Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Tiger
Ca a bin l`air que l`internet est gratis au husky de essex, exit 14 de la 401, j`ai rien payé, pas de mot de passe, pis ca fonctionne bien.
By l'grand chris
C'est bon à savoir, merci !!!
By oldsailor
Tiger a écrit :Ca a bin l`air que l`internet est gratis au husky de essex, exit 14 de la 401, j`ai rien payé, pas de mot de passe, pis ca fonctionne bien.
Ce pas demoli ce trou a rat la? J'ai meme peur d'aller au toilette dans cette place la pour faire pipi, pi je touche meme pas au bol.
By Low Fuel
Des Wi-Fi gratuit il y en a a la tonne...

Au Petro-Pass de Sarnia, sur la 402... Gratuit aussi
Quand y a un back-up sur le blue water bridge, on capte celui de l'hotel juste au pied du pont...
Shell a maniwaki... gratuit aussi
et bcp d'autre.. faudrais que je fasse une liste lorsque j'aurai 2 minutes
By gottx
Du Wi-Fi gratuit, si t'as une antenne externe, y en a a la tonne, tu regardes dans les connexions réseau sans fils, et si y en a qui sont marquées non-sécurisé, tu fait connecté et voilà t'Es sur le net gratos
Si t'as une antenne interne, des fois c'Est plus dur d'avoir le signal ou ca donne un signal plus faible.
By Tiger
oldsailor a écrit :
Tiger a écrit :Ca a bin l`air que l`internet est gratis au husky de essex, exit 14 de la 401, j`ai rien payé, pas de mot de passe, pis ca fonctionne bien.
Ce pas demoli ce trou a rat la? J'ai meme peur d'aller au toilette dans cette place la pour faire pipi, pi je touche meme pas au bol.
`

C`est pas un 4 étoiles, mais ca reste un bon endroit pour dormir, juste a coté des lignes.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]