Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By M.A.T.T.
Salut les copains!
Mon post est pour savoir si ca existe des congélateurs qu'on peut amener en camion question de s'amener des repas congelés.. Je ne me rapelle pas d'avoir vu ca nulle part. Si quelqu'un sait on je pourrais trouver ça,a part bien sûr dans les truck $tops... Merci!
By OURS
:o Jamais vu ça mais on ne sait jamais
By Datsuns
Perso j'ai un frigo avec congélateur dans mon camion mais.....portatif....bonne question... peut-être le gars des annonces Canadian Tire saurait lui?!
By John Wayne
peut-être regarder du côté des accessoires de RV et autres caravanes...
By Pancarte
meilleur prix glaciere styromouse a 1.99$ wallmart et glace un cube de glace seche chez air liquide a 12 dollards plate parce que tu paye toujour , bon pour 5 a 7 jours.
By gollum
M.A.T.T. a écrit :Salut les copains!
Mon post est pour savoir si ca existe des congélateurs qu'on peut amener en camion question de s'amener des repas congelés.. Je ne me rapelle pas d'avoir vu ca nulle part. Si quelqu'un sait on je pourrais trouver ça,a part bien sûr dans les truck $tops... Merci!
on a ça en Europe dans les supermarchés,des glacieres en 12V,c'est pas bien cher,sinon,c'est en vente dans les garages poids lourds,mais,m'semble que c'est beaucoup plus cher
By gollum
M.A.T.T. a écrit :Salut les copains!
un exemple parmis d'autres
http://www.webmarchand.com/glacieres.htm
By tub
yen vende a l'iowa 80 tu peut faire un fridg ou un congelateur avec mais ses tres chers
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]