Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Datsuns
Ça vous arrive d'avoir à attendre longtemps pour vous faire domper?? Je suis arrivé ici à 6h30 (heure du BC) de matin, comme prévu avec le contracteur sur le chantier...et à cause d'un malentendu avec la compagnie qui venait me décharger.....je devrai attendre à demain pour COMMENCER a me faire décharger (manutention...endroit difficile d'accès)...

Mais bon....je me console en me disant que je pourrais être dans un endroit moins intéressant.... ;)

Image
By ph4nth0m
si sa peut te consoler moi j'attends a tous les voyages pratiquement, attend pour décoller, attend pour dumper, attent au terminal :lol:
By Datsuns
Oui mais...moi quand j'attends...J'ATTENDS :P

Comme là, je prends facilement une journée et demi de retard sur mon horraire!!!
By Nattefrost
l'autre jour j'ai attendu 16 heures chez un client.

Je suis arrivé à 18h. Supposément que la commande état pas prête. Elle serait faite au cour de la nuit probablement au plus rapide. J'attends, j'attends. Rendu le matin à 9 heures je calisse mon camp au resto du coin, je suis plus capable c'est long. Je commence à parler au dispatch que je vais sacrer mon camp je retourne au terminal, mais je vais manger avant.

Finalement je recois un message satellite, comme quoi ma commande était prête depuis 2 jours. C'est les gars là bas qui se sont mêlés dans leurs papiers. J'ai gossé 16 heures dans leur cour nul part, usine de papier, perdu dans un trou perdu dans le bois.

:evil:
By lpedleur
en tout cas, t'as du maudit beau paysage à regarder... en attendant !
By ATC350X
Beau paysage, et beau Freight :twisted:

Question comme sa, c'est quoi que tu transporte?
By tub
Datsuns a écrit :Oui mais...moi quand j'attends...J'ATTENDS :P

Comme là, je prends facilement une journée et demi de retard sur mon horraire!!!
donc tu auras pas ton bumper :cry:

moi ses hier que sa *** j'arrive chez mon client et il me dit que le rdv a pas etre pris il on fait la meme pass a un autre chauffeur la veille
By Datsuns
ATC350X a écrit :Beau paysage, et beau Freight :twisted:

Question comme sa, c'est quoi que tu transporte?
Un transformateur... 63,000 lbs

J'prendrai des photos demain...on l'a détoilé en attendant après midi :P

TUB: Lundi matin le bumper....pas l'choix!! :) J'vais prendre mon layover à Edmonton à place de WInnipeg...m'a coucher à Winnipeg dimanche soir pis m'A faire installer ca lundi matin première heure :)
By 4 axles
Pauvre tit gas, tu fais pitié :(
By Jobidonsky
4 axles a écrit :Pauvre tit gas, tu fais pitié :(
:lol: :lol: :lol: :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]