Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le_Pouf de Midland
Je voudrais savoir si il y en a d'entre vous qui sont aller conduire des B-trains a Radisson et LG-2 . Pas qui y sont déjà été en camion mais qui sont partit pour 2 ou 3 mois travailler là-bas ?? J'ai eu une offre et je veux avoir des renseignements !!
By Low Fuel
Maudit que j'aimerais ca... T'a eu une offre sérieuse?
By ti-nez
Le_Pouf de Midland a écrit :Je voudrais savoir si il y en a d'entre vous qui sont aller conduire des B-trains a Radisson et LG-2 . Pas qui y sont déjà été en camion mais qui sont partit pour 2 ou 3 mois travailler là-bas ?? J'ai eu une offre et je veux avoir des renseignements !!
sé payent ,tu par pour 90 jours avent de pouvoir revenir a maison,si j'me souvien bien des info que j'ai deja u l'avion est payé,sé dersertique il y'a un bar,a par sa pas grand chose ton truck est toujours chaud en hiver y roule 24/24.le mieux sé que tu demende a celui qui te la proposé,en tout cas sé payent$$$$comme en alberta yon pas de monde :wink:
By Low Fuel
J'aimerais ca en crime faire ca, en plus y a de superbe photo a faire dans ces coins la...

Cé quoi comme transport?, je sais que t'a parler de b-train, mais flatbed, vrac, thank?...

S'il en cherche plus qu'un j'aimerais avoire des infos?
By Hugo
Moi aussi
By Pancarte
payant

????combien de l'heure,overtime apres combien d'heure

Ca vaut combien allez 42 jours a la baie james

une question comme ca
By ti-nez
non je pense que sé en uclide
By gloire
il y'a deux compagnie que je connais a quebec qui von labat (e.b.c) et (wilfred allen) parrais quil on deux gros contra labat vous pouvez toujour essayer avec heux il font leur propre transport machine et autre
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]