Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bon ben, c'est vrai que les colombia ont un problème avec leur ligne à fuel. La mienne vient de me lâcher ce matin dans l'Indiana. Pas pire, au moins ça aurait pu m'arriver dans un no-where comme le Minnesota hier.

Le road service devrait arriver sous peu et on va aller faire réparer ma réguinne près d'Indianapolis. J'espère que ça niaisera pas trop.

Skippy
By Tiger
Ca casse souvant, et pour le confort (siege) c`est un gros zero, y a pas une grande différence en le siege et une buche.
By b-sIdE
Tiger a écrit :Ca casse souvant, et pour le confort (siege) c`est un gros zero, y a pas une grande différence en le siege et une buche.
haha mets en! Je sais qu'ils avaient commandé des Colombia mais ils ont cancellé je pense. A ce que j'ai entendu dire, il y avait des nouveaux Pete 387 qui rentrerait dns pas long...(je pars pas de rumeur, j'ai juste entendu ca) Personellement j'aime 100x mieux les Pete 387 avec un baton!
By Tiger
Même pour la tenu de route c`est pas fort, faut se tenir loin des craques.
By b-sIdE
La seule chose que j'aime c'est l'espace intérieur, le reste c'est toute du négatif.
By Skippy
Ouin, ça bitche contre mon cher Colombia... hi hi

Ils l'ont réparé à Indianapolis et j'ai pu le récupérer mardi dans la soirée. Avec ça. j'ai perdu ma journée au complet. J'ai été faire mon pick up mercredi matin et rendu au alentour de Montréal jeudi matin, le meme problème a refait surface. J'ai du me mettre sur l'accotement sur la 132 un peu avant Ste-Catherine et attendre un autre remorqueur.

J'espère qu'ils l'ont réparé comme du monde cette fois. Me tente pas trop de vivre une autre ypanne entre Noel et le jour de l'an.

Skippy
By regent(superreggg)
c'est pas pire quand il fait pas trop froid,
ca m'est arrivé sur la 116 a la hauteur de la 30, il faisait -30 degré à 23hr30, dans un Mercedes flatnose straight body, je te dis qu'il faisait pas chaud en s'il vous plait.
la ligne à gaz était gelé. Quand le towing est arriver, j'ai dis au gars; " je t'attend dans ton truck, je suis gelé".
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]