Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Lequel Aimez mieux chauffeur coté heure de conduite
il a d'un coté le day cab que tu revien chez toi tout les soirs tandis que le sleeper tu peux partir tant que tu peux.
Mais le gars qui a 1 toronto a faire en Day Cab et le truck scrap bah il a l'air d'un beau cave il defonce sont log ben red tandis que le gars avec le sleeper fait dodo dans sont bed en attendant le road service :P

Dite moi se que vous en pensez :?: Qu'en dite vous de cela
By squintal
à date moi je fais du toronto, windsor pis partout au quebec en day cab, et ca me convient, quand mon log acheve, je pese sur motel dans mon gps pis ca m'ammene au plus proche, et jai le luxe de me laver tous les jours dans une douche propre..... :wink:
By Cryogenic man
Moi je vote pour le Day cab aussi je reviens presque tous les jours à la maison sinon , j `arrête ca dans la cours d`hotel de mon choix !
By ti-nez
pi de toute facon mtl,tor sé juste 9.5/h,pas besoin d'un sleeper,pi en day cab tu peut aller ou tu veut en autent que l'bos paye les motel,si j'avais le choix d'un day cab sa serait un freight fl112 avec extention,a mon avis il y'a pas mieux pour tenir le chemin sa roule drette hiver comme été 8)
By DeepSnow
Sleeper...un /$/"$ de daycab sa porte trop dur!!
By TyMak
voyons donc mtl-toronto en 9.5?! a quel vitesse tu roule ti nez? :-p dans mon livre a moi, hypothétiquement sans arret...c'est 5:30 a 6h...?! ca me prend 9h a partir de qc si je me pogne le beigne chez Real en montant! :lol:
By Mustang
pour ma part, un truck avec bed,, simplement car sa porte mieux et cE'st moins "tap cul"
By ph4nth0m
sleeper all the way!
By Tiger
Sleeper.

ca porte mieux, plus de rangement, on se couche quand on veut.

Mtl toronto ca se fait en 9.5 heures, si on arrete dans tous les service centre. :D
By ti-nez
gagne de paresseux fau qui traine leur lit avec eux pi la doudou avec sa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ti-nez
TyMak a écrit :voyons donc mtl-toronto en 9.5?! a quel vitesse tu roule ti nez? :-p dans mon livre a moi, hypothétiquement sans arret...c'est 5:30 a 6h...?! ca me prend 9h a partir de qc si je me pogne le beigne chez Real en montant! :lol:
ben j'ai pas mentionné que je roulait de nuit en auto :lol: :lol: :lol: :lol:
By Pilote_
Eh bien moi si j'ai le choix entre les deux c'est certains que je vais prendre le
sleeper, c'est beaucoup plus confortable pis en plus tu peut te canter un aile
temps en temps...Super!!
By West-Riste
bah la capoté pas avec votre toronto stun exemple comme un autre...sa pourrai pour faire de la baie james ou de la cote nord
By Datsuns
Sleeper et rien d'autre! L'essayer c'es l'adopter! il y'a pas un hotel qui me donne le bien être de dormir dans mes affaires à MOI, ce que mon sleeper me procure...

Sans oublier que quand ton client t'attends à 8h00...et qu'il se décide à te domper à 14h30....le sleeper est plutot apprécié :P
By bad_trucker
Moi c sleeper ...mais quand je fesait du local je voulait un sleeper.Parce que souvent d attente chez les client ou quand c tranquille pi il t'envoie un pick up pret a 16h00 pi t la a 13h00 alors une sieste.Pi en passant un day cab je trouve sa laid....mais maudit que c le fun en ville par exemple..Mais j'aime pas le look que le remorque est plus large le truck parait trop petit.Moi jaime mieu un sleeper definitivement
By regent(superreggg)
bad_trucker a écrit :Moi c sleeper ...mais quand je fesait du local je voulait un sleeper.Parce que souvent d attente chez les client ou quand c tranquille pi il t'envoie un pick up pret a 16h00 pi t la a 13h00 alors une sieste.Pi en passant un day cab je trouve sa laid....mais maudit que c le fun en ville par exemple..Mais j'aime pas le look que le remorque est plus large le truck parait trop petit.Moi jaime mieu un sleeper definitivement
ca dépend du day cab, c'est sur qu'un inter ca fais dur, mais un pete 379 c'est pas laid.
moi aussi c'est le sleeper, je fais du local et de temps en temps un matane le vendredi après midi, très pratique le sleeper dans ce temps-là.
By STive
Moi j'fait du daycab avec un pete 379 pit avoir le choix j'prend un sleeper mais juste un petit bed. quand t'attend pour tes load au moins tu peu te coucher un peu tandis avec un day caby c pas évident ma va vous dire quand tu mesure 6,4
By Pilote_
Ouin et avec ta planche de bois entre les deux sieges, pas tres confortable..non merci!!
By Mustang
ti-nez a écrit :gagne de paresseux fau qui traine leur lit avec eux pi la doudou avec sa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ta oublier leur toutou aussi !!!!!! ( dsl mais je dort très mal sans mon toutou :P na d'autre qui sont comme moi ?)
By regent(superreggg)
Mustang a écrit :
ti-nez a écrit :gagne de paresseux fau qui traine leur lit avec eux pi la doudou avec sa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ta oublier leur toutou aussi !!!!!! ( dsl mais je dort très mal sans mon toutou :P na d'autre qui sont comme moi ?)
moi c'est ma toutoune que je traine avec moi... :wink:
lors d'une prochaine sortie des membres, je ne veut pas voir personne s'approcher de ma femme, au risque que vous vous échappiez et qu,elle le sache. :lol: :lol: :lol:
By volvotruck
Mustang a écrit :

moi j'ai un toutou de chaque membre de ma famille c'est à dire 10 toutous
et pas question que je m'en passe c'est ma famile sur la route lolll
By _Garfield_
Ben mieux avec un bed :wink:
By OURS
Vive le sleeper ça c'est un vrai truck.Dormir dans nos affaires quand on attend,avoir de la place pour se faire du bon café,,,,,,,,,y a rien qui bat ça..........drette de meme........
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]