Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
Je fais maintenant parti du groupe Boutin div. Transnat US. Tellement content ma enfin avoir un truck attitré! SVP pêtez pas ma bulle pis pincez moi pas des fois que je dormirai
By Jobidonsky
félicitation!!! :!: c est quoi ton camion :?:
By ph4nth0m
tu es basé ou ?? tu dois avoir un columbia condo ou bin un inter automatique :lol: ?
By BB007
Je vais être basé à Boucherville. Pour le camion je ne le sais pas encore je commence juste dans le coin du 1er mars (mes 21 ans sont le 6 donc...) mais disons que j'ai un bon stress de tomber, j'ai plus qu'une promesse d'embauche. Disons que cette bonne nouvelle tombait à point.

Mais honnêtement, le camion que ce soit un freigh ou un inter, manuel ou auto, je m'en contrefout j'en enfin MON TRUCK À MOI pis c'est un sacrement de plus, fini de vider le truck à tous mes shifts pis de ramasser les cochonneries des autres.

En en tout cas, ça mérite d'être fêté, pepsi pour tout le monde :wink:
By ATC350X
BB007 a écrit :En en tout cas, ça mérite d'être fêté, pepsi pour tout le monde :wink:
Bois ton Pepsi, ma aller au dépanneur me chercher une caisse de Bleue :lol:
By ph4nth0m
j'ai déja travaillé chez boutin a boucherville, et connais 2 chauffeurs la bas, 1 us et 1 ont (dont un qui est mon père)

j'ai pas grand chose a redire contre cette cie, tu devrais trouver sa pas pire :wink:
By oldsailor
tu nous laissera savoir ton numero de truck pour que l'on te dise salut sur la route.
By Daniel
Moi je travaille pour Boutin (division Frontenac Express ) depuis 3 ans et demi avant a Boucherville et depuis le mois de mai 2006 a St-Nicolas et même si je suis avec une agence j'y suis très bien traiter.

Donc Bienvenu chez Boutin BB007
By BB007
Merci Daniel

Je vous laisserai savoir mon numéro d'unité dès que je le saurai, en attendant je chômerai pas pour les 2 prochaines semaines, même si je vais tout voir ça en formation je veux prendre de l'avance: J'ai beaucoup de lecture à faire sur les procédures de douanes (PAPS, etc) et c'est pas mal du chinois pour le moment alors le temps de tout décortiquer pour pas avoir l'air trop vert disons que je vais savoir quoi faire de mes soirées quand je suis pas sur la route. Je viens de tout mettre en cartable (je tiens à garder ça propre et projeter une image professionelle :wink: ) et disons que ça fait peur. Si je trouve mon kodak numérique je prendrai une photo de l'épaisseur de documents
By volvotruck
fèlicitation le copain, rien de mieux que d'être dans ses choses comme ça si le truck est sale tu sais à qui donner de la chnoutte :lol: :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]