Mom a écrit :c'est malheureusement ce genre de connasse qui fait en sorte que la mentalité des gars ne change pas envers nous.
Il y en a plusieurs porteurs de plomberie visible qui s'imaginent que nous somme sur les camions pour les trouver....ou pour nous faire met....
ayoye avec une prostituée comme ça on a encore du chemin à faire pour se faire respecter....
tout a fait d'accord avec toi mom.. on doit se respecter et agir en professionnelle, rester soi-même... quand j'en entend sul CB qui parle que de cul.. je leur sort des argument sur le vernis dernier vernis a ongle.. elles me répondent souvent que j'ai pas rapport alors je leur fait la remarque que jaser de cul sul le cB, ça la cale plus que ça l'aide... autant que ma conversation sur le dernier vernis a ongle...
depuis un temps je fait du east-coast... et y'en a une qui se permet de ne jaser que de cul la dessus, y'a toujours 3-4 truck qui ont la langue pendante en arriere... pis je dois te dire que je trouve ça dommage parce que lorsque toi tu essai d'engager une conversation normale... on dirait que faut se forcer pour parler dirty si t'es une fille.. si t'es pas fondamentalement comme ça.. tu es condamnée a faire les oreilles chromées...
skippy a écrit :
sa sé vrai de se cas elle était plustot petite 5.4 pi asser ronde elle doit conduire pour trouver l'ane soeur hi hi hi.
ké cé que t"As contre les tite de 5.4 et assez ronde toi?

je me sens comme un ti peu viser moi la! hihihi...
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)