Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#52060
Cest Fini!!! Pus de truck a 3 riviere.... Y perdre 2 bon gars de train... Y mon perdu cette semaine.. OUF!!!
By Nattefrost
#52061
ouin il y'a pas si longtemps lété passé on ventait les mérites d'aller faire du flatbed chez golden... qu'est-ce qu'il se passe ?
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#52063
Transforce....
Avatar de l’utilisateur
By Jobidonsky
#52078
Giraf a écrit :Transforce....
évidement :evil:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#52139
Cest vraiment rendu pire que pire... Cest plate... Jlaimais ste compagnie la!
Avatar de l’utilisateur
By _Garfield_
#52143
Pence qui on fait pareil avec Fortier :(
mais pas sur
By Nattefrost
#52156
mais cest quoi cest pas juste transforce, cest que vous avez perdu des clients ou quoi ? la facon que ten parle peu... on dirait que transforce est rentré la avec une chainsaw pour juste démolir la compagnie pour faire marcher ses autres filiales...
Avatar de l’utilisateur
By GoNordiques
#52229
Je peux répondre pour le cas de Fortier. Moi je suis rentré là comme dispatch juste après transforce. Ce que j'ai vu c'est l'abandon de plusieurs clients qui n'étaient pas suffisamment payants. Pour Tranforce, c'est mieux faire 5 voyage très payants que 10 voyages en tout : 5 payants pis 5 pas trop payants. Résultat, moins de voyages pour les chauffeurs, des voyages avec plus de drops, moins de retours, moins de voyages à vide. Bref, un patron plus heureux mais prèsque tout les bon chauffeurs on fini par quitter.

C'est pas vraiment rose, peut-être que d'autres ont une vision différente de la situation mais c'est comme ça que je l'ai vu!

Aujourd'hui, j'ai quitter cette compagnie vers une autre. En fait, j'ai quitter ce genre d'emploi et je ne regrete pas mon choix!


Best rgrds,
By |D0C|
#52523
Ce qui arrive presentement c'est que les voyages payant ne sont pas la... donc golden pogne des voyages pour faire faire un voyage par chauffeur juste pour pas les mettres sur le chomage et prendre le moins de voyage a bas prix possible..

finalement transforce tiens c'est prix haut.. meme en saison morte.
Avatar de l’utilisateur
By Low Fuel
#52528
s'il enleve le port d'attache a TR, je peux vous dire qu'il vont en perdre un autres... hein flasher? ;-)
#52530
Giraf a écrit : Y perdre 2 bon gars de train... Y mon perdu cette semaine.. OUF!!!
t'es si gros que ça pour te compter a double? :D :lol:
#52532
John Wayne a écrit :
Giraf a écrit : Y perdre 2 bon gars de train... Y mon perdu cette semaine.. OUF!!!
t'es si gros que ça pour te compter a double? :D :lol:
:lol: :lol: :lol:
By eljeune
#52559
_Garfield_ a écrit :
John Wayne a écrit :
Giraf a écrit : Y perdre 2 bon gars de train... Y mon perdu cette semaine.. OUF!!!
t'es si gros que ça pour te compter a double? :D :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avec Giraf..on peut s'attendre à tous.....y doit s'aimer assez pour sa! :P

El-Jeune :wink:
By ph4nth0m
#52579
Giraf a écrit :Cest Fini!!! Pus de truck a 3 riviere.... Y perdre 2 bon gars de train... Y mon perdu cette semaine.. OUF!!!
bon, fait que jpourrai pas faire de flatbed chez golden :roll:
By bad_trucker
#52635
ha ha perdre 2 bon gars...giraf se prend pour 2 gars....mais juste 1 pipe
By Flasheur
#53002
golden un jours golden pas pour toujours, y nous on proposer dequoi pour pas nous perdre moi pis fortier mais selon moi sa marcheras pas longtemps longtemps en tout cas si sa marche pas ON SE CHERUNE JOB take care pis low fuel je vais ecouter lemision a soir
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]