Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Ouin mais je suis pas fiere de moi...mais jai rester pris sur l'accotement a la limite ont/qc.....cause fuel geler....Merde moi javais fait 1300 km me suis dit je suis encore bon pour 175-200...mais la fuel a geler je savait pas que sa gelait dememe Moi.. :oops:
By routier_suisse
le pb avec les camion actuel tu peu plus melanger du petrole ou de l'essence dans le resevoir pour eviter cela.
By volvotruck
c'est des choses qui arrive le copain, mais le pire serait que tu n'en retienne aucune leçon.

mon frère est de la vieille école et la même chose lui est arrivé avec son 2007, y savait pas qu'il ma dit, faut dire que sont dernier camion était un 1995 pi y mettait sa petite bouteille à tous les pleins :)
By sonia
haaaaaaaa ca fait pas longtemps tu chauffe des truck toi ???? a tu commencer chez Bourassa ??? ( :wink: )
A+
By tub
moi sa mais arriver vla 2 ans ds le montana y fesais pas super froid -20 env mais javais pogner une mauvaise batcj de fuel chu rester pogner 4 heure sur le bord de lautoroute au millieux de nul par (le towing devais etre la en 1:00 1:30)

je roulait tranquille sur la 90 jetais a 1 heure de finir ma journee et d'allez fueler quand un code de faut a aparue ds mon dash (une tank a fuel avec ds ti carrer en dessous) javais jamais vue se signe la alors je me tasse sur le bord et je check ds mon ti livre de vovlo sa dit probleme avec la pompe a fuel a se moment la le truck run super bien jenvoie un breakdown pour leur dire et comme mon truck run ben y me dit de continuer a rouler qui va me trouver une place pour me faire reparer je redecole et j'ai meme pas fait 5 mile je devais monter une petite cote et javais de la misere a avoir 1000 rpm jetais meme pas capable de downshifter je me tasse sur le bord mias tout se qu8i est chauffage au fond et je laisser virer mon truck au fast idle au bout de 5 minute le truck arrete je re-call la shop pour le dire que mon trucjk vire pus et que sa commence a presser au bout de 10-15 minute je reussit a repartir mon truck mais pas pour longtemps mon moteur comment a capoter et a menvoyer des code de faute sur les injecter donc jarrete tout sa et jattend patiament que le towing arrive jun bon 3:30 plus tard il arrive 2 towing un pour mon truck et l'autre pour le trailer j'embarque avec le garts du towing ds un vieux pete (telement qui avait pas de ceinture) jetais geler raide sont chauffage marchais pas a moitier on a rouler une bonne heure jusqua missoula on drop le truck au dealer volvo et il me laisse a l'hotel ye rendu 5:00 am le lendemain matin je vien pour prendre ma douche pas d'Eau je vais voir la madame au compteor et elle me dit que sont chauffe eux sauter et l'eau a geler donc je dessend chez le dealer qui a a 5 minute de marche je vois mon truck dehors avec un chargeur sur les baterie et le chauffe moteur pluger je vais voir le gars en dedant et y demande pk mon truck est pluger et la reponse la plus inteligente qu'il a trouver ses Y PART PAS je me suis retenue pour pas le traiter d'epais et je lui est dit ta bo le laisser pluger jsuqu'au primtemps y partiras pas plus le fuel est geler finalement je suis repartit de la le lendemain apres midi

le best ses de garder ses tank le plus full possible quand y fait froid sa evite la condensation

ou de mettre du conditionuer a fuel (y sen vend du low sulfur)
By patrick327
Il m est arrivé a peu près la meme chose vla 2-3 ans, je travaillais pour Rona et je m en allais a Roberval en passant par Latuque.Une fois dépassé la sortie pour Shawinigan, mon truck commence a perdre du pouvoir, le truck gelait sans bon sens, je me suis rendu près de Latuque et j ai dormi dans un espèce de truck stop en ayant frete comme le cal... en écoutant le moteur runner pour voir s il allait étouffer.En désespoir de cause, j ai mis de l alcool a bois et j ai fini la nuit ainsi.Je me suis rendu au dealer pour qu il change mon filtre a fuel.Repars 4 heures plus tard et arrive finalement a Roberval, je devais décharger mon voyage au pallet jack du client parce que le mien était gelé.Ce fut vraiment un voyage merdique, j ai repris ce truck là une bonne dizaine de fois dont pour aller en Abitibi, sans radio, c plate en titi.Ah ces fameux pete de paclease lollllllll.

Patrick
By sonia
Je disait pas ca pour l'erreur... je disait ca car il a dit ; une erreur de NOUVEAU . alors ca ma permis de croire qu'il avait peut-être commencer chez bourassa ! c tout et il me comprendras... :wink: merci pareil pour les info si un jour ca m'arive je serais plus informer ! A+
By ancien_chauffeur
y a quelque chose qui peut vous depanner , du kerosene.

meilleur que de l'alcool de bois , mais plus dispendieux.
By slim
nous chez monin on verse du conditionneur dans la tank a diesel chaque fois qu'elle est remplie... 8)
By slim
nous chez monin on verse du conditionneur dans la tank a diesel chaque fois qu'elle est remplie... 8)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]