About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
TOM99999 a écrit :L'ours explique minimalement ce que tu entend avec ton sujet.... pas suivable ton affaire... tu fais trop de chapeau!! ahh la vieillesse....HQHHAHAHA Tu dit fort se quon pense fort mais quon dit pas!
Daniel a écrit :Et selon toi nos 2 gouvernements merite quoi comme resultat L'Ours.....je sens que je vais sur un terrain très glissantOui et non il n'y a pas de scandale comme tel,à mon humble avis je suis satisfas du gouvernement àOttawa il dit ce qu'il pense il fait ce qu'il dit et il veut que le gouvernement arrete de vider nos poches.Au provincial la caisse est vide les syndicats,les grands mandarins ,l'establishment l'ont saigné il ne reste presque rien au peuple.Faut arreté de penser qu'on est beau ,qu'on est une province riche oui c'est une province millionnaire qui dépense plus qu'elle ne pese et dire que: D'aucuns pensent qui a encore de l'argent dans le cochon.L'argent du futur est déja dépensé.Pour répondre directement ,c'est un moindre mal le gouvernement provincial je ne le changerais pour pire a tout le moins ça fait presque 5 ans qu'il dit la province dépense trop.On n'a meme pas les moyens de reparer nos routes,nos viaducs quand on est rendu -las la caisse est vide,vide,vide,vide,vide avec 1 exaust ou 2 exaust elle est vide.Si je suis le raisonnement à Boisclair il se donne un b plus à lui-meme je me vois obliger de donner un a moins au gouvernement en place àQuébec et un A au fédéral et la Claudette honnetement parlant impossible à coter ,,c'est comme une action de pacotille,,,,,,,,,drette de meme,,,,,,,,,
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]