Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
Ouin! On l'a déjà vu celui-là, mais je me suis toujours demandé à quoi le chauffeur a pensé quand il a décidé de traverser la track quand-même. Jamais je ne croirai qu'il n'a pas vu le train?
Sylvie :wink:
By ph4nth0m
il devait se penser bob tail, ou avec un pup...

moi meme bobtail ou pas, jaurais attendu que le train passe...jaime sa voir des trains passer :wink: , mais pas au travers mon trailer
By Spyderbilt
crst mechante ciede chaudrons......je ne sais pas d ou sorte les chauffeurs de cette cie mais ca ne me suprends pas c pas la premiere fois que je vois un crst dasn le trouble :twisted:
By Low Fuel
sauf que si vous remarqué bien les barrière ne referme qu'après le passage du truck... ?!?! bizz bizz
By Sylvie
C'est justement pour ça que je dis que je ne crois pas qu'il n'ai pas vu au moins le train. L'innocent pensait-il qu'à la vitesse qu'il allait, vu que les barrières ne sont pas encore fermées, il a le temps? méchant chaudron! pas fort en calcul.
Sylvie :wink:
By marifred
ouin ppas fort le chauffeur et sur c elle la non plus pas fort
By eljeune
pas compliqué.......le truck est même pas touché, il a juste a dépiner ce qui reste de la vanne pi en pinner un autre.

El-Jeune :wink:
By West-Riste

lui aussi est épais :lol:
By patrick327
Moé, j appelle ça des 2 watts éteints.Ma blonde elle, dirait: GROS CAVE.Ça fait dure en titi pour ne pas dire autre chose.Quand j arrive a une intersection, je m arrange pour avoir l espace nécessaire pour traverser, sinon, je reste sur place et ce, peu importe le véhicule que je conduit.

Je suis sur que c est aussi le cas de la majorité d entre nous.

Amicalement votre
Patrick
By Kaynos
C'est beau l'intelligence.... non mais c'est pas croyable ca.
By tub
lui aussi ses pas fort

ARC Raiders Coins is enjoying another surge of p[…]

ARC Raiders Coins is entering another exciting w[…]

22Bet

What if adorable dogs could bring you massive Mega[…]

Keeping up with regular checkups and good daily ha[…]