Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'Acadien
Leçon de Vie.
POURQUOI LES FEMMES SONT FATIGUÉES
auteur inconnu !
Maman et papa regardaient la télévision, quand tout a coup Maman dit : "Je suis fatiguée, il se fait tard... Je crois que je vais aller me coucher !"
Elle se rend à la cuisine pour préparer les lunchs du lendemain, elle rince tous les bols de pop-corn, sort de la viande du congélateur pour préparer le souper du lendemain soir, vérifie s'il reste des céréales, remplit le contenant de sucre, met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin. Puis ensuite, elle met le linge dans la sécheuse, met une autre brassée dans la laveuse, repasse un chemisier et recoud un bouton. Elle ramasse les journaux qui traînent sur le plancher, ramasse des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place.
Elle arrose les plantes, vide les paniers et raccrochent les serviettes pour les faire sécher.
Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près d'un pupitre et écrit une note au professeur, sort de l'argent pour son fils et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise.
Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et met un timbre sur l'enveloppe et écrit une petite liste pour l'épicerie.
Elle met l'enveloppe et la liste près de sa bourse.
Après, elle applique de la crème sur son visage, met un hydratant, brosse ses dents et passe la soie dentaire, puis se fait les ongles.
Son mari lui dit : - "Je croyais que tu allais te coucher !"
"J'y vais", répond t'elle.
Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont barrées. Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans le panier à linge, et a une brève conversation avec un des ses adolescents qui est encore debout à faire ses devoirs.
Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme sur son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain.
Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement : "Alors moi aussi je vais me coucher", et il s'en va dans la chambre...
Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou avez connu ?

Source : Chez Maya.

L’autre jour alors qu’un ami et moi, était à faire un brin de jasette, je lui est demander comment allais sa Femme, Il ma dit « Bien ». Je lui est demander si elle travaillais, il me répondit que Non. Alors aujourd’hui, je lui ai envoyé cet Écrit que je viens de trouver ! :wink:

Armand.
By Pancarte
Et dire quelles etaits exclaves avants.
By regent(superreggg)
hey l'acadien....
c,est toi que j,ai vu épier les faits et gestes de ma femme par la fenêtre à la maison???

:wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

sérieusement, ce sont tous, sans exceptions, des superwomen, imagine, ma femme en plus, elle est handicapée, besoin d'une marchette pour se déplacer.
je l,aide du mieux que je peut mais elle ne veut pas que je touche à ses affaires....bla bla bla.... :wink: :lol:
By L'Acadien
Hey les Amis !

Parfois il semble que nous prenons nos Femmes pour acquit ! Mais moi je ne sais pas ce que je ferrais sans ma femme. Elle est le rocher sur lequel je trouve ma force. Moi je mange les miles sur la route, je vie de ville en ville, de village en village et d’État en État. Ma Femme est la personne stable sur lequel je puis me fier, mon phare qui me guide vers le retour. Quand j’arrive à la maison je retrouve ce foyer qui est tellement dure à quitté ! La route m’attire, mais les bras de ma femme m’attire encore plus.

Armand.
By lala
Armand tu as fait un erreur monumentale,
elle se passe la soie dentaire avant de se brosser les dents ,
dem que tu connais rien aux femmes,mais je retient ton texte quand-même au cas ou un ami aurait le goût de chialer de sa femme . :wink:
merci dee l'avoir dit, je le prend personnel
By truckvolvo88
rien a voir lala,je me brosse les dents apres avoir passer la soie.comme ca y reste plus rien apres mes dents. :wink:

moi aussi ptitchat jai limpression que personne ne sait ce que je fais toute la journée. :roll:
mon mari travaille aussi dans le transport et je me demande sil y arriverait avec la maison si je travaillerais?Je suis toujours en train de le ramasser faire le ménage et tout.et quand il cherche quelque chose je sais toujours ou il est et pas lui.si je serais pas la,la maison ferait dur.je le laisse une semaine seul et c lbordel.mais je laime quand meme. :P
Je crois que nous,les femmes de trucker ,on es aiment pareil meme si ils sont beaucoup absents.il ont toujours de lamour a donner quand il sont de retour a la maison :wink: :P :lol:
By andre grondin
Allo !

Je ne comprend pas pourquoi en 2007 les gens répondent encore ma femme travaille pas !!!

Nous les chauffeurs on chialent qu'on est mal payé !!! wow imaginez les gens a la maison !!!
By Vagabond
Bah ça prend pas grand chose pour être heureux... juste apprécier ce qu'on a de beau et bon... et surtout faire attention et s'arranger pour garder ça...

...parce que:
By zéni
:) Ça m'a fais du bien de lire ton texte l'acadien.

Merci....c'est plaisant de savoir que y'a des hommes à quelques parts qui apprécie justement :wink:
By ClassicXL132
Mon Dieu!!! Oui ca porte à réflexion pis pas à peu près. On ne voit pas toujours tout ce qu'une femme peut faire à la maison durant 24 heures. Elles ont raison d'être rendues au boutte et malheureusement on ne le voit pas toujours..entk dans mon cas je ne le vois pas toujours. Excellent Armand. T'es venu me chercher ben ben gros avec celui là. Merci mon ami.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]