Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

[font=Comic sans MS]Ca y est. Je suis officiellement un des vôtre :P Après 4 mois de formation au CFTR, 2 semaines de stage, 1 semaine de formation à Cambridge, 3 semaines de formation sur la route et un road test, je suis enfin engagé en tant que chauffeur professionnel chez Challenger :D

Je vais finaliser les papiers lundi et donner mes préférences quand à la marque de camion que je veux avoir (Volvo). Aussitôt que je reçois mon camion et que l'inverter est installé, je décolle!

Belle façon de débuter l'année 2007! 8) [/font]
By regent(superreggg)
félicitation, Sylvain,
aussitot que tu as l'occasion, donnes-nous le # de ton camion, on va checker ca, et des photos aussi...

bravo encore
By slarin
[font=Comic sans MS]Merci regent, je n'y manquerai pas! 8) [/font]
By tub
felicition bienvenue ds la grande famille
By Ghislain Paquette
Toutes mes félicitations et je te souhaite un Volvo!!
By L'viking
Félicitation et que la route te mène ou tu voudra. Tu fait m'aintenant parti de la grande famille des TRUCKERS. Encore une fois félicitation, bonne chance et surtout soit prudent slarin :lol:
By l'irlandais
Félicitation pour ta premiere job......une bonne cie en partant.....fais nous honneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By ph4nth0m
félicitations !
By 4 axles
Très bonne cie,félicitation! :
By Sylvie
Crime que je suis fière de toi, le bonheur total quoi? Mausus que je suis contente.
Sylvie :wink:
By slarin
[font=Comic sans MS]Wow! :shock: Merci à tout le monde, ça me touche beaucoup :D

Merci tub, on va certainement avoir la chance de se rencontrer prochainement dans la cours de Challenger.

Merci Ghislain, j'espère effectivement avoir un Volvo parce que l'autre choix est un Freightliner. Après en avoir conduit un pendant 5 semaines et d'avoir endurer les bruits venant de partout, j'en veux pas :(

Merci l'vicking pour ton acceuil parmis les TRUCKERS 8) Ca sonne encore drôle à mes oreilles ce nom là, mais je vais m'y habituer assez vite :wink:

Je te promet de faire honneur aux trucker de ce monde l'irlandais.

Merci ph4nth0m et 4 axles :D

Finalement, un gros merci à Sylvie. Ca va être le bohneur total lorsque le premier chèque de paye sera déposé dans mon compte :wink: Sérieusement, je suis très content que tout ce processus soit terminé. Je vais pouvoir enfin commencer à devenir autonome et à voyager. C'est pour ça que j'ai entreprit ma formation il y a 5 mois maintenant.[/font]
By Pancarte
ah non pas un autre qui fait le grand saut

P.S. Petit conseil (tu porras plus debarquer)

Ben antoka bienvenue dans le merveilleux monde du camionage
By tub
Je vais pouvoir enfin commencer à devenir autonome et à voyager. C'est pour ça que j'ai entreprit ma formation il y a 5 mois maintenant
maintenant tu vas commencer a te batir de l'experience et tu vas surment te mettre ds le trouble quelque fois lollll tu vas surment aussi finir par te dire mais quesce que je fait ici lolll l'important ses de pas lacher et de pas hesiter a demander de laide et qui sais un jour peut-être que tu vas devenir aussi bon que moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By slarin
[font=Comic sans MS]hahaha :lol: Tu es mon inspiration tub :wink:

PS: Tu devrais peut-être réduire tes portions au McDo :shock: :wink: [/font]
By tub
slarin a écrit :[font=Comic sans MS]hahaha :lol: Tu es mon inspiration tub :wink:

PS: Tu devrais peut-être réduire tes portions au McDo :shock: :wink: [/font]
bha chu au regime pk tu pense le coke diet :lol: :lol: :lol: :lol:
By Jobidonsky
félicitation, j espere que tu aura un beau Vt880 :P
By highway
Bien content pour toi Sylvain et toutes mes félicitations...

Chapeau...

Highway
By volvotruck
félicitation sylvain et je te souhaite le confort d'un volvo,
tu ne le regrettera pas, va surement falloir que tu sorte pousser quelques fois dans les côtes, mais je crois que tu vas apprécier loll
farce à part, bienvenu dans la gang :P :P :P :P :P :P
By Meatqc
A mon tour de te féliciter !!!!

Mille fois bravo !!!!!!

Je t'envie :)

Qui sait ce sera moi le prochain ?

Enfin bonne route copain et chapeau :D
By OURS
go sur la route slarin,donne y champion tu es capable.Le plus c,est le premier round apres je suis sur le rêve qui t'habite va t'amener loin.Toi seul le sait ou que tu veut arriver........c'est un départ.pout...........chapeau slarin.........drette de même
By tub
Jobidonsky a écrit :félicitation, j espere que tu aura un beau Vt880 :P
y vas devoir se contenter d'un 670
By tub
volvotruck a écrit :félicitation sylvain et je te souhaite le confort d'un volvo,
tu ne le regrettera pas, va surement falloir que tu sorte pousser quelques fois dans les côtes, mais je crois que tu vas apprécier loll
farce à part, bienvenu dans la gang :P :P :P :P :P :P
nous on a des cummins pas des volvo

il reste quelque volvo mais il vont etre vendu bientot si ses pas deja fait et les chauffeur qui les ont veule pas les lacher pck yon encore un shifter
By slim
felicitations slarin et bonne route! :wink:
By rocknroll
Félicitation Slarin, après autant de formation ça va te faire du bien de partir seul sur la route!
Je te souhaite un Volvo pis en masse de millage!
By Tiger
Félicitation et bonne chance dans ton nouveau travail.
By SimonBernard
Félicitation,je te souhaite de triper en masse,tu vas voir que par boutte nôtre métier peut être ben tripant et d'autres fois moin,mais ça fais partis de la game!en tout cas bonne route,et garde ça sur les roulettes!
By slarin
[font=Comic sans MS]Merci encore une fois à tous :D

Merci Jobidonsky bien que comme tub t'a déjà tépondu, Challenger n'a que des 670.

J'ai déjà expérimenté des côtes avec un Volvo (avec un moteur Volvo) au CFTR volvotruck et je sais de quoi tu parles. Mais Challenger met des moteurs Cummins dans les Volvo, alors je ne pense pas avoir ce problème de nouveau :wink:

Merci Meatqc et je te souhaite de venir me rejoindre bientôt.

Merci rocknroll. En effet, ça va faire énormément de bien de pouvoir enfin partir seul 8) Je te souhaite beaucoup de millage en 2007.

Merci à highway, OURS, slim, Tiger et NX! :D [/font]
By ph4nth0m
On vas vouloir des belles photos aussi belles que tub, sinon plus !!!!! Décois-nous pas :lol: :lol:
By slarin
[font=Comic sans MS]Je vais essayer ph4nth0m. Je n'oublie jamais d'emporter ma caméra, mais j'oublie de l'utiliser lorsque c'est le temps :oops: [/font]
By volvotruck
nous on a des cummins pas des volvo

chus jaloux tub tu le sais c'est tout lolllll
By tub
volvotruck a écrit :nous on a des cummins pas des volvo

mon ancien truck (celui que slarin a passer proche de detruire lolll) avais un ved12 430 quand tu sais comment travailler avec ses pas si pire mais un volvo ses pas puissant mais tres tres economique

j'ai vue ds une revue qu'il vont sortir un moteur qu'il utilise en europe un moteur de 16 litre et justqu'a 660 hp
By volvotruck
tub a écrit :
volvotruck a écrit :nous on a des cummins pas des volvo

mon ancien truck (celui que slarin a passer proche de detruire lolll) avais un ved12 430 quand tu sais comment travailler avec ses pas si pire mais un volvo ses pas puissant mais tres tres economique

j'ai vue ds une revue qu'il vont sortir un moteur qu'il utilise en europe un moteur de 16 litre et justqu'a 660 hp
660 hp, c'est à peu près l'équivalent d'un cummins 475 lolll
je bitch sur mon moteur mais il y à seulement le premier voyage que j'en ai arraché, maintenant ça va très bien et je l'aime bien, tu devrais aller formateur tub, tu donnes de bon conseil (peut-être ta prochaine carrière, qui sait?)
By slarin
[font=Comic sans MS]Je ne l'ai pas détruit, bon! :wink: [/font]
By volvotruck
slarin a écrit :[font=Comic sans MS]Je ne l'ai pas détruit, bon! :wink: [/font]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By tub
slarin a écrit :[font=Comic sans MS]Je ne l'ai pas détruit, bon! :wink: [/font]
j'ai dit PASSER PROCHE lollllll
By ti-nez
bravo slarin amuse toi bien dans ton nouveaux travail,pi en passent tu va pouvoir changer ton avatar méton que sa fait singulier hi hi hi
By Mustang
je t'envie !!!!!!!!!!! félicitation vieu !!!! rapoprte nous des belles photos ( plus belles que celles de tub !!!!!! pour lui faire concurence un peu!.. et surtout.. tien ton truck propre !!! sa parait bien un truck propre ! )
By slarin
[font=Comic sans MS]Mon avatar fait singulier ti-nez? :shock: J'attend que mon titre change pour le changer :wink:

Merci quand même Mustang. Moi, vieux :cry: :wink: Je compte bien tenir mon camion le plus propre possible, quoique ce ne sera pas facile avec la température qu'on a. Faudra que je fasse souvent un détour par Cambridge :wink: Pour les photos, si je me rend jusqu'à 10% des talents de tub, ce sera mission accompli. Tu demandes à ce que je m'attaque à un grand maitre içi :wink: [/font]
By ph4nth0m
tub cest le champion inconstesté des photos de volvo de challenger, car cest le seul qui en prend jusqu'a date :lol:
By slarin
[font=Comic sans MS]J'espère qu'on sera bientôt deux ph4nth0m :D

Aimes-tu mon nouvel avatar ti-nez? :wink: [/font]
By ph4nth0m
en passant, tu devras changer de sylvain larin à Sylvain Marcel :wink: :wink:
By slarin
[font=Comic sans MS]hahahahahaha :lol: :lol: :lol:[/font]
By sombrekarma
Yoy! Félicitation Slarin et bienvenue dans la super confrérie des camionneuts. A toi les trous! A toi les clients qui te disent que le rdv est rush et que tu arrive et ils te déchargent 8 heures plus tard! A toi les milliers d'aventures que tu vas pouvoir compter a tes enfants et petits enfants, les milliers de miles d'alphalte que tu vas rouler.!

P.S En passant, quand tu iras au Colorado regarde en l'air car ils ont des avalanches sur les autoroutes ces temps-ci
By slarin
[font=Comic sans MS]hahaha :lol: Merci sombrekarma. Tu portes bien ton nick :wink: [/font]
By jogo06
Félécitation slarin, j'ai tellement hate d'en arrivé la!!! :) j'èspère que tu te plairas dans ton nouveau métier et bonne route!!!!!

jonathan 8)
By Jobidonsky
tub a écrit :
Jobidonsky a écrit :félicitation, j espere que tu aura un beau Vt880 :P
y vas devoir se contenter d'un 670
je sais, je voulais le faire rever un peu :twisted:
By Benoit
BRAVO slarin
By b-sIdE
content pour toi slarin!! Tu vas voir au début les reculons sa va etre toff mais avec bcp de pratique sa va devenir facile!
By Cristal
Bravo Bravo pour toi Slarin ....

Après tant d'effort t'es récompensé enfin ......... alors soit prudent sur la route y'as les chauffards d'automobiles lol ......

encore félicitation le grand ....

Cristal
By Cristal
Ah oui j'ai oublié de te dire une nouvelle aussi ..

voulant pas te voler la vedette ..j'ai eu mon permis de classe 2 le 5janvier ....le stage prochaine étape ...sauf que j'ai pas oublié ma classe1 pour autant ....ça c'est mon prochain défi ...un défi de taille ..:-)
mais la persévérance c'est ma 1er qualité ...héhéhé ...

alors surveille tes arrières ..j'vais arriver un jour derrière toi sûrment ......lol

Cristal
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]