Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
pour l'instant les train roule encore....
By West-Riste
pauvre spiderbilt qui veux s'en allé c'est train :twisted: yaurai donc du resté chez CRS :twisted:
By Christian Cantin
tu as vu juste slarin

oui y roule encore le cn, mais via un personnel reduit donc seulement les cadres..... se qui veux dire plus de taponnage.... plus compliqué.. plus de train jamé dans les cour de triages... car pas assez de ressource humaine pour les mover.... donc plus désagréable pour les clients.

quand j'etais chez besner, un de nos clients etait wal-mart qui mixent transport par train et transport routier ...ben a la derniere greve... ils nous donnais pas mal plus de business que a l'habitude... oublier pas que le train est plus cheap.. que le transport par route...mais beaucoup plus lent.

donc, lorsque le train tombe en greve... meme si ils sont moins cheres ca devient tellement plus lent vu que c'est opérer que par les cadres.... que l'expediteur va switcher une bonne partie de son réseau de distribution vers le transport routier, car oublier pas que son objectif l'expediteur....est que le stock se rende chez le client.... et d'encaisser le cheque sur livraison...se qui est plutot dur et devient tres couteux lorsque ton produit moisi jamé dans une cour de triage.

alors avec ce débrayage un portion du transport... va carrément etre transferré vers le transport routier et c'est tres bon pour nous!
By Skippy
Pour ma cie, ce pourrait etre assez intéressant. Nous avons tout ce qu'il faut pour faire du conteneur. Le volume avait passablement diminuer depuis un an. Ce sera peut-etre l'occasion de revenir à un niveau plus intéressant.

Justement, je pars demain matin pour Chicago en conteneur. On verra bien dans les prochaines semaines si le tempo change.

Skippy
By ph4nth0m
sa va surment nous donner une peu plus d'ouvrage, jespere :wink:
By chaton39
Cette nuit-même je n'ai vu qu'un seul pickup muni de roues de rails rétractiles mais pas de train, à Sorel-Tracy.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]