si tu met la camionette sur le reculon a 100 kmh sur l'autoroute en voulant mettre les wiper sur intermitant ses peut-être pas super bon sur une transmisison lolll
exactement, alors maintenant, a chaque fois que je veut mettre les wipers, je réfléchi 2 secondes avant de faire le move...lollllll
By Tiger
regent(superreggg) a écrit :
tub a écrit :
exactement, alors maintenant, a chaque fois que je veut mettre les wipers, je réfléchi 2 secondes avant de faire le move...lollllll
M`semble qu`il y a une barrure qui empeche de mettre sur reculon pendent que l`auto avance, faudrai que régent l`essai et nous donne le résultat.
By regent(superreggg)
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

oui oui, je vais essayer ca en fin de semaine....lolllllllllllllllllllllll
mais, tu as surement raison.
By West-Riste
Tiger a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
tub a écrit : ses sur que si tu met la camionette sur le reculon a 100 kmh sur l'autoroute en voulant mettre les wiper sur intermitant ses peut-être pas super bon sur une transmisison lolll
M`semble qu`il y a une barrure qui empeche de mettre sur reculon pendent que l`auto avance, faudrai que régent l`essai et nous donne le résultat.
mon chummy a essayé avec son sunfire...a 60km/h...sa la embarqué :roll: il y'a cassé les 2 cardan et la transmision :lol:
By Tiger
Sur le mien pour bouger le bras je doit avoir le pied sur le brake, sinon il est barré.
By slim
mon truck....Hino 185 2005 6 roues automatique...
mon auto...Toyota Echo 2001 4 portes manuelle
les 2 vehicules sont semblables...mon truck a des pieces Toyota...
vous devriez me voir chercher la pedale de clutch sur mon truck en arretant a un coin de rue... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol:
By ph4nth0m
t'inquiete pas, mes asurances mon preté un automatique, et je cherche toujours la maudite clutch dessus, jai toujours eu des chars manuelle et mon truck tojours 3 pédales aussi :wink:
By LoRdMiCk
haha!! moi le pire c quand je me charge ou decharge avec un lift... avance recule sur un lift il y'a 2 petit bras un a droite du volant lautre a gauche... donc des voi ca marrive en char de partire les wiper ou de mettre le flasher.. ou pour les wiper en char c a droite... et dans mon truck a droite c le ptit bras des brake du trailer..... jai tlt peur de tirer dessu quand je roule sur la neige ou la glace!
By Dixie
Moi y tou sa met`arivé après le cour de pratique , pu capable d avancer mon auto j avais l air fine la hin (je déclauthais trop tranquillement ) ( étoufait :oops: )
By rocknroll
J'ai de la misere a shifter le civic manuelle a ma blonde maintenant. Ça me prends 4-5 minutes avant de me réhabituer mais c'est vrai que je ne le prends jamais pis mon jeep est automatique!

Le pire c'est quand je dois le changer de place dans l'entrée, je me mets toujours en première pour reculer!!!
Pis souvent j'oubli de donner du gaz quand je lache la clutch pour décoller !!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]