De toutes manières quand tu craches en l'air, ça finit toujours par te retomber dessus
Ça dépend si il vente beaucoup!!!!!!!!!!!
Étant directement visé, je suis maintenant contre le fait de donner mon opinion.
ET je ne la donne plus non plus car vous n'êtes pas réceptif. Un sujet donné qui tend vers la politique ou l'économie,
Je serai normalement contre car ce sont les raisons de mon départ. Alors étant contre et minoritaire doublé du fait que vous n'appréciez guère vous faire dire ce qu'on en pense ( qui n'est pas nécessairement une vérité absolue...)Continuez à prendre TVA comme mentor et buvez les mots de votre gouvernement social-démocrate....eux ont la raison et la sagesse.
Moi je ne suis qu'un camionneur qui compare ce qu'il a vécu.
Vous dites souvent que le gouvernement se fou du peuple, qu'il prends les décisions qui lui conviennent (électoraliste ou richarde) On vous entends de loin......
Moi j'aurais fait ça de même pis pas comme ça
Ben nous on vous dit ce qu'on voit, ce qu'on vit comme travailleur de la classe moyenne.....et ça vous offusque?????Et dans ces cas là vous préférez ré-avoir les bon mots rassurant du gouvernemaman....
TOUT VA BIEN
Je ne dirai plus : Que le QC pourrie par le dedans....qu'il est derniers ou presque dans toutes le facettes de l'économie...que vous êtes les plus taxé en amérique (et que ça continu à augmenter...)Que vos usine ferment et ré-ouvrent chez nous, que le transport est tranquille chez vous, mais que nous on ne fournie pas....
Mais vous êtes les premiers en ce qui attrait au suicide, à la cigarette etc....
NON je ne dirai plus rien....
TOUT VA BIEN. 
j'ai connu des abrutis et j'en connaîtrai d'autres....