Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Low Fuel
Ouais, mais au moins si je me rapelle bien le gars lui avait eu juste 5000$ de ticket... pauvre lui, c'est deja bcp trop
By regent(superreggg)
vive le local, au moins je connais tout les coins de la ville.
By andre grondin
Allo !

Ouf une petite douche froide a moi qui va au US apres noel !!!!!
By Kaynos
Non mais il l'on tu l'affaire les amaricin.
By Dr_KiLlEr
Dans ce temps la cé tu le chauffeur ou la compagnie qui paye?
By Low Fuel
Dr_KiLlEr a écrit :Dans ce temps la cé tu le chauffeur ou la compagnie qui paye?
En tout cas, moi pour 17 000$ beau dollards j'évite cet états la comme de la peste. Car a ce prix la je paie pas ces certain...

J'espère seulement que ce serait pas le Michigan, maudit ces ma porte d'entrée pour le US... Je pourrais donc plus faire de Train au USA...

Pour 17 000$ je ferais même plus de US tout cour avant de payer ca.

L'histoire que Giraf parle pour le gars du Michigan, c'est un client que tout le monde qui ne savent pas ce font attraper... le meilleurs chemin quand tu regarde la carte a un bridge avec une limite de poids ridicule, mais cé écrits juste quand tu arrives sur le bord du pont.

Le client est juste de l'autre coté du pont, et ces pas un petit pont de fiffe...
Non un beau gros pont solide, ces une trappe a ticket.

Donc tout le monde ce dis la même chose, ma traverser pareille, ben y a un gars payer juste pour ca vérifier ce pont la justement. Tu le vois pas, il est bien caché, et attend les trucks.

Et le Vrai chemin pour ce rendre chez le client oblige un très grand détoure, de tout près de 15 minutes avec les lumières...

Par chance quand moi et Giraf on est allé on avait été avertis par un autre chauffeur du bon chemin a prendre... Un chance...

Le pauvre gars étais broker en plus, il la trouvais pas drole pantoute. et quand il te donne le ticket tu la déjà traverser le maudit pont et y é pas tomber... C'est encore plus ****** a ce prix la... Il vont en payer un neuf assez vite.
By ti-nez
les américain y sont innimitable pour trompé les autre :evil: bande de profiteurs :twisted:
By Giraf
Dr_KiLlEr a écrit :Dans ce temps la cé tu le chauffeur ou la compagnie qui paye?
Stun independant lui... Faque cest lui qui paye!
By TruckerStef
ti-nez a écrit :les américain y sont innimitable pour trompé les autre :evil: bande de profiteurs :twisted:
y'a pas que les américains qui sont comme ça! Un ticket de 400$ par un controleur ontarien parce que supposément que mes chaines étaients pas assez serrées à son goût... moi aussi je trouve que c'est de l'abus!

Collecter plus de la moitié du prix de l'essence en taxes, augmenter les frais de plaques, etc... supposément pour entretenir les routes et pas le faire c'est pas de l'abus ca aussi? et c'est au québec que ca se passe!

les amerlocs sont pas pires ni mieux que nous autres! Pis en plus, s'ils étaient pas là pour acheter notre stock, on ferait faillite ca serait pas long!

Des profiteurs, il y en a dans tous les pays, dans tous les métiers et dans toutes les familles! ;)

Mais j'avoue que ces amendes sont de l'Abus pur et simple
By Spyderbilt
ouin c cher en cliiss 17000 us ouin vive le us gang de mangeux de ca....hahaha est bonne giraqf juste un exhaust lolll :twisted:
By chaton39
Je connais une chauffeuse qui a arrêté d'aller aux US en 2000 soit au même moment que BUSH fut élu pour toutes ces conneries là!
By lpedleur
c'est comme la folie des Américains de décider pour les compagnies d'ici comment y doivent gerer leurs business: Bell helicopter...
je suis anti u.s, pis quand je vois des affaires comme ce ticket là, ca me confirme dans mes pensées.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]