Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By l'irlandais
Suita à mon cadeau(voir dans général) je veux savoir si vous êtes pour ou contre la loi sur le 244" de whellbase....

Sachez qu'en 2007, le nouveau Pete 389, n'est plus disponible à 244" avec le gros bed :cry: à cause du ralongement du hood de 4"
Ainsi que le W900 avec le studio de 86" :cry:

Pourquoi se priver d'un modèle qu'on aime pour une loi ridicule???Mon boss prend le risque...(pas plus de 2-3 ticket par an pour la flotte ça s'endure) mais faut dire qu'on compense par nos reefer 48` sur l'overall lengh. remarquez qu'on ne vas plus beaucoup en Ontario non plus....

Vivement la liberté de longueur
By Giraf
Chu contre!!! Cest ridicule.... Les lois du quebec... Cest yink pour faire de largent!
By Spyderbilt
la lOI du 244 est la loi la plus stupide que j ai vue, on s achete un truck pis on peux meme pas le mettre a notr gout VIVE LE QUEBEC je suis contre la loi du 244 GOT WHEELBASE?????YEAH :twisted: :twisted:
By l'irlandais
GOT WHEELBASE?????YEAH
J'ai roulé avec ritchie y a 1 mois environs.....Le 244 est tombé sur le sujet!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Vous conaissez le nouveaux modèle autobus de pete......le PETERCAR...quand y reste 3" entre le bed pis le trailer :lol: :lol: :lol: le derrière du truck est plus court que le hood :lol: :lol: :lol:

Ça fait pitié à voir :cry:
By Giraf
l'irlandais a écrit :GOT WHEELBASE?????YEAH
J'ai roulé avec ritchie y a 1 mois environs.....Le 244 est tombé sur le sujet!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Vous conaissez le nouveaux modèle autobus de pete......le PETERCAR...quand y reste 3" entre le bed pis le trailer :lol: :lol: :lol: le derrière du truck est plus court que le hood :lol: :lol: :lol:

lol masant... Avec les mini ralonge de bed...OU pas pentoute sur les W900 comme ceux a Couture...
By Spyderbilt

maudit chanceux ca c mon genre de truck aahhhhhh t as tu des pcik du tien je suis un maniaque de truck qui on over 265 :twisted:
By _Garfield_
Contre cette loi ridicule
By Badhauler
Spyderbilt a écrit :

maudit chanceux ca c mon genre de truck aahhhhhh t as tu des pcik du tien je suis un maniaque de truck qui on over 265 :twisted:
Hey Spiderbilt, si tes maniaque de truck qui on over de 265'', tas tu vue les video de ritchie? le GOtWheel base. j'y parle je pourrai en avoir d'autre que ceux qu'il donne sur sont forum. Si t'en veux tu me le dira! pis des photo avec , un dossier plein!

Bad :wink:
By Spyderbilt
Badhauler a écrit :
Spyderbilt a écrit :

Hey Spiderbilt, si tes maniaque de truck qui on over de 265'', tas tu vue les video de ritchie? le GOtWheel base. j'y parle je pourrai en avoir d'autre que ceux qu'il donne sur sont forum. Si t'en veux tu me le dira! pis des photo avec , un dossier plein!

j ai9 vu son video quand y sors du dock pis deux trois sur you tube . ce serais un reve d aller voir ce gars la pis d aller faire un tour dans sa rig . pis il y'a pas de trouble pour les photos si tu veux me les envoyer :twisted:
By ph4nth0m
totalement contre, si un gars veut un truck de 250" bin il y'a juste a samancher lui meme pour etre capable daller ou il y'a daffaire a aller, c pas le gouvernement qui a d'affaire a lui dire quelle longueur il peut chauffer et non ! :evil:
By sombrekarma
CONTRE! Foutue loi stupide. C'est quoi leur probleme de vouloir couper le confort des camions? Si t'est pas assez intelligeant pour t'acheter un truck qui fitte avec ta job, c'est ton problème, pas celui du gouvernement. Si tu fais du longue distance en reefer, tu peux ben avoir le wheelbase que tu veux, ça change pas grand chose.

Les gouvernement adorent se mêler de ce qui ne leurs regardent pas.
By jogo06
Ils perdent leurs temps a passer des lois stupides, il me semble que en se moment il y a des choses beaucoup plus importantes aux quelles s'occuper!!!!

jonathan 8)
By eljeune
Je suis contre!!! C'est nos affaire si on veut se promener avec un truck qui a 150'' ou 350'' de wheelbase :evil: De quoi ils se melenet eux-autres???

El-jeune :wink:
By l'irlandais
Les gouvernement adorent se mêler de ce qui ne leurs regardent pas.

Ah bon j'étais pas au courant!!!!!!!!!!!! :lol:
By Spyderbilt
nothing under 350 GOT WHEELBASE HAMMERDOWN!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
By OURS
l'irlandais a écrit :Les gouvernement adorent se mêler de ce qui ne leurs regardent pas.

Ah bon j'étais pas au courant!!!!!!!!!!!! :lol:
Bien dit : les ronds de cuir qui pensent ils ont mal à la tete
By 4 axles
loi stupide,faut que je me promène avec un permis de saaq.
By ijza
Je crois que c'est une loi fédérale. Toutes les provinces ont un un max de 12.5m pour le tracteur et 23m pour l'ensemble tracteur-trailer. 12.5m et bien c'est 500 pouces !!!! Cependant on doit faire un compromis pour faire fitter le tout dans 23m. Une solution pour ralonger l'espace utile c'est de se procurer un flatnose pour récupé 36 pouces environ. C'est pas évident mais c'est ce que je vais faire pour installer ma moto à l'arrière du cab!!! By the way, qui fabrique encore des flat nose ????
By Badhauler
Spyderbilt a écrit :nothing under 350 GOT WHEELBASE HAMMERDOWN!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
HEHE!!! thats what i,m talkin' about!
:oops: :oops:

By thejsx
Je me suis fait arrêter à Thompson au Manitoba (c'est pas mal creux) sur la balance et le petit monsieur a mesurer la longueur de wheelbase de mon Pete... Je me disais qu'il avait vraiment du temps à perdre... alors je lui ai demandé quel était le maximum de wheelbase et comme de fait, j'étais accoté à la limite des 244'' dont j'ignorais l'existence..!

Vraiment inutile comme loi... moi qui trouvait que mon camion était court...
By STive
Badhauler a écrit :
Spyderbilt a écrit :

Ont s'en fou des photos dit y qu'on veut qui vienne avec ses amis du jersey a un truck show au quebec a place sa va être ben mieux :P

Pit pour la loi ses des tête de pue ceux qui ont penser a sa..

Ont part une pétition !!! :P
By ericbilodeau555
vivre les loi de crossaillage du Québec loi stupide pour pouvoir donner plus de tickets tout n,est que question d'argent
GOT WHEEL BASE !!!!!!!!!!!!!
By Spyderbilt
STive a écrit :
Badhauler a écrit :
Spyderbilt a écrit :

Ont s'en fou des photos dit y qu'on veut qui vienne avec ses amis du jersey a un truck show au quebec a place sa va être ben mieux :P

Pit pour la loi ses des tête de pue ceux qui ont penser a sa..

Ont part une pétition !!! :P

je ne sias pas si bad lui parle encore mais c sur que ce seraitw bien mieux de le voir en personne genre a donnacona
By windigo
Amak a écrit :Je crois que c'est une loi fédérale. Toutes les provinces ont un un max de 12.5m pour le tracteur et 23m pour l'ensemble tracteur-trailer. 12.5m et bien c'est 500 pouces !!!! Cependant on doit faire un compromis pour faire fitter le tout dans 23m. Une solution pour ralonger l'espace utile c'est de se procurer un flatnose pour récupé 36 pouces environ. C'est pas évident mais c'est ce que je vais faire pour installer ma moto à l'arrière du cab!!! By the way, qui fabrique encore des flat nose ????
Exact, c'est une loi fédérale, tout comme l'histoire des bridge de 41 pieds entre le tandem du trailer et sa pin. Pour les flat-nose, y'a une cie qui a arreté de produire le sien parce que les nouveaux catalyseurs ne rentrent plus sous le cab.
By poodeel
j'ai rien contre que l'ont rallonge les truck mais SVP faite de meme avec les parking lot MERRRRRRRRRRRRRRRRRCI

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]