Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Est-ce qu'il y'en a qui seront sur la route a Noel?
By Le Madelinot
Moi Je vais probablement faire un voyage toute suite après le jour de lan mais non pas a noel

Pete
By Skippy
Je me suis mis disponible pour un départ le 26 mais ça devrait se limiter à un petit tour pour la semaine.... faut bien profiter de nos peu de congés payés durant le temps des fêtes.

Skippy
By OURS
Moi je ne pars pas durant Noel,tournoi de hockey à Saint Éphrem le 27 dec.mais je dit quand meme ceci je leve mon chapeau a tous ceux et celles qui vont travailler..........chapeau,chapeau,chapeau,,,,,,,,,,je pense également a cet homme au gars de la 117 encore une fois je me sers de ce post pour ce type...............chapeau
By Brownies
:lol: l'ours y lâche pas :!: :!: :!: :lol:
By Benoit
Brownies a écrit ::lol: l'ours y lâche pas :!: :!: :!: :lol:
Tu comprend quand tu atteinds un certain âge des fois les gens font de la capine!! Et l'Ours fêteras sont 125 ième cetta année....
By OURS
Tom encore une fois la langue te fourche a gauche,,,,,,,,,,,,,,,fais attention va consulté,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,drette de meme,,,,,,,,,,,,,
By NouveauMontagnard
Et moi , pas cettte année, je suis en conger du 21 dec au 9 janv...Mes ma femme s'en vas en France le 23 dec et revient le 7 janv...Moi je doit rester au ranch pour m'occuper des chevaux, celas vas être très tranquille pour moi, peut être je ves faire du taxi pendant les fêtes..
By Tiger
Bin oui :cry: :cry: :cry:

J`attendais pour l`écrire, j`voulais pas etre le premier, j`ai écris sur le qualcom que je décole dimanche suite a la demande du dispatch, mais tout dépendant du voyage, je vais peut etre décoler lundi matin, ou entoucas m`arranger pour décoller le plus tard possible.

:wink:
By volvotruck
salut tom,

j'étais sur la route à noel et je suis revenu le 29 , un drop à san diego et un autre à escondido avec en prime un p/up à santa ana, recap au ?%%$$&*%$$ de T/A à ontario ca, une chance que j'avais ma fille avec moi car je ne l'ai pas trouvé drole (plate en ta... un truckstop t/a le 24) , mais enfin c'est la vie je ne repard que le 8 ou le 9 pour un au californie je l'espère lol (tant qu'a partir aussi ben aller à l'autre bout) et voila mon temp des fêtes cio... à tous.
By douceangel
J'ai des problèmes avec mon truck toutes les semaines, ca m'amène à foirér sur le chemin .... et comble de malheur, je dois travailler quand meme!!!
J,ai seulement eu le 25 , jour de noel de congé, tout le reste du temps, j'étais sur la route, meme au jour de l,an, avec un road service en PRIME !!!
comme de raison, la madame est ben découragée, yé temps de voir ce que mon camion a dans le ventre, il me fout la frousse, 3 road services pour la steering box, un road service pour le starter, sélenoid, un road service pour le drive shaft qui vibrait en simonac et en ouvrant le tout au garage, le beering de clutch était wavé à cause du drive shaft... un road service pour le moteur de mes whipers en pleine pluie verglacante au jour de l'an, pas pire mon affaire!!! J'ai la palme des road services,

je perds du temps , je suis tres tres over log pour me rendre au client.... :evil:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]