Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By l'irlandais
Deux liens pour la plus belle série de télé pour trucker...et j'ai nommé BJ AND THE BEAR
ce ne sont que les deux intro...une en 79 et l'autre 81

48 épisode officiel mais 52 en tout avec un film pilote....a voir!!!!!!! :D
By volvotruck
je me rappele avoir vu quelques émissions, et c'étais pas mal bon
ou est-ce qu'ont peux trouver la série complète? dont tu parles?
By l'irlandais
je l'ai trouvé sur e bay...80$us et l'image ressemble à celle de la présentation....donc pas pire...y a le son...pas de quoi faire du cinéma maison :lol: mais bon ça fait mes soirée en truck!
By bad_trucker
wow wow wow wow....ha ha ha crime de crime c'est vieu cette histoire la mais...mauzus de bo K-100....ha ha je rit encore la pitoune du temps qui chauffe le truck ha ha ha refaire la serie aujourd'hui c'est quoi sa serait Justin Timberlake le trucker pi Paris Hilton qui fait la truckeuse..ha ha...ouin mais c'est le fun de voir c'est classique la
By MaXiMus30
c'est le fun la fille tire sur sa flute mais sa sonne en 2 coups......lol

y as le film aussi avec bud spencer et l'autre petit maigre y ont faite chépas combien de films ensemble...terrence hill je crois

en tout cas y as un film que spencer chauffe un w900 avec un détroit, tu le voit downshifter pour rammasser une soeur sur le pouce et la boucane fit pas pantoute avec le son du moteur, en plus y coupe le moteur juste comme les roues arretent de tourner...bonjour le turbo lol
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]