Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Ouin mais la c samedi pi ma vous dire que je relax...3 toronto en 4jour et demi 12 stop 4200 km....c assez :shock: .Plus la glace dans la nuit de mardi a mercredi un voyage de flatbed pendant le mouille plein de bouette...manque de cigarette dans un trou qui a pas de depanneur...et pour finir une tite grippe....Mais.......j'aime mon metier :lol:
By Sylvie
Profites bien de ta fin de semaine.
Sylvie :wink:
By TyMak
ta pogné la glace sur la 401 dans le coin de trenton toi aussi? moi j'ai passé juste avant qui ferme la 401 jsuis chanceux....moi j'étais le mongol dans la voie de gauche qui passais plein de monde parce qui avais peur...
le probleme c'est qu'en suivant les autres dans les cote tu monte dans les traces glacé de lui en avant...rien de ben ben dangereux a essaiyer la voix rapide desfois :twisted:
By bad_trucker
TyMak a écrit :ta pogné la glace sur la 401 dans le coin de trenton toi aussi? moi j'ai passé juste avant qui ferme la 401 jsuis chanceux....moi j'étais le mongol dans la voie de gauche qui passais plein de monde parce qui avais peur...
le probleme c'est qu'en suivant les autres dans les cote tu monte dans les traces glacé de lui en avant...rien de ben ben dangereux a essaiyer la voix rapide desfois :twisted:
Transport Lloyd que tu work....humm me rappel pas moi je suis bourassa j etais le seul sur la 401 a cette heure la dans l accotement parce que c la seul place que je pouvait rouler sans glisser y avait de la neige :lol:
By 4 axles
Avec la semaine que tu as fais et que tu aimes encore ce travail d'après moi tu es un vrai gars de route. :wink: :lol:
By bad_trucker
Ha ha ha je croit que jai bien choisi mon metier :lol:
By Low Fuel
j'étais la moi aussi en train... il aurait fallu un chapeau ou deux pour que l'on sache qu'on était une couple de tsq...

merde...

Mais dans la voie de gauche ca allait bien ... une maudite chance...

Better luck next time... chapeau chapeau chapeau
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]