Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

je me pose une question.

Combien d'entre vous a quitter une compagnie a cause des retours(attente)

Est-ce que les retours sont chiant

Pour l'instant ca va bien,mais j'ai quitter quelque fois
By ph4nth0m
je trouve que les retours...oui cest chiant dns plusieurs compagnies. Dont celle ou je travaille pour pas la nommer!
By OURS
:o C'est officiel les retours:moi ça va bien en général mais je peut dire tres bien
By l'irlandais
Aucun problême la dessus, je sais à 80% à quel abbattoir je recharge. L'inconvénient, c'est que je suis souvent trop de bonheur pour le retour, et comme c'est parfois long de charger (J'ai vu des 24h!!!!) ben c'est là que je perd mon temps...je m'organise pour récupérer mon 34H

Mais chez nous, on ne parle pas de retour proprement dit.....c'est juste un autre voyage :wink:
By Sylvie
98% du temps, on a nos retours avant même d'arriver chez le client où on va décharger.
Sylvie :wink:
Dernière modification par Sylvie le mar. 2 janv. 2007 13:30, modifié 1 fois.
Pancarte a écrit :je me pose une question.

Combien d'entre vous a quitter une compagnie a cause des retours(attente)

Est-ce que les retours sont chiant

Pour l'instant ca va bien,mais j'ai quitter quelque fois
mes retours sont prêts à 80% ils ne reste que des bidules à charger pour maximiser, mais en générale ça va bien
By Gumby
Pareil de mon côté... J'ai toujours mon retour avant même de livrer ou au moment de livrer. Des fois ca change en cours de route mais rarement de détour ou deperte de temps... A date !!!
By eljeune
Les retours...s'tu sa qu'ils appelent: Virer de bord???

El-jeune :wink:
By _Garfield_
eljeune a écrit :Les retours...s'tu sa qu'ils appelent: Virer de bord???

non exemple tu va a montreal y te faut un retour pour revenir au bureau
By eljeune
A ok, merci Garfield, je vais me couche plus intelligent to night :D Mais c'est quoi debord ''Virer de bord''???

By _Garfield_
eljeune a écrit :A ok, merci Garfield, je vais me couche plus intelligent to night :D Mais c'est quoi debord ''Virer de bord''???

Quand tu retourne exemple a montreral avec un autre load dans la meme semaine

ou le retour peut etre considerer par certain pour le terme virer de bord
By eljeune
Ok, s't'une qestions d'expression dans le fond...chaque cie a ses expression pour les retour et tout...ok.

By _Garfield_
eljeune a écrit :Ok, s't'une qestions d'expression dans le fond...chaque cie a ses expression pour les retour et tout...ok.

Si tu veux
By Spyderbilt
nous de notre bord on attends jamais pour les retours ou presque :twisted:
By sombrekarma
Non, la pluspart du temps les retous vont très bien, a l'exception de quand tu fais du full load dans le Jersey ou le Mass et que tu livre a 7 am, le troubles c'est qu'il y a souvent 20 trucks de vide en même temps dansle coin, donc ça peut être long.
En LTL je vide la pluspart du temps l'après midi, donc j,ai mon retour avant de finir.

Et le plus surprenant, c'est que plus tu vas loin, moin tu vas niaiser pour ton retour,

Ma plus longue attente pour un retour sur le U.S, c quand j'ai descendu en floride, j'ai été vide mercredi matin, et je ramassais le vendredi matin a 650 miles de la. Mais bon, elle m'avais offert un retour pour ramasser jeudi matin (a la même place que vendredi) et j,ai refusé, je voulais aller me faire griller sur la plage :oops:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]