Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
OUais!! Joyeux Nouel Et Boune Année de la pars de ma famme et moi!
:roll:
By Sylvie
Je vous souhaite un Joyeox Noël à vous deux et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison.
Sylvie :wink:
By la louve
À mon tour de vous souhaiter un très joyeux Noel avec tous ceux que vous aimez. Je vous souhaite aussi une très bonne année 2007, beaucoup de santé et tous ce que vous désirez. Prenez soins de vous autre et au plaisir de vous lire.
By Mom
Je souhaites, à tous et à toutes, un très joyeux Noel, pleins de gros bisous de Noel et de gros calins de tendresses.
Je vous souhaites aussi une année 2007 aussi vivante et aussi intéressante que vous le désirez. Profitez de chacun des instants de votre vie car personne ne peut prédire ce qui arrivera demain.....
Restez prudents car j'aime vous lire et vous rencontrer au hasard de nos routes....
By Giraf
regent(superreggg) a écrit :voir mon message... :wink:

http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... php?t=5499
Tu aurais pus te auto quoté.....
regent(superreggg) a écrit :Bonjour mes amis(es) camionneurs(es) et futurs(es) camionneurs(es) d'Internet !

Tellement de fois à chaque année, nous nous rencontrons à travers
une fenêtre d'ordinateur.

En ce temps de festivités, je saisis l'occasion
pour vous souhaiter plein de joies, bonheur et santé à vous et tous les votres !

Que la vie soit généreuse pour vous au cours des 12 prochains mois !

Au plaisir d'échanger de nouveau l'an prochain !

Joyeuses Fêtes !

Régent, Micheline, Francis, Alexandrine, Cédrik, Patrick St-Cyr
(moi)+(mon femme)+(mon fils)+(brue)+(petit-fils)+(mon fils)
By regent(superreggg)
c,est parce qu'en meme temps, les gens aurait pu lire les autres souhaits des autres personnes que moi.
:wink: 8) :wink:
By Jobidonsky
Joyeux Noël et bonne année 2007 à tout le monde, je vous souhaite du bonheure, du succès, mais surtout de la santé. Bonne année tout le monde :)
By Sylvie
regent(superreggg) a écrit :c,est parce qu'en meme temps, les gens aurait pu lire les autres souhaits des autres personnes que moi.
Vous ne connaissez pas encore la grande générosité de Régent? Vous savez bien qu'il ne fait jamais rien pour lui tout seul! :lol: :lol:
By slarin
[font=Comic sans MS]Joyeux Noël et une très belle année 2007 à tout le monde! 8) [/font]
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :
regent(superreggg) a écrit :c,est parce qu'en meme temps, les gens aurait pu lire les autres souhaits des autres personnes que moi.
Vous ne connaissez pas encore la grande générosité de Régent? Vous savez bien qu'il ne fait jamais rien pour lui tout seul! :lol: :lol:
voila...
By douceangel
:D :D Gros Gros Joyeux Noel à tout le monde :lol: :lol:

Profitez-en, et revenez-nous en forme ..... N'abusez pas de bonnes choses :wink:
By regent(superreggg)
douceangel a écrit ::D :D Gros Gros Joyeux Noel à tout le monde :lol: :lol:

Profitez-en, et revenez-nous en forme ..... N'abusez pas de bonnes choses :wink:
et pourquoi pas, Douce, pourquoi pas... :wink: :lol: :lol:

ca arrive rien qu'une fois par année... (air connu)
By Amanda
Je tiens à vous souhaiter un Joyeux Noel et une très belle Année 2007.

Je veux également souligner beaucoup de bonheur à ceux qui sont sans le sous pour les fêtes et leur dire de ne pas abandonner. Je me souviens d'un texte que j'ai déjà lu et que je veux partager avec vous.

Un message d'espoir!!!

Lorsque dans ta vie rien ne va plus, que les problèmes tourmentent ton esprit et que l'argent te cause tant de soucis. ... Repose-toi si il le faut mais ... N'abandonne surtout pas

Lorsque trop d'erreurs ont été commises, que tout ton univers menace de s'écrouler et que fatigué, tu sens la confiance t'abandonner ... Repose-toi si il le faut mais ... N'abandonne surtout pas

Tu sais la vie est parfois étrange avec son lot de surprises et d'imprévus. Il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir, ni combien d'obstacles nous devrons surmonter avant d'atteindre le bonheur, la paix et la réussite.

Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter, alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus pour qu'un échec se transforme en réussite. Et pourtant un pas à la fois n'est jamais trop difficile, tu dois donc avoir le courage et la tenacité nécessaire de faire ce petit pas de plus.

Tu verras alors que cette attitude pleine de Foi, appellera à elle, du plus profond de toi-même, des forces et des énergies de vie que tu ne soupçonnais même pas et qui t'aideront à réaliser ce que tu peux entrprendre.

Mais surtout et avant tout, souviens-toi bien de ceci...

Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront ...

Repose-toi si il le faut, mais

N'abandonne surtout pas.

Amanda
By chevreuil30
Joyeux Noel et Bonne Année 2007 a tous. Je vous souhaitent que tous ce qui va bien continue et que tout ce qui va mal s'améliore. Nous avons un souhait a vous demander. Pensez a nous et surtout a notre fils pour qu'il se porte bien et que sont coeur ne soit pas trop magané et que sa trisomie ne soit pas trop sévère. Nous nous croisons les dogts car depuis 3 mois ca va relativement bien. Félix ainsi que ses parents vous disent. MERCI. :lol: :wink: :lol:
By Mom
chevreuil, je vais te dire ce que j'ai dit à ma fille lors du diagnostique de son Félix à elle...
Un enfant différent est la goutte d'eau qui nous fait prendre plaisir de l'instant présent...
Tu ne vivras pas comme nous, parents exigeants demandant toujours plus à nos enfants. Tu seras à l'écoute de ton fils et de ses capacités. Il n'en sera que plus heureux car il n'aura pas besoin de te satisfaire en plus de lui-même....Il t'obligera à vivre dans le présent et à profiter de ce que la vie t'apporte, plutot que de vivre un demain qui, de toute façon n'existe pas car quand on y arrive, cela s'appelle aujourd'hui...
Joyeux Noel chevreuil, à toi, ta douce et à chevreuil junior qui,par le simple fait de respirer t'apporte joie et bonheur....
By Sylvie
Quel beau petit bébé. Comme je te l'ai dit en MP ces enfants c'est l'amour inconditionnel. Peu importe le temps qu'ils passera avec vous, ce temps sera total. Un amour total comme ça c'est très rare. Vous êtes privéligiés de vivre ça. Profitez-en au maximum. Personne au monde ne vous donnera autant d'amour.
Si vous passez par chez-nous dans le temps des Fêtes, ne vous gênez pas pour arrêter. Ça me fera tellement plaisir de prendre ce petit être dans mes bras. Je vous souhaites de très Belles Fêtes et une Année remplie de bonheur et de Joie.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]