Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Lequel ?

Hyundai accent 2007
1
2%
Hyundai Elantra 2007
2
4%
Volkswagen Golf City 2007
9
17%
Nissan Sentra 2007
6
11%
GMC Sierra 1500 2000 (V8)
23
43%
Mazda 3 2006
12
23%
By ph4nth0m
Entre ceux ci, lequel prendriez vous? sans égard au prix et aux assurances, a équipement équivalent !?
By VOLVO880
tu check pour un char neuf phantom ??
By Jobidonsky
va te chercher le V-8 :!: :!: :twisted:
By VOLVO880
jpensais tu voulais nen ravoir un autre dans lusagé... :?

dans les choix jaurais dla misere entre la mazda 3. 2006 et sentra 2007....

mais la nouvelle sentra est pas mal belle et cest un new model tandis que la mazda 3 devrais changer bientot...

j'irais surement plus pour la sentra 2007
By ph4nth0m
update, mon choix porte de plus en plus sur le sierra, ou sur un beau petit s-10 :wink:
By slarin
Aucun de ces choix...
By ph4nth0m
Mon choix a été fait, jvous reviens avec des photos, jvas chercher a mon retour a la fin de la semaine :D
By West-Riste
ta oublié la HONDA CIVIC 2007 :lol: :lol: :lol:
By Meatqc
Moi je vais aller chercher une Equinox 2007 .

Image
By andre grondin
Allo !

Volvo S70 1999 ou Volvo S60 2004 ,

Hyundai NEVER !
By ATC350X
Moi je trippe pas mal sur le nouveau Chevrolet Colorado, c'est un maudit beau p'tit pick-up, c'est un remplacement au S10, mai j'aime pas la version 4 portes, j'ai toujours trouvé qu'un pick-up s'tait laitte 4 porte :lol: :lol:

Image
By ph4nth0m
andre grondin a écrit :Hyundai NEVER !
J'ai eu 2 hyundai auparavant et j'ai aimé, jamais eu de troubles, a part m'être fait rentrer dedans 2 fois avec mon tiburon :lol:

West-Riste a écrit :ta oublié la HONDA CIVIC 2007
Tu peut bien te la f0urr3r dans le ... ta civic :lol: Jamais mais jamais jamais jamais de jamais une civic !!! :evil:
By slim
une autre sugestion Ph4nt0m:
Toyota Yaris 2007...la descendante de l'Echo!
v'la qqes annees j'essaie une Echo 2004 et j'enmene 3 autres gars diner...
on fait en moyenne 6 pi et 250 a 300 lbs chaque...jamais vu un petit char aussi spacieux!
By ph4nth0m
jaime pas la yaris, anyways jmen vas chercher mon véhicule lundi matin :wink: jvous pas lequel, jvas vous faire attendre :twisted:
By Choppy
t'as oublier un super beau pick-up le Ram 1500 king cab boite courte avec moteur Hémi ou cummins super beau pick-up a part le fuel que ca coute c'est le plus beau !!!!

Mais ATC t'as ben raison aussi le Colorado y é pas pire pan toute aussi je pense je vais aller me le chercher
By squintal
slim a écrit :une autre sugestion Ph4nt0m:
Toyota Yaris 2007...la descendante de l'Echo!
v'la qqes annees j'essaie une Echo 2004 et j'enmene 3 autres gars diner...
on fait en moyenne 6 pi et 250 a 300 lbs chaque...jamais vu un petit char aussi spacieux!
ahahaha, pareil pour moi, je fais 6pi3 315lbs, et jai rencontré une demoiselle qui a une echo 2001 je crois, 4 porte ak une valise la....

premiere sortie, elle me pitch ses clés pis a dit: chauffe, on va souper au resto....je regarde le char lol, je rentrerai jamais la dedans, ben jai été très surpris ahahaha, ca rentrait très bien, en plus c'est assez large, on se touchait même pas....dommage :wink:

après ca on va veiller, on a ramené son frère ak sa blonde en arriere, 4 la dedans pas tassé, sérieusement, c'est le ptit char le mieux concu sleon moi, m'en va me chercher ca au printemps!!!!
By Shanna
Dans le choix que tu me donnes, je prendrais le gm, les sierra je les adore sérieusement! mais moin que les petits chevrolet S10 1988 ou les GMC S15, mais ils sont identiques...alors je choisirais le gm pour le crest!!!! :lol: c'est pour sa que j'en ai un et il s'appelle Junior! Il est tout argent avec des mag de transam or et il est TRES bien entretenu: aucune trace de rouille à nulle part, aucun probleme de mécanique malgré son âge ni de trouble électrique! lol :wink:
By NouveauMontagnard
Aucun de ces choix...
By wild horse
moi j'aime les camion plus il son gros plus il son beaux comme un gros pichup dodge
By big boy
tu parle dune question

le pick up cest sur cest le seul american du groupe

le seul qui as de lallure

vas y fonce te le chercher tout de suite
By truckergirl
ford f-150...4 x 4
By Stephane Quirion
Aucun de ces choix y sont tous poche a mon avis.Les char sports ou les grosse berline.Lancer 2007.
By tub
moi je resterais ds le H croche
By Projectone
truckergirl a écrit :ford f-150...4 x 4
Sincèrement, à part tiré une roulotte ou un bateau, un pick-up pour la vie de tout les jours, sa sert à rien... C'est pas plaisant à conduire, sa tiens pas la route dans les courbe, sa coute un bras pis une jambe, et c'est juste bon pour les gros qui sont pas capable rentrée dans une vrai voiture...

Sans farce, rouler un pick-up (surtout 4X4) faut pas avoir envie de s'amuser et surtout pas savoir compter!!!!

Pour les autre choix:
Hyundai accent 2007
Bonne petite voiture, économique et fiable. Un peu endormante.

Hyundai Elantra 2007
Bonne tenu de route, abordable, moteur rugeux, assez confortable.

Volkswagen Golf City 2007
Malgrées ma passion inconditionnel pour les VW, je dois dire que ce modèle date de 2000 (1999 et demi) et c'est le ABA vieux de 20 ans comme moteur. Malgrées le fait que c'est un véhicule neuf, la voiture ne vaut pas le prix compte tenu de tout ce que tu peux avoir pour la même somme. Mais quelque dollars de plus et prend la Rabbit (impérativement avec le 2.0T)

Nissan Sentra 2007
Nouveaux modèle, nouveaux look, petit relachement au niveau de la fiabilité, mais un pas de géant au niveau plaisir de conduire!!!! L'ancienne était un somnifère sur roue!

GMC Sierra 1500 2000 (V8)
Gros, laid, innutile, roule 5 gallons au milles, briseux (surtout si tu t'en sert pas plus qui faut), suspension "nuage", gros flou dans la direction, coute un fortune en: Pneus, assurance, essence, réparation. Siège arrière aussi confortable qu'un lit de fakir. Aussi utille qu'un belle-mêre en voyage. Sincèrement, si quelqu'un prévoit acheter ça; j'espère qu'il peut mêttre une deuxième hypothèque sur sa maison!!!

Mazda 3 2006
"TOP OF THE LINE!!!" Je parle par expérience puisque j'en possède une depuis le mois de novembre 2003, soit la première année (modèle 2004) du modèle. Aujourd'hui, 4 ans plus tard et 150 000kilo, à part les freins, les pneu et les changement d'huile, je n'ai eu aucun pépin avec cette voiture que je ne couduit pas vraiment avec diligence.... Solide et précise en courbe, moteur bien adapter (même le petit 2.0l) beaucoup d'ajustement de siège et des espace de rangement ;a plus finir!!! Je peut mêttre mon sac de golf dans le coffre à gant!!!! J'exagère à peine!
Très silencieuse sur route, magnifiquement dessiné, facile d'entretiens, la caisse est exent de tout craquement et bruit inusité!!!! Petit défaut: Boit un peu plus que c'est rival dans la même crénaux.

A+
Pro.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]