Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lpedleur
avec l'épidémie de gastro qui courre par ces temps-ci, y'en as-tu qui ne sont pas " game " de truster leurs pets cette semaine ? conseil : achetez vous une petite bouteille de purel, toujours pratique .
By Skippy
Jamais très drôle d'avoir une gastro sur la route.... On trouve que les rest area sont pas mal trop éloignés à notre gout.

Skippy
By regent(superreggg)
le vendredi avant le jour de l'an, je l'avais solide (vive le local :wink: ), rendu a la maison, un bain extrème (plus chaud que ca tu meurs) 2 bol de soupes poulet et nouilles, 2 aspirins et dodo de bonne heure.
Samedi matin, top shape à 90%, j'avais des petites douleurs abdominal mais sans plus, j'ai été chanceux.
je vous conseille d'avoir tjs une bouteille de vin blanc

le vin blanc contient un champignon qui est à action rapide pour arrêter les visites fréquentes aux toilettes

mon homme en a tjs dans son camion

non il picolle pas , il prévoit

bonne gastro à vous

:wink:
By ancien_chauffeur
du gatorade .

j'ai eu ca avant le jour de l,an , et la seule chose que je pouvait prendre c'etait du gatorade.
By LeCoyote
ca fais c h i e r ça la gastro :oops:
lilou a écrit :je vous conseille d'avoir tjs une bouteille de vin blanc

le vin blanc contient un champignon qui est à action rapide pour arrêter les visites fréquentes aux toilettes

bonne gastro à vous

Attention à l'état d'ébriété et aux États-Unis aucun alcool dans le camion!!! Vaut mieux visiter souvent les toilettes que la prison!!!! Ou le salon pour un bout!!!
Jos a écrit :
lilou a écrit :je vous conseille d'avoir tjs une bouteille de vin blanc

bonne gastro à vous

Attention à l'état d'ébriété et aux États-Unis aucun alcool dans le camion!!! Vaut mieux visiter souvent les toilettes que la prison!!!! Ou le salon pour un bout!!!
moi je prefere les toilette de reste area plutot que les toilette de prison lolll
By Giraf
^^HAHAHAHAHA
By _Garfield_
:lol: :lol:
By lpedleur
avec mes 2 petits gars à la garderie, j'ai peur de me faire payer la traite avant longtemps... espèrons que si ca me pogne, ca sera en fin de semaine... car les traces de brakes dans mes shorts c'a me tente pas. Remarque que ben mal pris, la chaudière de 5 gallons dans le coffre de ma tank peut aisément dépanner :roll:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]