Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rocknroll
Après deux mois avec le street and trips 2006, j'en avait assez. Je l'ai remplacer par le Garmin 18 et quelle bon choix j'ai fai!!
Le Garmin a un mode camion, il est beaucoup plus complet en données de navigation et te fait passer par des routes qui ont pas mal plus de bon sang. Quand tu sors de ta route, il te redirige ''automatiquement'' vers un autre itinéraire ou te ramène sur ta route selon le cas. En plus de plein de petits détailles qui lui donne un plus.
Graphiquement, il est un peu moin esthétique mais pour la différence que ça fait!!
En plus il est en français et il est 25-30 $ de moin que le street and trips.

Si vous avez a vous acheter un logiciel GPS, je vous le conseille vivement.
C'est un bon compromis par rapport a Co-pilot truck a 400$ US.
By Tiger
Tu l`a achet. a quel endroit?
By rocknroll
Je l'ai acheter a la boutique Aux Quatres Points Cardinaux sur la rue Ontario coin Berri a Montreal.
Voici le lien http: //www.aqpc.com/

Il n'as pas tout les no truck dedans comme Co-pilot mais il est beaucoup plus fiable que le street and trips.
By Giraf
Stun GPS que tu colle sur ton windshield sa?
By b-sIdE
Giraf a écrit :Stun GPS que tu colle sur ton windshield sa?
Je penserais pas j'en ai un que tu colles dns le windshield pis c'est encore 500$ canadien et c'est le model Garmin C330
By rocknroll
Tu as une braquette de metal avec 3 suce qui colle au windshield pis tu mets ton sensor aimenté dessus, c'est très solide. Il se connecte sur une prise usb sur le laptop.
Ça tient vraiment bien sur le windshield, ça a pas décoller de la semaine. Pas comme le sensor de street and trips.
By Giraf
Moi jattend encore mon laptop....Hein LowFuel?!
By Skippy
Disponible aussi sur eBay Canada.

http://cgi.ebay.ca/Genuine-Garmin-GPS-1 ... dZViewItem

pour 165$ grosso-modo plus frais de poste

J'utilise encore le Streets and trips mais j'ai beaucoup de difficulté avec la fonction GPS. Elle ne marche que quelques minutes a la fois. Pour la réactiver, je dois constamment débrancher et rebrancher le gps du laptop. Je ne sais pas trop si c'est le gps ou le laptop la source du probleme mais c'est ben ben fatiguant.

Skippy
By rocknroll
Aux 4 points Cardinaux il est 135$ + taxes
By |D0C|
Skippy a écrit :Disponible aussi sur eBay Canada.

http://cgi.ebay.ca/Genuine-Garmin-GPS-1 ... dZViewItem

pour 165$ grosso-modo plus frais de poste

J'utilise encore le Streets and trips mais j'ai beaucoup de difficulté avec la fonction GPS. Elle ne marche que quelques minutes a la fois. Pour la réactiver, je dois constamment débrancher et rebrancher le gps du laptop. Je ne sais pas trop si c'est le gps ou le laptop la source du probleme mais c'est ben ben fatiguant.

Skippy
si sa deconnecte au 2 minutes c'est sois le fils qui est couper... la vibration qui fais sortir ton fils usb de ton laptop ou bien ta prise USB qui est lousse!

de plus en plus j'ai le meme probleme mais je sais que c'est ma prise USB qui est lousse.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]