Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By slarin
[font=Comic sans MS]Edmonton, Alberta. Faut dire que je n'ai que 5 semaines d'expérience jusqu'à présent :wink: [/font]
By tub
moi le plus long que jai fait ses vancouver bc avec 4 drop qui finisant ds le mass pas loin de boston 3500 mile

sinon j'ai ete pas mal partout
By Gumby
Laredo et Eagle Pass au Texas à la frontière Mexicaine.
By ph4nth0m
dans l'est cest matane, dans le nord, baie-comeau
au nord baie-comeau-matane ,pas mal la meme hauteur

au sud homestead, fl

a l'ouest, leamington, on
By kiddo
un de mes long voyages...partit avec un multi drop californie, orégon et finir à Seattle,Wa ensuite aller faire un pick à Burnaby,Bc pour aller dropper à Amarillo,Tx ensuite recharger et revenir a Québec .....
By l'irlandais
Tout fait les US et le CDN sauf L'alaska et contrairement au rêve de plusieurs, ça ne m'intéresse pas....quoi que si un jours on m'offre j'irai pour mon registre....

Le plus longtemps seul, 41 jrs en 96 après une séparation....et avec ma blonde, on avait fait près de 60....

maintenant je fait entre 10 et 14.................rarement plus...
By TruckerStef
Mon plus long voyage a duré 20 jours... Parti St-Joseph de Beauce, livré à Los Angeles,CA, puis retour de Los Angeles à Vancouver, puis pickup à Vancouver pour livrer au New Hampshire en oversize de 11 pieds. Pis après remonter avec un autre retour à St-Joseph. C'était au mois de janvier, pour l'oversize c'est pas évident quand tu peux juste driver à la clareté... j'ai dûpasser l'oversize par les USA parce que j'étais en flatbed 2 essieux spread, j'avais pas le droit de passer par le Canada.

Y'a l'Alaska que j'ai jamais fait et que j'aimerais ben essayer... on a failli en faire 10 voyages l'année passée, on serait allé par batch de 3 ou 4 trucks du coup. Malheureusement, on l'a perdu à la dernière minute!
By patrick327
À ce jour, j ai fait Idaho falls(id),Salt lake city,Fort Worth(tx),Jacksonville et Miami(Fl),Fort Smith(Ar),Regina(Sk),Calgary(Ab).J ai eu aussi la chance d aller en floride pour ma fete en 2005 et au texas pour celle de ma blonde en 2004.Elle a trouvé ça long en titi.J ai aussi été à Graceland en 2004, j ai meme eu le temps de visiter l endroit.

Ça fait de beaux souvenirs en attendant de retourner travailler dans 1 mois ou deux.

Amitiés Patrick
By volvotruck
le plus loin que j'ai été c'est au brown field municipal airport de sandiego
collé sur les ligne du mexique jonction 805 et 905 une belle ride et j'aimerais faire au moin une fois une ride au bc
By OURS
Moi au Texas , c'est Abelène,au Colorado Denver,ensuite le nord de la floride Quincy et Willmington North Dakota mais un endroit que j'ai beaucoup aimé New-Orleans
By Pancarte
tout le us et canada sauf alaska et labrador et ipe

le plus long 16 jours

et a ete mon plus beau voyage avec ma mere whaouw yen a qui vont me reconnaitre,de 1998 a 2004 elle etait avec moi a tout les 2 voyages

quel belle aventure elle a 77 ans aujourdhui
By Sylvie
Ça doit sûrement compter parmi sees plus beaux moments. Tu lui a donné une chance magnifique.

Moi, c'est Larédo Texas, Laramie Wyoming et Yellowstone park au nord ouest du Wyoming.

Les Maritimes aussi jusqu'à Halifax. J'ai bien aimé aussi traverser le pont de Confédération en van, c'est beaucoup plus intéressant qu'en auto parce qu'on peut voir la mer par-dessus les rebords de ciment. Les Iles de la Madeleines aussi où je me suis juré d'y retourner. J'y ai prit des photos magnifiques
Sylvie :wink:
By Kaynos
C'est cool tout ca, personne a traversé au Mexique ?
By 4 axles
Canada au complet sauf T.N.
By Michelle
Laredo, Texas... Porland, Oregon en passant par le North Dakota, remonter par le Montana jusqu'à Porland.. pis L.A., Californie, revenir par Las Vegas où on a fait un tit arrêt d'une journée :)))
Des supers de beaux voyages !!!!
By eljeune
Mon plus long voyage en truck était à New-Milford, CT.

El-jeune :wink:
By max
Je crois bien que c'est Surrey,Bc...
By Spyderbilt
moi avec crs j ai ete partout au us et cn me manque juste l alaska et HAWAII...... :twisted:
By Pilote_
Ben moi le plus je suis allez en truck c'est à Toronto....mais une fois rendu là je me croyais au Indes!!!
By Tiger
Pilote_ a écrit :Ben moi le plus je suis allez en truck c'est à Toronto....mais une fois rendu là je me croyais au Indes!!!
Y`en a beaucoups de peaux rouge dans ce coin là, ottawa aussi.
By jogo06
Moi c'est a ottawa, ce n'est pas tres tres loin mais sa m'a vraiment fait trippé ce voyage la!!!!!qu'est ce que tu veut, le seul cammionneur dans ma famille travail sur le quebec et un ptit peu d'ontario alors.....

jonathan 8)
By Tiger
Hier j`étais dans la lune, ca compte tu?

Sérieusement le plus loin Orlando, fl
By SimonBernard
Le plus loin que j'ai été c'est avec Rip-o-bec et c'étais a Carlsbad,California c'est situé près d'Oceanside juste sur le bord du pacific.C'étais ma première fois en Calif et j'ai bien aimé ça surtotu avec 10 000Lb dans la boite,pis le retour ça avais bien été pick up au convention center de Las Vegas direct pour Ste-Foy

Image
By lilou
mon homme a conduit en Irak et en arabie saoudie pendant la première guerre du golf

c'est le plus loin qu'il soit allé et vu ce qu'il avait dans son camion je m'en passe vraiment
By gottx
Conway, Arkansas (a quelques milles de Little Rock). J'aime ben aller là, c'Est une petite ride tranquille, 5000km aller-retour, pis c'Est vite fait.
By Datsuns
Est: Labrador City, Nfld / Sept-Iles, Qc
Ouest: Surrey, BC
Nord: Radisson, Baie-James, Qc
Sud: Niagara Falls, Ont.
By Christian Cantin
l'est Saint John newfoundland

au nord Goose Bay labrador

au sud ...du Texas a la Floride y m'en manque pas
pour le nord-ouest Grande-Prairie Alberta.... et Denver Colorado pour le sud ouest.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]