Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Viny
Moi je reçois le beau-pere et la belle-mere.Je pense que je me sauve .J'appelle mon boss pour qu'il me fasse travailler aujourd'hui
By ti-nez
fait zen une ronde :lol: :lol: :lol:
By eljeune
Moi j'ai pas arrêter depuis le 24 décembre, je vais faire un tour au garage à tous les jours pour chauffer le poele, ouvrir la cour pi voir si tous est correct, j'ai assez hâte de rentrer pour laver mes truck....j'rentre tantot pour 13h pour comencer à laver!

Je suis peut-être accro au garage, je c'est pas si c'est normal mais j'aime sa comme sa.

El-jeune :wink:
By Ghislain Paquette
Dans mon livre à moi,tu es normal.C'est plutôt ceux qui ne s'intéressent à rien qui ont un problème.
Lâche pas!
By Long_hauler
moi pour ma part... sa fait 2 jour jai pas toucher a un truck je commance a trouver le temp long héhé.... c pas fasile le temp des fete ak ma gang :twisted:
By Pancarte
Ca s'peu pas que c'est long en 19 annees c'est la premiere fois qu'il me dise non c'est non reste chez vous jusqu'au 8 janvier

je vais allez voir mon medecin.
By OURS
:o Ah ça fait du bien : le repos mais je commence à penser à la route je commence sérieusement à partir.Tout vient à point nommer qui sait attendre,,,,,,,,,,parole d'un sage,,,,,,,drette de meme,,,,,
By slim
moi en vacances (forcees) jusqu'au 2 janvier! 8)
mes clients sont fermes entre Noel et le 1er! :wink:
By OURS
slim a écrit :moi en vacances (forcees) jusqu'au 2 janvier! 8)
profite en slim tout vient à point nommer qui sait attendre parole d'un vieux sage..........drette de meme.............
By ti-nez
slim a écrit :moi en vacances (forcees) jusqu'au 2 janvier! 8)
chanceux toi moi sé j'usqu'au 3 :lol: :lol: :lol:
By Spyderbilt
mets en que c long mais au moins j ai faite une livraison a acton vale le 27 et hier le 29 j ai monter mon engin dans beauce pour qui prepare mon engin pour 2007 faque j ai eu un ti moment avec mon engin :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]