MaXiMus30 a écrit :bof je trouve juste que ça manque de classe et sourtout de respect pour les nombreuses femmes qui viennent ici, on arrive en 2007 et on ce demande comment faire pour changer les mauvaises perceptions que les gens ont des camionneurs et quand je vois ce genre de message je trouve que ça fait arriéré un peu....si on veux changer la perception du public en général faudrait commencer par mieux parraitre entre-nous, imaginer si y as des gens qui vienne ici pour la premiere fois et voit un message demandant si y as des putes à 5$...........même si c'est jsute de ssuppsoé rumeurs ça ne ce fait pas, dans d'autres forums ce genre de message aurait été immédiantement supprimé
fin de la discussion et je me la ferme, je semble etre le seul a penser comme ca..........
heuuuu...... non, tu n'es pas le seul, je partage ton avis, mais comme Daniel le dit, il y a d'autre message ici qui sont un peu plus osés que celui-ci, peut-être que tu ne l'as pas vu ou pas voulu les lire.
je fais parti de ceux qui peut dire des phrases à doubles sens, mais c'est tout le temps pour faire rire et non pour écraser les femmes ou quoique ce soit.
comme tu peut voir, c'est ma premiere intervention sur ce sujet-ci, je trouvais pas de blague sur le moment que ce message a été écrit.
parcontre, j'ai une question, es-ce en dollars canadien ou américain, et pour 10$ jusqu'ou elle peut aller?

c'est une blague...
mais sérieusement, je suis un peu d'accord avec toi, c'est dégradant de voir ca et d'écrire ca, mais que veut-tu, si c'est pas elle, ce seras une autre, c'est plate mais c'est la vie, et les chauffeurs seront avisé.