Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
good, félécitations !
By LeCoyote
Bravo et mes félicitations Jobidonsky
By West-Riste
ha moi tout je m'en vien :twisted: je call mes livre après-midi :D
By Tiger
Félicitation Jobidonsky
By Meatqc
ha la ca commence a respireré
:P
By Sylvie
Cool, que le plaisir commence.
En tous cas, moi j'ai eu un fun noir dans les côtes de la Beauce aujourd'hui. Emmenez-en d'la côte, m'a toutes les mangées.
Sylvie :wink:
By Daniel
Moi J'aime ça de vous voir les jeunes aller au bout de votre rêve.....vous êtes plusieur ici qui a votre arriver ici ce n'étais qu'un rêve et maintenant pour plusieur d'entre c'est devenue une réalité ou sur le point de le devenir.........lachez pas et félicitation Jobidonsky :D :D :D
By Jobidonsky
merci a tout le monde, comme daniel le dit, c est un reve qui devient réalité, au plus loin que je me souvienne, j ai toujours voulu avoir un steering entre les mains!!!

Merci a vous tous encore, et au plaisir de vous rencontré sur la route 8)
By bud_man
bienvenue dans notre grand monde Jobidonsky :D :D en esperant combler tes reves a fond!!! :wink:
By slim
bravo jobidonsky et bienvenue dans le monde des "5 roues et pluis"! :wink: :lol:
et on repart la tite initiation...
ATTENTION attention il est risque de circuler secteur duberger...un certain jobidonsky vient d'obtenir son permis temporaire classe 1!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
By Jobidonsky
slim a écrit :bravo jobidonsky et bienvenue dans le monde des "5 roues et pluis"! :wink: :lol:
ATTENTION attention il est risque de circuler secteur duberger...un certain jobidonsky vient d'obtenir son permis temporaire classe 1!!!

ahha :twisted:
By regent(superreggg)
Jobidonsky a écrit :
slim a écrit :bravo jobidonsky et bienvenue dans le monde des "5 roues et pluis"! :wink: :lol:

ahha :twisted:
un gars averti en vaut 2
By patrick327
Cibole, va-t-il rester de la job pour moé a mon retour au travail. :( :( :( :(
Je niaise, je sais bien trop qu il manque des chauffeurs au Québec, bravo a jobidonsky et bonne chance a west riste, deux passionnés de la route qui vont venir nous aider a obtenir de meilleurs salaires.

J ai une bonne question pour vous tous, si quand il y a pénurie d essence, il y a hausse des prix a la pompe parce que le pétrole se fait plus rare, right???
Pourquoi alors lorsqu ils disent qu il y a pénurie de chauffeurs, les salaires n augmentent pas autant.Meme dans les autres corps de métiers comme les soudeurs a pression ou les gruetiers, les salaires augmentents en fonction de la rareté.On se fait avoir carrément, c est nous, les transporteurs de produits divers allant de la nourriture aux matériaux de constructions ou les meubles.
Mon avocat m a envoyé sa facture l autre jour, 1300$ pour une rencontre et une mise en demeure.Il travaille moins que moé et il gagne plus cher.

Je vais arreter ça sinon, je vais décourager nos futurs chauffeurs.
Bienvenue dans la profession de moutons de la route maiiiiiiiiii. :D :D :D :D :D :D :D

Amicalement votre
Patrick
By Giraf
La vrais vie comence!
By Jobidonsky
patrick327 a écrit :Cibole, va-t-il rester de la job pour moé a mon retour au travail. :( :( :( :(
Je niaise, je sais bien trop qu il manque des chauffeurs au Québec, bravo a jobidonsky et bonne chance a west riste, deux passionnés de la route qui vont venir nous aider a obtenir de meilleurs salaires.

J ai une bonne question pour vous tous, si quand il y a pénurie d essence, il y a hausse des prix a la pompe parce que le pétrole se fait plus rare, right???
Pourquoi alors lorsqu ils disent qu il y a pénurie de chauffeurs, les salaires n augmentent pas autant.Meme dans les autres corps de métiers comme les soudeurs a pression ou les gruetiers, les salaires augmentents en fonction de la rareté.On se fait avoir carrément, c est nous, les transporteurs de produits divers allant de la nourriture aux matériaux de constructions ou les meubles.
Mon avocat m a envoyé sa facture l autre jour, 1300$ pour une rencontre et une mise en demeure.Il travaille moins que moé et il gagne plus cher.

Je vais arreter ça sinon, je vais décourager nos futurs chauffeurs.
Bienvenue dans la profession de moutons de la route maiiiiiiiiii. :D :D :D :D :D :D :D

Amicalement votre
Patrick
c est vrai ce que tu dis, mais y ne faut pas y penser, car on se brise le moral pour quelque chose qui ne changera pas avant longtemps
By andre grondin
Allo !

Félicitation !!!!!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]