Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ijza
Quand je faisais du flat bed ça allais, depuis que j'ai commencé sur le refeer il y a cinq ans.... C,est l'enfer j'ai pogné au bas mot 50 livres :shock: j'acope loll. Moi qui pesais 115 lbs à 5,4 tout mouillé j'ai de la misère à trainer ma peau c'est temps-ci. Donc j'ai décidé d'essayer Triolax. Mouhaha, la première shoot t'a des gramppes à pu finir mais apres ça ça ce replace. J,essaye mais c'est pas évident étant donné que je dance pas la mambo en arrière de mon stearin

Chaz
By frankness1
triolax???? kossé ca?
By Brownies
c'est une potion qui te donne la tourista!!!!
By frankness1
cé bon merci je passe mon tour alors :lol:
By Pancarte
ahhhrggggggg

maudit burger king

pas grave 215 hahaha ca descends
By la louve
Juste un petit mot d'encouragement et pour vous féliciter pour les efforts que vous faite. La santé c'est ce qui il y a de plus important...Làcher pas je lis vos progrès régulièrement.
By Mustang
145 --- 143.. lol.. pas encore asser :Pmais le coter repos lui parcontre cE'st deja sa de gagné :P seuilement il me faudrais me ocuché plus de bonne heure aulieu de faire du 1.. 2 heures du mat a 10.. 11 hre am :P

jessaie de viser le 11 pm @ 8.. 9 Am
coter poid.. avec la chasse et mes longues marches.. sa devrais aider aussi :P
By Pancarte
HA AH vous pensiez que je vous avait oublier
Il reste une semaine avez vous reussi votre objectif
moi NON cal...orie 230 lbs
maudine pas grave je vais essayer encore
By Pancarte
Et pour ceux qui veulent continuer je deplace la date pour juillet 2007
Wouacher ben les beau petard decamionneur et camioneure dans les truck stop cette ete
By regent(superreggg)
Pancarte a écrit :Et pour ceux qui veulent continuer je deplace la date pour juillet 2007
Wouacher ben les beau petard decamionneur et camioneure dans les truck stop cette ete
le beau camionneur qui écrit cette phrase présentement, a décidé qu,a partir du 2 janvier (parce que le 1er il y a un party et que la bouffe est écoeurantement bonne pis je me paye la traite) va faire l'effort d'être encore plus beau et va pouvoir changer son avatar pour celui de Raoul. 8) :wink: :lol: :lol:
By Pancarte
reg

Moi aussi j'aime ca les petaques.
By OURS
Moi les boys et les girls ce que je peux dire ,j'ai commencé le 20 septembre 2005 j,ai changé mon alimentation je mesure 6pieds trois pouces et pesais 297llbs maintenant 6p 3pouces mais le poids est entre 207llbs et 212llbs.Je vous encourage tous,faite le pour vous je vous le dit tout de suite c'est une nouvelle discipline de vie,c'est un travail de longue haleine mais ça vaut le coup.Ce matin je m'en vais jouer au hockey bottine avec ma gang de chez Couture,Je n'ai plus mal aux épaules,aux chevilles.aux coudes,a la tete,j'avais les pieds enflés c'était incroyable je ne vivais plus a mon gout alors que maintenant je suis bien discipline discipline discipline de vie.Dernietre anecdote je prenais tellement d'iboprufene pour m'enlever du mal je vous le dit ça vaut la peine
By Pancarte
Bravo ours je te felicite pour ton courage
By Kaynos
Je suis dans le club des 230lbs aussi, mais je fait seulement 5'7" :( Faudrait vraiment que je fasse de quoi, je rente pus dans mon linge. L'an passé a meme date je pesait genre 195.
By OURS
:o Je peut rajouter ceci on est tellement bien apres avoir perdu ce poids.Le plus dur n'est pas de le perdre,c'est de ne pas en reprendre et je travaille las-dessus.Ça prend des efforts tout le temps ,c'est une bataille qui ne se gagne pas si tu ne changes pas drette de meme,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
By belle_louve
Pancarte a écrit :qui embarque dans le defi du je me remet en forme

225 lbs 6 pieds fatiguer

Objectif 200LBS avant 31 decembre pis eveiller svp(25 lbs)

j.ai besoin des amis(es) pour embarquer

1 prix la sante
2 prix la forme
3 prix la joie

EST TU CAPABLE,MOI OUI
apres la dinde su nouvelle ans, j'embarque avec vous autre!...
5.4, 230 lb mais quand meme en forme ( en forme de poire oui! ..lol).. sauf que de retour au célibat... faudrait ben que je retrouve ma taille de jeune fille! :) si je veux me faire un ti copain un jour! :) alors oui! moi aussi j'embarque, objectif.. entrer dans un 36 pour ma fête!(4 mars)

belle louvexxx
By Pancarte
bienvenue dans le groupe bellelouve
By belle_louve
:lol: merci! mais moi mon objectif c'est de devenir une camioneure sexy! lol (je joke...)
By Pancarte
yes sir les fetes sont fini

avez vous tricher

moi oui meais raisonnablement
By gollum
on peut perdre assez facilement des kilos
il faut
- bien manger le matin et le midi,mais peu le soir
-privilegier les fruits aux patisseries, et les legumes verts aux autres
-eviter les macdo
faites de la marche à pied,plus de 45mns,vous tapez dans les graisses
voilà,on peut perdre 15 kgs en 2 ans à peu pres,comme moi
By Slipknott 666
belle_louve a écrit ::lol: merci! mais moi mon objectif c'est de devenir une camioneure sexy! lol (je joke...)
Salut belle louve moi mon objectif est atteint et je suis content en maudit .J'ai parti 42 ma grandeur de culotte et je suis rendu a 34 de taille. lache pas tu es capable :wink:
By belle_louve
doum a écrit :
belle_louve a écrit ::lol: merci! mais moi mon objectif c'est de devenir une camioneure sexy! lol (je joke...)
Salut belle louve moi mon objectif est atteint et je suis content en maudit .J'ai parti 42 ma grandeur de culotte et je suis rendu a 34 de taille. lache pas tu es capable :wink:
deja 10 livre de perdu... et vous autre??? on lache pas!:)
By Mustang
Pancarte a écrit :yes sir les fetes sont fini

avez vous tricher

moi oui meais raisonnablement
tricher cE'st tricher !!!! donc pas raisonable ! tutututut!! :P

( jA'voue j,ai pris 3 lbs, chui rendu a 148 :S je devrais pesé 140 ,en temps normal je pèse 145 )
By gollum
attention à ne pas perdre trop vite,ça risque de faire YOYO,et de remonter plus haut
le vrai regime consiste à ne pas faire de regime mais de changer les habitudes
en entrée,des legumes type tomates ou autres
eviter les pains carrés,les macdo
ne vous privez pas de fruits
si vous avez faim,ne vous frustrez pas,manger un fruit ou deux
mangez de la viande et des legumes verts,ou des patates à l'eau,limitez les frites
By Pancarte
attention maudite passif a maison ca va pas bien 238 nonnnnnnnnn
y faut que je retourne travailler maudite phlebite qui m'empeche de retourner travailler.

pis vous avez vous maigris
By Pancarte
wdoumdoum900 a écrit :En passant pancarte comment pesais tu en 1988 quand tu etais au cftr
je regardeca chummy de l'ecole avec ma femme a dis tu etait p'tit en

165 lbs mais ..........ahhhhh pas de defaite crime que j'aimerais ca etre la

au C.F.T.R. on a tu eu du fun,belle place pis ta tourtiere du lac st jean y faut que je monte ou descent ta femme a l'expocam viens passer la fin de semaine a la maison je vais prendre conger..

pis prendre quelque livre encore
By wdoumdoum900
Désolé :cry: je ne pourrai pas etre la.je repars le 12 mars pour nemisko et je reviens a chib le 22 avril.on vient de pogner un autre contrat a rupert jusq'au mois d'octobre :D .Au cftr j'étais a 185 lbs et j"ai monté a 217lbs.En 2007 j'avais pris la résolution d'arreter d'engraisser au lieu de maigrir,mais apres 40 jours a nemisko j'ai maigri de 12 lbs :D :D :D .J'ai éliminé le pepsi de 6 cannettes a 1 verre par jour, tous les desserts,les gateaux du lunch et j'ai remplacé tous ca par les fruits.Si tu mange de la tourtiere c'est pas avec ca que tu vas maigrir :lol:
By rollybear
belle_louve.
pour ma fête!(4 mars) .vazi lache pas!
suis ton coeur, écoute et fait ce qu'il te dit.
fait toi un beau cadeau pour ta fete.BONNE FETE PASSE UN BONNE JOURNEE

moi oussi je doit me remetre en forme 6'2"225LB,je croit que je suis en trien
de me change en tarte au sucre :oops:
j'ai vu le defit 530=5 portions de fruits et legumes,30 minute d'exercice.ont devraient pouvoir fairre ca autour de notre camion,ou peut etre avoir l'autorisation d'atacher un velo derriere notre cab. 8)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]