Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
je suis passer la cette semaine et sur la 95 ds le new hampshire et le maine y prenne maintenant le ez passe

et sur la 93 aussi ds le nh

yatais temps
By OURS
De moins en moins besoin de cash peut pas demander mieux
By Skippy
M'essemble que ça fait un ti bout qu'ils prennent la Ez-pass. Me rappelle pas d'avoir eu à payer cash dans les 12 derniers mois pendant j'ai eu quelques occations de le faire.

J'aimerais bien qu'ils acceptent la Ez-Pass sur les ponts comme à Détroit, Sarnia, Alex Bay.

Skippy
By bad_trucker
Ouin sur la 95 fait un bout du moins 1 an et demi sur parce que jai passer la vla 1an demi pi y en avait un pi pour la 93 elle se contourne par la 3A pi en plus il y'a un ti truck stop sur la 3A si vous voulez souper pas trop cher
By tub
Skippy a écrit :M'essemble que ça fait un ti bout qu'ils prennent la Ez-pass. Me rappelle pas d'avoir eu à payer cash dans les 12 derniers mois pendant j'ai eu quelques occations de le faire.

J'aimerais bien qu'ils acceptent la Ez-Pass sur les ponts comme à Détroit, Sarnia, Alex Bay.

Skippy
peut-être que sa fait un bout mais ses pas mon terrain de jeux habituel :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Sur les ponts, il n'y a qu'à Buffalo qui passe ez-pass. J'ai hâte que le reste suive le pas.
Sylvie :wink:
By tub
Sylvie a écrit :Sur les ponts, il n'y a qu'à Buffalo qui passe ez-pass. J'ai hâte que le reste suive le pas.
pour sarnia et detroit il y'a des carte et pour les 1000 ile il est possible d'avoir un compte ouvert
By Spyderbilt
enfin de l argent de mois a trainer sur nous autres, on essaye de faire rentrer ez passs chez crs mais la bataille est pas encore gagner...... :twisted:
By tub
Spyderbilt a écrit :enfin de l argent de mois a trainer sur nous autres, on essaye de faire rentrer ez passs chez crs mais la bataille est pas encore gagner...... :twisted:
pas mal plus facile a gerer pis en plus les toll coute moin chers
By Sylvie
tub a écrit :
Sylvie a écrit :Sur les ponts, il n'y a qu'à Buffalo qui passe ez-pass. J'ai hâte que le reste suive le pas.
pour sarnia et detroit il y'a des carte et pour les 1000 ile il est possible d'avoir un compte ouvert
Oui, avec FTI on l'avait mais pas avec TransX
By eljeune
tub a écrit :
Skippy a écrit :M'essemble que ça fait un ti bout qu'ils prennent la Ez-pass. Me rappelle pas d'avoir eu à payer cash dans les 12 derniers mois pendant j'ai eu quelques occations de le faire.

Skippy
peut-être que sa fait un bout mais ses pas mon terrain de jeux habituel :lol: :lol: :lol: :lol:
Sa serais pas pire si on se croiserais sa route au VT, N-H, CT ou au Ma....C'est mon nouveau terrain de jeu :lol:

El-jeune :wink:
By ti-nez
OURS a écrit :De moins en moins besoin de cash peut pas demander mieux
tu croie pas si bien dire bientot le cash va passer a l'histoire :evil:
By OURS
ti-nez a écrit :
OURS a écrit :De moins en moins besoin de cash peut pas demander mieux
tu croie pas si bien dire bientot le cash va passer a l'histoire :evil:
L'histoire las-dedans ce qui est intéressant le chauffeur est moins sujet à se faire attaquer because pas d'argent sur lui juste avec besoin d'autorisation ça complique la vie des malfaiteurs.......drette de meme.........
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]