Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Meatqc
Mwaiiiii j'ai eu le pps des memes photo.

ils sont vraiment dingue de rouler la dessus :roll:
By _Garfield_
:shock: :shock: :shock: :shock:

Malade ca :!: :!:
By Jobidonsky
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: n importe quoi j en revien tout simplement pas :roll: :shock: :shock: :shock:
By slarin
[font=Comic sans MS]:shock: :shock: :shock: Je ne me plaindrai plus jamais des routes du Québec! :shock: :shock: :shock: [/font]
By _WoLf
La route de la mort en bolivie. Mon cousin a failli y laisser sa vie voila quelques années lors d'un accident d'autobus. Il faisait un stage en foresterie dans cette region et etait partit visiter pendant ses vacances. L'autobus a plonger dans le trou. Il est un des seuls survivant de cet accidents. Heureusement il s'en est tiré qu'avec quelques équimause et 1 jambe cassée.

_WoLf
By Long_hauler
je c meme pas si on peut apeller sa des route de quelquechose!!!
By Tiger
L`autre est un imposteur, c`est moi le vrai. :lol:

A part americam 1 message par 2 mois, je ne poste pas sur d`autre forum de truck.
By Dr_KiLlEr
Ben voyons c'est quand meme pas si pire que sa la!!! :roll: Non sérieux ceux de la chine pour les touriste c'est plutot tout risque de marcher la.
By Jos
C'est surement des routes très dangereuse.....

Mais qu'est-ce- que c'est beau un gros WOW!!!! Je veux y aller.... en mobilette :lol:
By sombrekarma
Le spot de la Chine pour touriste est en fait une attrape pour ceux qui en ont trop vus sur le régime, ils sont envoyé ça par un fonctionnaire du renseignement décidé en touriste, quand ils rentrent dans le WC il y a une trape qui ouvre et oups........ plus de touriste. Beaucoup plus subtile et ils n'ont pas admistie internationnale sur le dos :lol: :lol:
By jogo06
oui sa doit faire peur se promener la dessu mais sa doit etre super beau!!!! :)

jonathan 8)
By marky28
faut etre fou pas a peu près pour allez là, surtout la route de la mort en bolivie :shock:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]