Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
À Expo-Cam il y avait le prototype du ProStar, je me demande si ce n'est pas celui-là car il n'était pas encore sur la chaîne de montage. Je te dis qu'on l'a regardé en tabarouette. Il est bâtit de la même manière qu'un volvo. Il a un moteur cummins ISX.
On nous a déconseillé de l'acheté car c'est sa première année et que tous les bobos vont sortir. On nous a conseillé d'attendre de voir comment sera son rendement et sa fiabilité.
Imagine, bâtit comme un volvo mais en plus, l'intérieur plus fonctionnel. Je crois que les concessionnaires ont commencés à le recevoir.
Sylvie :wink:
By pat44
Chose qui est sur, c'est un des seules beaux modeles d'Inter que j'ai vu ce pro-star...
By tub
ses vrai que ses pas une bonne idee d'acheter un truck de premiere generation j'en est deja eu un pis jai eu du trouble en masse
By DeepSnow
Yerk..pas capable.... un dash pis un steering de minivan,pas de chrome.

Pis sa reste un back-axles.

J'aime mieu mon 9900!
By _Garfield_
DeepSnow a écrit :Yerk..pas capable.... un dash pis un steering de minivan,pas de chrome.

J'aime mieu mon 9900!
Je te seconde pour ton commentaire :!: :wink:
By ph4nth0m
_Garfield_ a écrit :
DeepSnow a écrit :Yerk..pas capable.... un dash pis un steering de minivan,pas de chrome.

J'aime mieu mon 9900!
je seconde ton secondage de commentaire :lol:
By Jobidonsky
pas si pire, mais je m attendais a plus :wink:
By TyMak
c'est sur que moi aussi j'aime mieux mon 9900, mais coté intérieur j'ai fais le tour a expo cam et j'aurais pas honte d'en avoir un...c'est sur que extérieurement parlant c'est pas la plus belle réussite au monde...mais entre ca et un T2000 je prend le prostar haut-la-main!!
By Jobidonsky
TyMak a écrit :c'est sur que moi aussi j'aime mieux mon 9900, mais coté intérieur j'ai fais le tour a expo cam et j'aurais pas honte d'en avoir un...c'est sur que extérieurement parlant c'est pas la plus belle réussite au monde...mais entre ca et un T2000 je prend le prostar haut-la-main!!
je te seconde :wink:
By Spyderbilt
ph4nth0m a écrit :
_Garfield_ a écrit :

J'aime mieu mon 9900!
je seconde ton secondage de commentaire :lol:

nonononononononoon moi je le trouve pas beau peut-être utile mais ouash j aime pas le look :twisted:
By volvotruck
coté extérieur pas vraiment volvo?? burkkkk
mais l'interieur à vraiment l'air plus spacieux et les espaces de rangement, l'espace woouuuuuaaaaaaaooooooowwwwwwww!!!!
By Sylvie
C'est justement, nous on va être 2 dans le truck, donc l'espace de rangement est très important. Le problème avec le volvo c'est qu'il faut se casser le cou pour regarder la télé, l'emplacement est beaucoup trop haut. Pis le mausus de frigidaire qui n'ouvre jamais du bon bord, on a toujours les doigts prit sur le bord du bed. Alors, si en plus Pro Star nous offre le confort du volvo en plus de la commodité, pourquoi pas. Mais le problème c'est qu'il n'est pas rôdé et ça ne me tente pas de servir de cobaye
By Jobidonsky
j avoue Sylvie, je suis tout a fait d accord avec toi
By eljeune
Spyderbilt a écrit : nonononononononoon moi je le trouve pas beau peut-être utile mais ouash j aime pas le look :twisted:
Moi je te seconde la dessu par cé laite comme le Peterbilt 389 :x

El-jeune :wink:
By sombrekarma
Tiens c'est drole, il me semble que c'est le premier inter que j'aime. Enfin un look qui a évolué comparé aux vieux inters dont la refonte date des années 90. Je suis curieux de savoir combien il coute, comparé a un freight columbia ou un volvo 660, je serais interessé a me l'acheter, advenant que je choisise de rouler ma bosse Va falloir que je visite les consessionnaires inter, ou bien je vais attendre l'expo Cam,
By Jobidonsky
sombrekarma a écrit :Tiens c'est drole, il me semble que c'est le premier inter que j'aime. Enfin un look qui a évolué comparé aux vieux inters dont la refonte date des années 90. Je suis curieux de savoir combien il coute, comparé a un freight columbia ou un volvo 660, je serais interessé a me l'acheter, advenant que je choisise de rouler ma bosse Va falloir que je visite les consessionnaires inter, ou bien je vais attendre l'expo Cam,
Il y en avait un en démo a expo cam cette anné, identique a lui et je crois qu il était annoncé a 120 000$ si je ne me trompe pas :wink:
By Sylvie
Je me demande même si ce n'était pas lui, car c'était le prototype.Car au moment de Expo-Cam, il n'était pas encore sur la chaine de montage.
By ti-nez
j'aime pas mes pas du tout :evil:
By chevreuil30
Giraf l'aimerais il y'a seulement une pipe. :lol: :wink: :lol:

Il est beau mais le dash est tres ordinaire. :cry:
By chaton39
Moi je préfère les 9200 et surtout les 9300 de y'a quelques années.
By ti-nez
j'en ai vue un de robert sa fait dure en fait de look :x pas fort de la part des ingénieurs d'international :idea:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]