Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Pancarte
je m'ennuie caline,pis je pense que je vais retourner sur le dry box.

C'est long a maison,pis je commence a piger dans mon bas de laine.

S'y la nuit porte conseil,les vacances forcer me fait realiser que le flat bed
est apres me maganer.

vous autres en avez vous de l'ouvrage.je penser que mon conger va ce tarminer dimanche.

ca regarde mal en maudit chez mon employeur............
By ti-nez
nous yon commencé a slqué avant les fete j'espere juste que sa va pas continuer a slaqué :?
By Pancarte
crime ti-nez tous le monde est sur truck stop quebec a journee longue
depuis 2 semaines

y dois ce passez quelque chose

Tom devrais ouvrir le chat room pour pouvoir nous consoler que nous sommes pas seul
By _Garfield_
Y es ouvert le chat room a la semaine longue :wink:
By Pancarte
ben envoye on y va sur le chat
By Gumby
De notre côté ca roule toujours en masse
By gloire
je suit sur le vrac depuit bientot 9 mois je fesais entre 40 et 86 h par semaine la plu rien depuit 4 semaine :/ je commence a trouevr le temp long lhiver il fon de la neige et sel mais pas de neige alor je suit a la maison je tourne en rond aujourdhuit jai rapelle deux compagnie de transport pour lequelle javais travailler je leur est offer mes service pour des renplacement ou autre pour boucher des trous le temp que le travaille reprenne mais au moin javais 2 mois 1/2 de piller
By slim
moi dans le propane cest assez tranquille y a ben des cies fermees jusquau 8 janvier
ca devrait reprendre le beat normal a cette date
en attendant ben on relax!
By Sylvie
Nous, c'est le coup de faire sortir nos gars de Québec, mais un coup sorti, il y a de l'ouvrage en masse à partir de Toronto.
Sylvie :wink:
By TruckerStef
moi je suis renté chez moi le 22... pis je repars enfin demain (6 janvier) c'est long 2 semaines sans travailler... j'aime ben ca passer du temps avec ma famille... mais l'argent rentre pas pendant ce temps la :(

espérons, que l'ouvrage va reprendre a un moment donné!
By Pancarte
j'espere que ce sera le grand jour cette apres midi.

j'espere qui a serer un voyage pour moi.

???? je pense que ca sera pas avant mardi ,mais on sais jamais
By Skippy
Bon, je viens de rejoindre le club des attendeux de voyages.

Je voulais redécoller dimanche mais pu rien pentoute...

Peut-etre mardi car lundi, c'est l'ancienneté et je n'ai pas grand chance d'avoir de quoi.

Skippy
By Pancarte
bon finallement kenkéky depart dimanche yessssssss sirrrrrrr en esperant que la semaine du 15 ca sera parti
By Sylvie
Cool, Bonne route
By Nattefrost
mais l'avantage d'etre dans une grosse compagnie cest que quand y'a pas de voyages dans ton secteur, tu peux aller travailler ailleurs en attendant (local, régionnal, ontario)
By pete379xCat625
Es-tu sûr Nattefrost qu'on travaille pour la même compagnie :? . Il n'y a pas d'ouvrage pentoute sur l'ontario en fin de semaine. Quand je veux aller faire des maritimes, ayoye, oublie-ca. C'est quasiment impossible au gars de l'ontario de traverser la douane de Boucherville... Maudite compagnie de ****** :evil:

Quand tu fais de l'ontario, comme Ph4ntom et moi, tu NE peux pas aller ailleur à cause du maudit syndicat. Tu es barré sur le Toronto, nothing else. C'est ça qui est vraiment plate chez Guilbouette.

En résumé, quand il n'y a pas d'ouvrage sur l'ontario mais qu'il manque de chauffeur dans les maritimes, ben les voyages pour les maritimes sont vendu au lieu de nous faire rouler. Alors on reste a maison a rien faire et attendre d'avoir un beau Toronto avec un beau temps d'attente de 12h au terminal avant d'avoir un beau voyage RUSH pour Boucherville tard le soir. Ça fait 7 mois que je suis pour Guilbault, et c'est toujours comme ça.
By Nattefrost
tu peux prendre des voyages qui sont a d'autres quand y'a une abondance... mais en autant que ca vole pas la route des autres. Alors cette semaine j'ai fais pas mal de local... J'ai monté une fois a moncton... depuis que je suis revenu de vacance... alors qu'avant cétait quasiment tous les jours...

pis moi meme ces temps ci jai eu de la misere a traverser riviere-du-loup... a cause de la surabondance des gars de l'atlantique depuis que les brokers us de guilbault de la bas ont été "forcés" d'aller faire de l'atlantique. Ca s'en vient comme toronto la bas. Tu arrives la bas tu drops ton trailer et attends ton tour... avec les 10 brokers qui dorment dans cour.

Faq moi c'est pas compliqué j'aime pas attendre... Je dépine pis je pogne une boucherville pour revenir... bye bye j'attendrais pas le lendemain matin pour un voyage d'aussi peu de milage m'a aller chercher d'autres voyages a la place...
By volvotruck
moi je suis revenu d'un californie le 29 dec. et je devais avoir une semaine pleine off pour être avec les enfants et finalisé l'achat de ma maison, mais quand je suis arrivé, ça avais changé il (mon dispatch) voulait me faire rentrer le mercredi suivant pour un p/up et partir durant le week-end.

j'ai refusé et j'ai tester le terrain vendredi en l'appelant, surprise lui un petit gars toujours souriant et funny, était net, fret et sec???
que penser, y babounne peut-être, peut-être que je me fais des idées
ont verra bien, je dois le rappeler lundi, y sera peut-être plus joyeux
ou ça annonce peut-être la fin, quand tu dis non à un dispatch outchhh!!

je vous tiens au courrant!!
By tub
volvotruck a écrit :moi je suis revenu d'un californie le 29 dec. et je devais avoir une semaine pleine off pour être avec les enfants et finalisé l'achat de ma maison, mais quand je suis arrivé, ça avais changé il (mon dispatch) voulait me faire rentrer le mercredi suivant pour un p/up et partir durant le week-end.

j'ai refusé et j'ai tester le terrain vendredi en l'appelant, surprise lui un petit gars toujours souriant et funny, était net, fret et sec???
que penser, y babounne peut-être, peut-être que je me fais des idées
ont verra bien, je dois le rappeler lundi, y sera peut-être plus joyeux
ou ça annonce peut-être la fin, quand tu dis non à un dispatch outchhh!!

je vous tiens au courrant!!
ses un dispatch tu la fait ***** en y disant non pis la ye frustrer fa qui a decider de se vanger en te faisant niaser chez vous
By Sylvie
Je trouve ça tellement enfantin un dispatch qui agit de la sorte. Ça démontre de l'immaturité. Il n'a pas d'affaire à te babouner, tu l'avais averti que tu voulais prendre une semaine off, c'est à lui de vivre avec. Tu devrais lui donner un hochet la prochaine fois que tu le verras, il va peut-être comprendre qu'il n'a pas à agir en bébé.
By gottx
bah nous autres ca roule en masse, j'etais en arret depuis 3-4 mois pis j'ai recommencé samedi dernier. PEndant mon arret y a au moins 10 nouveaux qui sont rentrés pis je suis parti dans le missouris comme premier voyage, drette en revenant j'aurais pus repartir pour la caroline. Faut croire que l'ouvrage continue
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]