Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
J'appel sa une legende parce que j'en ai jamais vu mais il y'a t'il vraiment du monde qui on vu sur la 401 vers la fermeture des clubs des filles ou des danseuse faire des show au camionneur pendant qu'il son dans leur char 8)
By sombrekarma
J'ai déja vu des filles faire un show a l'université de Winsor, dans leur chambre (qui donne sur l'ambassador bridge) pendant que j'étais en line-up.

Disons que ca fait passer l'attente moin longue.
By Spyderbilt
sombrekarma a écrit :J'ai déja vu des filles faire un show a l'université de Winsor, dans leur chambre (qui donne sur l'ambassador bridge) pendant que j'étais en line-up.

tu souhaites quasiment que bak up dure plus ongtemps loll :twisted:
By bad_trucker
Une chance que c'etais pas Une residence de personne agées le line-up aurait ete plus long
By Spyderbilt
bad_trucker a écrit :Une chance que c'etais pas Une residence de personne agées le line-up aurait ete plus long

hahahahaha est bonne tu te cherche d autres chose a faire lollll :twisted:
By Sylvie
En plein trafic à Toronto il y a 2 ans, alors que c'était mon fils qui drivait, il y avait 2 filles dans une voiture, la passagère lui a montré ses seins avec une pancarte et un numéro de téléphone où c'était inscrit:" call me"
Et ce n'est pas une légende urbaine.
Sylvie :wink:
Dernière modification par Sylvie le jeu. 4 janv. 2007 06:24, modifié 1 fois.
By bad_trucker
Ohhh mais la y'avait la mouman avec lui c'est plus delicat
By tub
Spyderbilt a écrit :
sombrekarma a écrit :J'ai déja vu des filles faire un show a l'université de Winsor, dans leur chambre (qui donne sur l'ambassador bridge) pendant que j'étais en line-up.

tu souhaites quasiment que bak up dure plus ongtemps loll :twisted:
tu te mais sur les 4-way pis tu laisse passer les autre
By Tiger
Jamais vu ca moi, ni sur la 401 ni ailleur, j`ai juste vu un gars qui se faisais du fun sur la 13 a laval :evil:
By regent(superreggg)
moi je vous dirais plus, les légendes du métropolitain... :wink:
de toute les sortes...
2 filles qui s'aiment (se caresse mutuellement)
2 gars qui s'aiment ( se caresse mutuellement dans une mustang rose décapotable) ayoye :?
1 gars qui aime une fille (le gars caresse la fille qui chauffe un ford ranger, je trouvais que le truck alllais croche... :lol: )
1 fille qui aime un gars (dans une miata, la fille était pencher sur le monsieur)
1 gars qui s,aime tout seul (j,ai vu ca 2 fois)
1 fille qui roule a mes coté dans sa BM et elle demeure à la hauteur de ma vitre tout en relevant sa robe avec un doigt le long de sa cuisse, rendu a la hauteur fatidique, elle clanche sa BM et me perd de vue.... bye bye beauté)
By Giraf
Les ontarienne son meme pas cochone!
By Slipknott 666
Sylvie a écrit :En plein trafic à Toronto il y a 2 ans, alors que c'était mon fils qui drivait, il y avait 2 filles dans une voiture, la passaère lui a montré ses seins avec une pancarte et un numéro de téléphone où c'était inscrit:" call me"
Et ce n'est pas une légende urbaine.
Moi aussi j'ai vue ca Sylvie vla 2 mois une chance que j'était presser :lol: :lol:
By Spyderbilt
des histoires pour nous faire sourires :D :D :D :D
By Sylvie
bad_trucker a écrit :Ohhh mais la y'avait la mouman avec lui c'est plus delicat
Il n'était pas avec moi, il était avec mon chum.
By Benoit
regent(superreggg) a écrit :2 gars qui s'aiment ( se caresse mutuellement dans une mustang rose
Penche toi c'est moi qui chauffe!!!!!!!!!!!
By Brochu
moi aussi des gars qui s amusait tu seul j en ai vu 2 fois une fois a ste-julie pis l autre fois a beauceville assez ordinaire
des filles qui font de l oeil j en ai deja vu mais yont jamais ete plus loin que juste des beau yeux :evil:
By gottx
moi j'en ai vu une sur la 401 qui se montrait les seins ! Pis elle a voulue faire la même affaire a l'autre truck d'en avant mais le chauffeur etait plutôt une chaufeuse :) C'est une de mes amies qui était dans l'autre truck. Elle s'est vite recroisée les bras !
Donc c'est pas une légende de 401 mais bien une réalité.
By bud_man
401 downtown le mari a décider de montrer sa femme car javais un collant marqué (i love hooters) et ce petit collant la m'en a fait voir des affaires en 10 ans surtout quand je me promennais avec mon hat de cowboy :lol:
By bad_trucker
HE he he un collant hooter...pas fou ma essayer....jusqu'a temps que mon boss voit ca et me le fasse enlever :lol:
By eljeune
C'est quoi un collant Hooter???

El-Jeune :wink:
By bad_trucker
Un collant du restorant hooter.....le restaurant hooter c un restorant ou les serveuse son engager pour leur grosse boule et qui porte des top ecrit hooter a hauteur des sein pour qu on voit le hooter en gros
By bud_man
Image

voila a ce que sa ressemble jai été mollo car il y'a des enfants qui viennent ici!!c'est pas mal moin pire que les vidéo qu'ils voient a T.V!!!
By 4 axles
Moi j'ai vu ça sur la 20 à la hauteur du blvd des sources et c'étais beau à voir :D :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]