Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Ouin mais le monde capote tu pour rien...Calvaire c'etais meme ^pas glissant de la belle eau au nombre de vehicule a l'heure que j'etais la c sur que sa gele pas.En en tout cas sa ma juste pris pris 10heure de barrie a mtl wow avec 1 arret....maudit....Vive la 401 :shock:
By Hugo
Moi j'ai fait un switch à Joyceville et j'aifini à la même heure que d'habitude.
By bud_man
moi j'étais sa 417 pis jai croisé au moin une quarantaine de char dans l'clos a part 2-3 qui mon viré sa dans face pour aller brouter du foin pis en direction west a hauteur du millage 90 un tanker jack knife!! mais encore au milieu du chemin...... moi avec ma 4 essieux pis mé 80,000lbs je me suis collé sur l'accotement pis juste l'inclinaison de tapette qui a sa 417 mon truck et trailler c'est tassé tout seul :shock: :shock: :shock: :shock: sa m'a prit 3 km a rouler sur l'accotement sur le gazon pour réussir a avancer et essayer de r'embarquer sa track le steering voulais rien savoir :evil: sa m'a prit 4 hr mtl tatawa(napean) :evil: :evil: fas que ceux qui disait que c'étais pas glissant pas sa 417 en tout cas a hudson la ptite côte qui a la le monde la grimpais de justesse :? :shock:
By Sylvie
Tant que les ontariens vont continués à se promener en 4 saisons et ne pas adopter une conduite hivernale, c'est ça qui va arriver, Drette de même.
Sylvie :wink:
By OURS
il y'a du monde sur la 401,le monde veule s'embarquer les uns par dessus les autres,Ils laissent trop la colere venir en eux.La vitesse tue,l'impatience tue.J'aime etre objectif mais je me dois de me rendre à l'évidence meme dans la grande région de Toronto les gens roulent trop vite ,ils roulent carrément plusieurs en tout cas comme de vrai malade
By Pilote_
Oui, je suis d'accord "des vraies malades"...pis le boulevard metropolitain (MTL) "des vraies malades"....
By Hugo
Je veux bien croire que au début de la pluie c'était glacé mais pas quand je suis passé. J'ai décollé à 21h15 et c'était sur le mouiilé par tout sauf sur la rue Graham-Bell à Boucherville. Soyez certains que si ça avait été glacé, j'aurais pris le temps qu'il faut, je ne suis pas un imprudent, au contraire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]