Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By wizard
j'ai filmé ces vidéos alors que je prenais un raccourci en arizona,méchant raccourci! ce fut mon dernier voyage avec climan avant q'y ferment :( un peu de fun avec le jake. afin d'éviter que des chauffeurs de 30 ans d'expérience me dise que je devrait pas chauffer comme ca, sachez que j'avais un load patates chips dans le trl. pis je chauffe pas comme ca a longueur de journée. juste un peu de fun devant la caméra pour du divertissement. mettons que j'ai eu de droles de commentaire sur youtube. :twisted: :D

By tub
climan avais des 379???? jen est jamais vue pis me semlbe qui se tennais plus ds les caloline et le texas qu'en arizona
By ph4nth0m
cest la meme question je me posait, des 379, et si cest vraiment sa, javais déja vu le video en question sur youtube il y'a quelques temps
By wizard
le boss en avait acheté 10 de direct transport quand y ont fermé. rien de flashé mais au moins j'avais un extended hood. mettons que coté voyage je me tenais pas vraiment dans le patelin de climan habituel. souvent c'etais des voyages pompier comme le dernier voyage en calif dont ces vidéos font parti. 2.5 jours mtl-sacramento en single. on choisissait pas mal ou on voulait aller pis y savait que j'aimait aller loin. j'ai fais du terre-neuve,alberta,californie pas mal plus que les autres chauffeurs de climan pis je me la fermait car y avait des jaloux. :D
By l'irlandais
un doute....peu tu me mettre un ti vidéo de ton truck chez CAT sur youtube.....des fois :wink:
By bud_man
Salut wizard chez climan sa toujours été comme sa dla jalousie de voyage jai travaillé la vla 8 ans et c'étais pareille moi c'est pas compliqué jallais toujours a tulsa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je sait pas si ta pogne la mais sé la que jallais supposément!! :wink:
By tub
entk tu tirais pas un trlrl de climan
By ph4nth0m
tub a écrit :entk tu tirais pas un trlrl de climan
jai cru remarquer la meme chose..
By _Garfield_
ph4nth0m a écrit :
tub a écrit :entk tu tirais pas un trlrl de climan
jai cru remarquer la meme chose..
Moi aussi :!: moi aussi :!:

:wink:
By b-sIdE
wizard je sais pas tu es qui mais tu n'es en aucun cas le gars qui drive le peterbilt dns le video...A quoi sa te sert d'inventer tout ca ? Je l'avais deja poster ce video la dns un autre forum
By _Garfield_
b-sIdE a écrit :wizard je sais pas tu es qui mais tu n'es en aucun cas le gars qui drive le peterbilt dns le video...A quoi sa te sert d'inventer tout ca ? Je l'avais deja poster ce video la dns un autre forum
:shock: Ouch :!: :lol:
By ph4nth0m
donc je nétais pas le seul avec cette impression la !
By marky28
c'est bizzard comme il se fait tranquille tout d'un coup :twisted:
By pete379xCat625
Salut tout le monde, moi aussi j'ai un video de moi. Dans le temps, j'étais broker pour Fritos Lays. Une journée, Ph4ntom avait ammener son ami avec lui dans son pete, et il m'a filmer quand je les dépassais sur la 401. Voici le video :

By sombrekarma
pete379xCat625 a écrit :Salut tout le monde, moi aussi j'ai un video de moi. Dans le temps, j'étais broker pour Fritos Lays. Une journée, Ph4ntom avait ammener son ami avec lui dans son pete, et il m'a filmer quand je les dépassais sur la 401.
Si je me souviens bien, tu trouvais ton Pete trop cheap avec un moteur trop petit. Tu trouvais qu'il avait pas assez de chrome je crois...... c'est pour ça que tu as été pour une cie qui avait des meilleurs trucks. Non?
By bougoneux
j'ai cru lire PCY carriers sur le trailer :oops: :oops:
By pete379xCat625
C'est exactement ça. J'étais tanné de toujours me faire regarder dans les truckstops comme sur la route parce que tout le monde riaient de mon truck. Tanné que tout tienne avec de la broche. Tanné de shifter... alors j'ai été dans une compagnie avec des auto-shift.

Maintenant, partout où je passe, tout le monde se revire la tête pour me regarder passer et je peux lire dans leur visage " Maudit chanceux, j'aimerais en avoir un comme ca ! ". Pas tout le monde qui peuvent dire qui sont le BigMac dans la boite a BigMac :lol:
By Jobidonsky
c est vrai qui ce fait discret ce wizard(bizzare)
By John Wayne
il a posté vendredi... laissez-lui le temps de vivre :D
By _Garfield_
Doh :!:
By patrick327
ph4nth0m a écrit :
bougoneux a écrit :j'ai cru lire PCY carriers sur le trailer :oops: :oops:
tu as absolument raison !!

Image

sorry pour le screenshot pas de bonne qualité...

http://www.youtube.com/watch?v=iTYrKbeD ... ed&search=

regardez le video en mode grand écran, et regardez entre la 3 et 5ieme seconde !
Sans vouloir défendre le wizard en question, il me semble que Pcy avait été acheté par Climan, c est donc possible qu un Climan dans un ancien truck de Direct tirait un trailer de Pcy.Cependant b-side a aussi dit qu il avait posté le meme vidéo dans un autre forum, je veux bien le croire aussi.Alors, qui dois-je croire dans tout ça, j en ai aucune idée et je m en fous pas mal, mais au moins, le Climan en question a de meilleures armes pour se défendre.Bref, tout ce que je veux, c est dire que c est possible, un Climan dans un truck de direct avec un trailer Pcy.That`s it and that`s all.

Merci bien mes amis de m avoir lu sans me pitcher des tomates :wink: :wink: :wink: :wink:
Amicalement Patrick
By regent(superreggg)
c'est parce que, si on te pitche des tomates, c'est l'écran qui va écoper et va falloir tout ramasser et nettoyer par après,
ca vaut pas la peine de t'en pitcher.... :wink: :lol: :lol: :lol:

il se peut que ce soit lui, le gars fait de la californie, alors il est surement sur la route et ne peut répondre pour le moment.
By l'irlandais
Hey....moi aussi je me suis filmé dans le truck de mon père!!!!!!!!!! :lol:

By l'irlandais
précision, allez dans le full profile..................
By b-sIdE
Ouin, c'est peut etre lui lol

J'avais poster son video avant que lui meme le post ici

Anyway, nice pete :lol:

Mais qui nous dis qu'il a pas juste copier les informations du gars en question ?? :lol:
By l'irlandais
Le doute est raisonable.....C'est ça le net :wink: ....tu ne sais jamais à qui tu as a faire.......

Plus triste regarde les pédo qui chat avec des gamins etc......

Nous on est juste pas sur avec un truck!
By sombrekarma
Je me souviens qui Wizard avait dit sur Americam qu'il avait reçu un Pete 379. J'ai cherché le message hier, mais comme les communautées msn sont tellement bien fait et que il y a eu un bout, les membres se deletaient et deletait leurs messages a qui mieux mieux je ne l'ai pas trouvé.
By wizard
ayoye! je suis parti skier une couple de journées pis ce matin en déjeunant je recois toute ces remarques!! une chance que je suis pas soupe au lait. :wink:
pour les sceptiques, ces vidéos sont encore sur mon kodak, on peut se rencontrer sur la route. pis j'ai jamais dit que mon pete etait beau et full chrome, au contraire y etait tout nu mon truck mais ca reste un 379. pour ce qui du trl, c'est un reefer de pcy, cie que climan avait acheté. je suis descendu avec un reefer pour qu'on ait plus de flexibilité pour pickuper meme si je suis revenu finalement avec un voyage de drybox. Si je suis chez cat, c'est parce que climan a fermé pis ils nous ont offert des jobs sinon je serais encore chez climan. un jour je mettrai un vidéo de t-2000 si ca peut faire plaisir a certains. :) anyway j'ai mis ces videos pour divertir pas pour partir des controverse.faites en ce que vous voulez, moi je retourne rider sur les pentes, bye bye!! :P

p.s. sur américamionneur aller voir l'album de wizard et willie dans la section photos la photo nommée canyons en arizona, c'est pris ou j'ai filmé les vidéos.
By b-sIdE
Bon bon bon on te croit asteur :P

J'aime bin ton vidéo!! Si tu en as d'autre gêne toi pas!
By wizard
sans rancune!! :D :D ca ma fais rire tous ces commentaires.
By wizard
en passant, comment je fais pour effacer le message avec ma photo qui dit: jai ma classe 8 tracteur de ferme? c'est meme pas moi qui ai marqué ca!! merci a l'avance
By Sylvie
Moi il y a une question d'ordre technique que je me pose, c'est sûrement parce que je ne suis pas très habile, mais comment on fait pour filmer aussi longtemps et conduire en même temps? Ça fait plusieurs fois que je remarque ça.
Sylvie :wink:
By tub
Sylvie a écrit :Moi il y a une question d'ordre technique que je me pose, c'est sûrement parce que je ne suis pas très habile, mais comment on fait pour filmer aussi longtemps et conduire en même temps? Ça fait plusieurs fois que je remarque ça.
on apelle sa de l'experience :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Sûrement, mais quand vient le temps de shifter, et les courbes etc...
By sombrekarma
wizard a écrit :en passant, comment je fais pour effacer le message avec ma photo qui dit: jai ma classe 8 tracteur de ferme? c'est meme pas moi qui ai marqué ca!! merci a l'avance
Ça viens avec le nombre de messages, plus tu en écris, plus sa évolue, et pas nécessairement du bon sens, tu vas avoir un 22 drop au maine, tu vas être cook au flyinj, dispatcher de pizza et j'en passe.
By wizard
ahh ok! on va vivre avec. c'est juste que je demandais! :wink:
By wizard
pour le technique: durant les vidéos, je ne shiftait pas a part le spliter que je devais engager de la main gauche.mettons que je me suis découvert des talents de contorsionniste!! :D blague a part, dans le vidéo #3 quand je pogne le virage a 180degrés au début du film on entend que le rpm est bas, le jake est quasi endormi. mettons que c'etait pas parfait coté conduite mais avec une main sur le steering pis l'autre avec le kodak on peut pas faire de miracle. avec 4500lbs de patates chips c'est pas comme si j'aurais 45000lbs, je pense pas que j'aurais conduis de la meme maniere!!
By Sylvie
wizard a écrit :pour le technique: durant les vidéos, je ne shiftait pas a part le spliter que je devais engager de la main gauche.mettons que je me suis découvert des talents de contorsionniste!! :D blague a part, dans le vidéo #3 quand je pogne le virage a 180degrés au début du film on entend que le rpm est bas, le jake est quasi endormi. mettons que c'etait pas parfait coté conduite mais avec une main sur le steering pis l'autre avec le kodak on peut pas faire de miracle. avec 4500lbs de patates chips c'est pas comme si j'aurais 45000lbs, je pense pas que j'aurais conduis de la meme maniere!!
Merci. C'est sûr que quand t'es pas trop pesant tu peux te permettre certaines choses.
By Giraf
tub a écrit :
Sylvie a écrit :Moi il y a une question d'ordre technique que je me pose, c'est sûrement parce que je ne suis pas très habile, mais comment on fait pour filmer aussi longtemps et conduire en même temps? Ça fait plusieurs fois que je remarque ça.
Donc tu serais pas capable?!?! hehe
By DeepSnow
Pas pure que parlé au téléphone,shifté,mettre sont flasgher,changé de voie et conduire en même temps 8)
By tub
Giraf a écrit :
tub a écrit :
Donc tu serais pas capable?!?! hehe
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
By marky28
bon je l'avoure j'ai douté :oops: mais bon ...
sans rancune wizard :wink:
By wizard
sans rancune!! :D :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]