Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

de quel région êtes-vous???

montreal
33
20%
québec
26
16%
cote-nord
4
2%
bas-du-fleuve
8
5%
ile de la madeleine
2
1%
centre du quebec
10
6%
de la beauce
8
5%
de charlevoix
4
2%
de l'Europe
7
4%
provinces du Canada
2
1%
de l'estrie
13
8%
de l'abitibi
4
2%
de l'outaouais
3
2%
saguenay-lac st-jean
9
5%
de la mauricie
23
14%
des bois-francs
7
4%
de la gaspésie
2
1%
By _Garfield_
Daniel a écrit :Merci Jogo c'est moins mêlant comme ça et en plus tu a fini la job qu'un autre avait pas eu le coeur de faire au complet :lol: :lol:

C'est comme dans le transport c'est toujour les plus jeunes qui se tape ce que les plus vieux ne veulent pas faire :lol: :lol: :lol:
Aie!!!
By regent(superreggg)
Daniel a écrit :Merci Jogo c'est moins mêlant comme ça et en plus tu a fini la job qu'un autre avait pas eu le coeur de faire au complet :lol: :lol:

C'est comme dans le transport c'est toujour les plus jeunes qui se tape ce que les plus vieux ne veulent pas faire :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: HAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ho qu'elle est bonne celle-là et véridique... :wink: :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
ph4nth0m a écrit :hey mon regggg, on est 2 au cap de la madeleine, moi et lowfuel :lol:
vous m'excuserez, Mr, Ph4nth0m, mais dans votre profil, la localisation indique que vous demeurez à Trois-Rivieres.
:wink: 8)
By jogo06

LOL :lol: :lol: :lol:

jonathan 8)
By Jobidonsky
Yess super regg chu tu seul a Duberger, Qc :lol: :lol: :lol: :twisted:
By ph4nth0m
regent(superreggg) a écrit :
ph4nth0m a écrit :hey mon regggg, on est 2 au cap de la madeleine, moi et lowfuel :lol:
vous m'excuserez, Mr, Ph4nth0m, mais dans votre profil, la localisation indique que vous demeurez à Trois-Rivieres.
:wink: 8)
aile aile aile, ma aller corriger sa messire régent :wink:
By regent(superreggg)
Jobidonsky a écrit :Yess super regg chu tu seul a Duberger, Qc :lol: :lol: :lol: :twisted:
ca va être plate lorsque tu vas organiser une rencontre entre membre de ta ville... :wink: :lol: :lol:
By Jobidonsky
Jobidonsky a écrit :Yess super regg chu tu seul a Duberger, Qc :lol: :lol: :lol: :twisted:
ca va être plate lorsque tu vas organiser une rencontre entre membre de ta ville... :wink: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :roll:
By _Garfield_
:lol: :lol: Y pourra pas se chicaner avec personne :lol: :lol:
By zéni
:o Une de plus a ajouter dans votre liste :D
J'suis né a Verdun, Montréal...12ans de ma vie que j'ai fais là!
Mais j'ai grandi un peu partout par la suite....St-Eustache...Laval Ouest.... St-Hubert....Longueuil...St-Jean sur Richelieu....L'acadie (Laprairie).....Drummondville...Richmond (Estrie).
J'aime ça bouger Lolllllllll :wink:
By Jobidonsky
_Garfield_ a écrit :
:lol: :lol: Y pourra pas se chicaner avec personne :lol: :lol:
c est encore drole :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :twisted:
By slim
ne a repentigny,passe toute ma jeunesse la,vecu aussi a LaPlaine et Mascouche et maintenant rendu a Boisbriand...
By Christian Cantin
originaire de Charlesbourg de 1971 a 2003...ensuite Levis de 2003 a 2006... et depuis juin 2006 Edmonton Alberta.
By Sylvie
GoNordiques a écrit :
Sylvie a écrit :Je suis née à Charlesbourg, Notre-Dame des Laurentides pour être plus précise. On a acheté la maison l'an dernier à St Agapit. Hé Go Nordique, tu dois voir la van de temps en temps?
Sylvie :wink:
Oui! Je fais partie de la gang de fuckés qui rénove la maison en face de chez vous! En passant on achève! :P

Best Rgrds...
Crime, pourquoi tu ne viens pas me dire bonjour? Elle s'en vient belle en mausus en tout cas la maison. Tu parles d'une coïncidence.

Le Coyotte, on a faillit acheté une vieille maison à St Édouard. En fin de compte on a opté pour St Agapit, ça allait mieux avec la van.
By Pancarte
aye ou sont leslaurentides dans votre sondage

moi je suis des laurentides
By TruckerStef
Lac-Etchemin dans Bellechasse. Mais c'est juste à la limite de la beauce et je travaille en beauce... alors je vote beauce ;)
By belle_louve
née a athabaska, grandi a victoriaville, jusqu'en sec.4, déménager a ST-albert depuis ce temps... je part et y reviens.. j'applique le dicton qui prend mari prend pays... laors j'ai habité un ti peu partout depuis, pour toujours revenir dans mon vrai chez nous a st-albert.. C'est où saint albert? tu crampe en masse par là pis t'arrive! lol

Belle_louvexxx
By 4 axles
Trois-Rivières,natif de St-Léon à coté de louiseville.
By eljeune
belle_louve a écrit :C'est où saint albert? tu crampe en masse par là pis t'arrive! lol

Belle_louvexxx
Tu crampe en masse...mesant, il y'a un croche térible à Arthabaska, je connais une coupe de chauffeur qui on été voire le décor de proche à cause de ste croche là!

El-jeune :wink:
By belle_louve
eljeune a écrit :
belle_louve a écrit :C'est où saint albert? tu crampe en masse par là pis t'arrive! lol

Belle_louvexxx
Tu crampe en masse...mesant, il y'a un croche térible à Arthabaska, je connais une coupe de chauffeur qui on été voire le décor de proche à cause de ce croche là!

oui, en effet, ce croche la s'apelle le fer a cheval... pis en van, faut pas etre peureux quand t'es charger haut! parce que si tu va trop vite.. ciao! t'es dans le décor... il fait au moins trois blessé par année ce croche la... et il est toujours glacé en hiver , car ce chemin la longe la riviere nicolet et la montagne. je sais tres bien de quoi tu parles! mais pour aller chez nous t'As trop crampé la! lol t'es passé droit!:)lol
By Datsuns
Né à l'hôpital de Trois-Rivières alors que j'habitais St-Louis-de-France....ensuite déménagé à Grand-Mère en 87...et j'y suis depuis!

Mauricie d'un bout à l'autre :)
By Badhauler
LAVAL!!! :D

Bad :wink:
By eljeune
Datsuns a écrit :Né à l'hôpital de Trois-Rivières alors que j'habitais St-Louis-de-France....ensuite déménagé à Grand-Mère en 87...et j'y suis depuis!

Mauricie d'un bout à l'autre :)
Toute ma famille est originaire de Shawinigan..j'ai un oncle qui travaille chez Western Star Pierre Boulanger à Shawi (Michel Carle) pi ma tante est gérante au Tim Horton à Grand-Mère (Christianne Carle). Le reste d'la famille sa tout déménager à Montréal.

By Kaynos
Charlesbourg, Québec
By Hugo
Je suis né à La Tuque. J'y ai resté jusqu'à 15 ans. Ensuite: St-Bruno-De-Montarville, Ste-Catherine, Candiac, Delson, Ste-Catherine, St-Lambert et maintenant Chambly
By _Garfield_
Facile la réponce je vien du ventre de ma mère :lol: :lol:
By Mustang
de l'abitibi 1% [ 1 ]

on est 3 qui vienne de l'abitibi ?? cE'st qui les 2 autres ??? .. je me sent un peu seul :D :lol:

@_garfield_ ... ha pourtant moi je sort de la gosse de mon père !.. pour avoir traversé dans le ventre de ma mère.. :P .. ta mère étais hermaphrodite ???? :lol: :lol: sans rancune vieu :P
By _Garfield_
Mustang a écrit :
@_garfield_ ... ha pourtant moi je sort de la gosse de mon père !.. pour avoir traversé dans le ventre de ma mère.. :P .. ta mère étais hermaphrodite ???? :lol: :lol: sans rancune vieu :P
:lol: Non j'ai juste sauter des étapes :lol:
By slim
ouin reggg t'as oublier 2 regions...laurentides et lanaudiere d'ou je viens...
c'est comme ca que ca debute...la capine ...ou le chapeau!
drette de meme! :wink:
By _Garfield_
slim a écrit :ouin reggg t'as oublier 2 regions...laurentides et lanaudiere d'ou je viens...
c'est comme ca que ca debute...la capine ...ou le chapeau!
drette de meme! :wink:
:lol:
By tadou
[font=Tahoma]Je suis aussi dans Lanaudière...
Chertsey plus exactement avec les chevreuils...
[/font]
By eljeune
tadou a écrit :[font=Tahoma]Je suis aussi dans Lanaudière...
Chertsey plus exactement avec les chevreuils...
[/font]
J'ai eu un chalet a St-Jean-de -Matha proche de la rivière noire je crois.

El-Jeune :wink:
By BIG JOHN
Salut moi jreste a bishopton qui se trouve entre sherbrooke et thetford mines sur la route 112 jai toujour rester dans ce gros village
By BB007
Né à l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska le jeudi 6 mars 1986, soir d'une partie des Canadiens de Mtl, vécu à Arthabaska/Victoriaville pour ensuite partir habité à Québec travaillé pour une entreprise de Plessisville et être basé à Boucherville :P
By freespirit
Moi je suis née a Arthabaska hotel Dieu , vécu a richmond demenager a Windsor, et Plessisville,sherbrooke, pis revenue a Richmond
By Stick
Sherbrooke beach :lol: :lol: :lol:
By Ginette
née hopital Saint-Luc Montreal vecue a Sabrevois sur une ferme40 ans et Repentigny 6 ans et demi et revenue a Sabrevois en Monteregie depuis une couple d annee sur la meme ferme
By Michelle
Trois-Rivières secteur Cap-de-la-Madeleine. je suis née ici pis j.y reste. Je suis allée voir ailleurs comme Québec pis Sept-iles mais chu revenue :)
By Amanda
Tout commença en Gaspésie :wink:

Gaspé
Rivière-du-Loup
Charlesbourg
Chandler (gaspésie)
Rimouski
Sept-Îles
Montréal
Trois-Rivières (cap) depuis 10 ans (terre d'adoption) :P
By mackourou
Je suis en Outaouais, le seul que je peux voire.
un bleuet originaire du Saguenay !
By wild horse
je suis n'ée a Granby et je suis rendu a adamsville(bromont2)
By Choppy
Moi je viens du beau petit coins de St-Basile de Portneuf, Donnacona, Portneuf, Pont-Rouge, c'est mon petit pattelin sauf que le je suis rendu a Qc ( ville ) mais je m'en vais a St-Romuald en juillet pour me rapprocher de la job Donc je vais etre a 5 min de Kingsway
By Shanna
Salut! Moi je suis née à Sept-Îles, j'ai grandit à Sept-Îles et j'habite à Sept-Îles!!!!!!!!!!!!! :D Pour ceux qui ne savent pas s'est où: sur la jolie Côte-Nord!!!!! 8) Si un jour vous voulez visiter: Suivez la Route Des Baleines, sur la 138!!!! :wink:
By sansnom
Shawinigan ( souvenir... la 5e avenue )
Trois Rivieres ( souvenir Des Forges )
Montreal ( vieux port )
By MikeTheGeek
Moi je viens de Rivière-à-Pierre, Portneuf... mais j'habite maintenant le quartier St-Odile de la Ville de Québec depuis Janvier 2007. Sa s'peux tu... partir de chez ses parents à 24 ans :roll: :roll: :roll:
By Peterbiltman
Moi je suis née a drummond
jai resté a st-germain de grantham jusqua mes 4 ans et demi
et apres je suis revenu a drummondville
et un jour j'va aller vivre ailleur que drummond :p
C'est beau drummond mais jaime bien les coin de shawinigan S'tune belle place aussi !

Peterbiltman:D
By pas_chat
Moi je suis native de bellechasse St-Malachie sa ses a coté se st-claire
et la je suis a charlesbourg a coté du zoo de Québec

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]