Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By OURS
Qui est responsable Jos d'un accident de travail aux États-Unis:exemple tu es dans ton trailer tu te blesses pour subir une opération aux States:premiere question qui paie l'hopital et qui a la responsabilité de te ramener à la maison.
By Mom
si je peux me permettre l'ours, j'ai eu connaissance de quelque chose qui peut répondre à ta question...
L'intérieur du camion, de la remorque et 10 pieds autour de l'équipement sont considérés comme territoire canadien...S'il t'arrive quoi que ce soit à l'intérieur de ces limites, c'est un accident de travail couvert par la csst de ton employeur (chacune des provinces a un programme différent de csst), en autant que tu sois un salarié et non un chauffeur incorporé.
La régie de l'assurance maladie paie une partie des frais, le reste est payé soit par ton assurance soit par la csst, tout dépend lequel est le plus rapide a payer. mais de toute façon la csst rembourse tous les frais...si un rapatriement est nécessaire, ce sera la csst qui décidera et inquiète-toi pas la csst décide toujours que le rapatriement est nécessaire car ça coûte moins cher ici pour soigner la même blessure....
C'est un gars de chez XTL qui s'était blessé dans le temps et c'est ce qui s'était passé dans son cas....
By Jos
Merci Jos oups Mom :wink:

Excellente explication!!!!
By truckeur330
jai eu un accident de travail en floride et la csst a refuser de payer jai du rembourser tout les frais parceque jai vue un medecin 36 hrs apres a mon arriver aux quebec ps javais pas a lepoque d assurance alors la csst hor quebec cest dla shit
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]