Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Low Fuel
Je me suis amusé un peu today.

J'ai fait un Diaporama des photos du souper de noel.

Il est accessible a l'adresse:
http://www.zonephoto.ca
Dans la section ZONECLIENT
--> Connexion
--> TruckStopQuebec
--> Le Video

Les photos sont aussi téléchargable via la même adresse mais dans la section photo.

Vous pouvez télécharger le video en 3 format, soit:
haute définition - La Meilleur qualitée et Grand format
moyenne résolution - Qualitée moyenne et petit format
basse résolution - Qualitée médiocre et petit format.

Le format qui démarre automatiquement est Moyenne Résolution.

Si vous avez des problème de visualisation, veuillez m'en informer içi, car j'ai eu de la difficulté a le faire jouer jusqu'au bout, et je cherche le trouble, je me demande si c'est pas ma connexion qui 'bug'.
By stephaneduquette
C'est très bien, low fuel. J'ai downloader et visionné le format "résolution moyenne". Pour ma connection, tout à été correct. J'ai par contre fait un test pour convertir en un autre fichier (avi,pps) ou autres, car ton download donne 14 megs.

Est-ce que je peux mettre le lien sur mon blogue ?

En plus, j'ai une suggestion : Ta photo du dessert à Rhino avec le décor de la carte de hockey, L'as-tu envoyé au bureau administratif de la cage aux sport ? Ça pourrait péter cette photo !

Salut, Stéphane Dumas
By Low Fuel
stephanedumas a écrit :J'ai par contre fait un test pour convertir en un autre fichier (avi,pps) ou autres, car ton download donne 14 megs.

Est-ce que je peux mettre le lien sur mon blogue ?

En plus, j'ai une suggestion : Ta photo du dessert à Rhino avec le décor de la carte de hockey, L'as-tu envoyé au bureau administratif de la cage aux sport ? Ça pourrait péter cette photo !
First, Je sais que ces 14 meg, la haute resolution donne 35mb, mais je peux pas utiliser un autre format, car c'est du streaming... ca joue et télécharge en même temps, et en streaming, seulement les .wmv, *.flv, et le format real sont supporté.

Si tu peux mettre un lien sur ton blogue, bien sur... c'est toi l'adresse de ton blogue?...

Et ma photo du dessert, ne vaut rien pour la cage... C'est loin d'être assez pro comme résultat... Dans la photo de nourriture y a bcp de facteur a tenir compte, et au point de vue technique elle est vraiment pas bonne.

Mais merci quand même

PS: As-tu été obliger d'autoriser le controle ActiveX de jouer sur ton pc? Car j'ai placé une ligne de commande pour ne pas avoir a le faire, mais je suis pas certain si elle fonctionne avec tout les fureteurs?
By Jobidonsky
bravo low fuel tres bon comme vidéo et montage Félicitations :!: 8)
By stephaneduquette
PS: As-tu été obliger d'autoriser le controle ActiveX de jouer sur ton pc? Car j'ai placé une ligne de commande pour ne pas avoir a le faire, mais je suis pas certain si elle fonctionne avec tout les fureteurs?
Non, mon ordi a lu du premier coup, je crois que active x était déjà installé,

First, Je sais que ces 14 meg, la haute resolution donne 35mb, mais je peux pas utiliser un autre format, car c'est du streaming... ca joue et télécharge en même temps, et en streaming, seulement les .wmv, *.flv, et le format real sont supporté.

Ok, je viens de voir pourquoi je n'étais pas capable de lire après avoir converti avec "Win avi video converter" j'ai essayé en différent format donnant 6,7 megs et ça marchait pas, je comprend maintenant !

Si tu peux mettre un lien sur ton blogue, bien sur... c'est toi l'adresse de ton blogue?...
Tu n'as qu'à cliquer sur www sous mes messages.

Salut, lâche pas , c'est très bien tes trucs... ! prout chow !
By Sylvie
Tu parles si c'est l'fun. C'est du beau travail. Je te félicite. Comme ça tu t'es bien remit de ta bro....oups, soirée?
Sylvie :wink:
By Low Fuel
TOM9999 viens d'ajouter le video en format miniature sur la page d'acceuil de TSQ.... bon visionnment...
By Benoit
Sylvie a écrit :Tu parles si c'est l'fun. C'est du beau travail. Je te félicite. Comme ça tu t'es bien remit de ta bro....oups, soirée?
Sylvie :wink:
Moi je poserais la question au chansonnier qui a bu les shouters de Jeff
By regent(superreggg)
Low Fuel a écrit :TOM9999 viens d'ajouter le video en format miniature sur la page d'acceuil de TSQ.... bon visionnment...
B R A V O, Low Fuel, super bon ton vidéo et la musique est super bonne
By John Wayne
Low Fuel a écrit :TOM9999 viens d'ajouter le video en format miniature sur la page d'acceuil de TSQ.... bon visionnment...
t'as oublié un 9 sur la photo de tom99999 :D 8)
By West-Riste
vraiment supoerbe :P

il a quelque erreur :P
comme la conjointe de Majik c'est magik :P
ensuite il a aussi Peterbilt379...lui c'est Alex le chummy a Peterbilt379Cat625 :P
By Low Fuel
West-Riste a écrit :vraiment supoerbe :P

il a quelque erreur :P
comme la conjointe de Majik c'est magik :P
ensuite il a aussi Peterbilt379...lui c'est Alex le chummy a Peterbilt379Cat625 :P
Désolé pour les erreurs, je devais être dans les vap pas a peu près, faut dire que j'ai fait ca de 4h00 a 5h00 am... Mais je copiais sur l'album photo... oufff....... Je corrige ca des que j'ai 2 minutes...

Désolé ... je suis :oops:
By Jobidonsky
j aime bien quand tu as écrit, "encore lui..." 8)
By Giraf
Calibouare que tu travaille ben!!!! Ma avoir des photo de mariage dans pos long!!! =)
By Low Fuel
Giraf a écrit :Calibouare que tu travaille ben!!!! Ma avoir des photo de mariage dans pos long!!! =)
Ca c'étais le test d'un nouveau soft.. pour ton mariage, je vais faire ca avec celui que je connais comme le fond de ma poche... :wink:

Ca doit être a la hauteur des photos ...

La c'est 50% de bon résultat...

As-tu recu le haute définition au complet finalement?
By Giraf
I'll talk to mox tonight.. He's gonna be here tonight for dinner.. I talk to you later... Good bye good buddy
By Spyderbilt
c vraiment ben fait félicitations low fuel :twisted:
By volvotruck
.

Si vous avez des problème de visualisation, veuillez m'en informer içi, car j'ai eu de la difficulté a le faire jouer jusqu'au bout, et je cherche le trouble, je me demande si c'est pas ma connexion qui 'bug'.[/quote]

j'ai vu ta vidéo en hd et elle est superbe et joue très bien et l'active x n'est pas demander en tous cas super ta vidéo j'aurais aimé être la
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]