Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chevreuil30
La fameuse cie de remorquage.....Je me demande comment le mondes fond pour travailler pour une cie de meme et les entreprise qui les appelle pour avoir leur service. Je taire le nom mais ben du monde la connaisse. :lol:
By BB007
Surtout quand ont sait que la police de Qc et la ville faisait affaire avec eux... Mais bon ce n'est pas le sujet de discussion
By chevreuil30
Pour ton info BB007 il font encore affaire ac eux.. :lol:
By BB007
Non non! Ça ne s'appel pu Remorqu... Mais la police utilise Remorquage Larouche maintenant. Amoins que ça aille changé depuis que je suis parti
By chevreuil30
je regrette mais il travaille encore pour eux..sur le remorquage la nuit lors de deneigement.
By BB007
Ahhh ok ça oui mais chaque compagnie de remorquage qui ont un contrat avec la ville doivent faire minimum une nuit par année... Donc Larouche, Bélanger pis l'autre qu'ont nommera pas doivent faire une nuit par année. Mais la compagnie-qu'ont-nommera-pas le fait plus souvent parce que c'est sa vache à lait pis Bélanger aussi. Mais Larouche à pas besoin de ça pis Paulo trouve que c'est de la ******** dans tous les sens du mot. Amoins que ça aille changer...
By chevreuil30
en tout cas s'ils auraient ete paye a chaque autos dimanche ils auraient fais la passe. c'est sur qu'avec le ti-bonhomme de la ville qui est avec il ne faut pas que ca aille trop vite.
By BB007
Des fois ELLES sont cutes pis c'pas grave qu'a prenne son temps :oops:
By grandgalop
moi je suis de napierville et laisser moi vous dire uqe la ville est dans le deuil pas a peu pres je connaissait bien deux des victime donc l'un etait l'entraineur de soccer de ma fille de 8 ans et qu'il avait 4 enfants adopté moi meme je suis camionneur et moi aussi des fois j'ai forcé pour le retour et rouler de nuit de peur de ne pas me faire niaiser dans un dot avec leur loi de fou au usa legal ou pas on est toujours traiter comme des criminels mais la ca va faire et il n'y en a pas un ..... qui va me faire pousser mon truck au point ou ma securité ou celle des autres pourrait etre en danger pour ce qui est de lfl il sont un peu dans le caca car ce n.est pas la premiere fois qu'il sont impliqué dans un accident du genre rapeller vous de l'accident au millage 100 sur la 87 south bound est-ce les chauffeur ou les cie qui sont dans le tort je ne sait pas mais faudrait bien tous se le mettre dans la tete 80,000lbs dans le chemin c'est pas juste une question de savoir shifter quand t'est fatiquer va te coucher au lieu dans coucher d'autre pour l'eternité sa fait du bien d'en parler chowww soyez prudent
By ancien_chauffeur
effectivement chevreuil , il revenait chez eux.

en plus , 4 saison a couvert l'enterrement d'un des agronome samedi , et c'était un gars qui a été a l,école avec moi .
By macca10
chevreuil30 a écrit :La fameuse cie de remorquage.....Je me demande comment le mondes fond pour travailler pour une cie de meme et les entreprise qui les appelle pour avoir leur service. Je taire le nom mais ben du monde la connaisse. :lol:
Salut.C'étais pas remorquage des chutes?Ca fait un bon bout de ca et mesemble que j'étais un jeune ado qui finissait son sec a cette époque la...

Éric
By lala
y et laite en ******* le gars de remax

st'une joke mes sympathie, mort pas mort a touts les gens toucher de près ou de loin dans les accidents impliquants les camions.
sitation ,Derrière la machine y a l'homme.
By LaBaTT
http://www.ctq.gouv.qc.ca/cote/liste_exploit.asp

Liste des personnes s’étant vu attribuer une cote «insatisfaisant» et des administrateurs déclarés inaptes.
Cette liste inclut les administrateurs déclarés inaptes avant le 1er janvier 2006.

si y n'a qui veulle les voirs
By chevreuil30
Merci LabaTT. Quand on trouve pi qu'on lit le jugement je me demande encore plus comment le monde font pour les appeler. :?
By ATC350X
Ouin, en lisant le registre j'en ai appris des belles.... :roll:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]