Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
voila ce n'Est une surprise pour personne, cela devais arrivé!

sa a donner un dur coup a notre ville du coter transport

Trance force a annoncé la fermeture officielle de Transport rené blanchette ce 15 décembre.
( compagnie ayant été acheter par trance force asser récemment... cette été je crois )

R.I.P transport rené blanchette! :cry:

ils faisaient du canada- USA, en grosse majorité, flatbed Btrain
trucks: volvo : bleu stripé gris .. si sa vous dit qqch
By Jobidonsky
c est un des premiers dans le haut d une longue liste d apres moi :evil:
By Mustang
Jobidonsky a écrit :c est un des premiers dans le haut d une longue liste d apres moi :evil:

j'approuve !.. bah fallais s'y attendre.. son devenu une monopole.... le moindrement que ta petite compagnie acheter par eux soit plus rentable.. bang on ferme on s'enm débarasse comme un bout de papier C** qu'on jetet aux toilettes et qu'on flush par apres !

je trouve sa dommage... tout sa a cause des moulin a bois qui son au ralenti..( en passent avez vous remarquer sa vous aussi ? quand les mines reprennent du pwel de la bête, les industries de bois prennent une drop, et vice versa )
By Daniel
Blanchette étais pas associer avec Boisvert ???

C'est une fermeture ou une fusion des 2 compagnies ??
By Mustang
Daniel a écrit :Blanchette étais pas associer avec Boisvert ???

C'est une fermeture ou une fusion des 2 compagnies ??

boisvert appartien a trance force...... et blanchetet appartenais aussi a trance force

soo blanchette = bel et bien fermé, mort, fini, kapout...ect...
depuis le 15 dec 06
By Daniel
Oui je sais que Boiverts appartient a Trans Force ils ont acheté les 2 compagnies en même temps ........

C'est pour ça que je me demandait si c'étais une fusion ....comme Trans Force a fait avec Grégoire et SAS qui sont devenu Grégoire..... Select et Daily sont devenue Select-Daily ect ect
By Benoit
simplement regarder ou sont rendus leurs camions et tu vas voir ou Blanchette... souvent lorsqu'il y'a beaucoup de compétition entre 2 compagnies de Transforce on les fusionnent ou ils en ferment une des 2 et mettent tout leurs oeufs dans le même panier... plus rentable!
By Low Fuel
Depuis deja quelque mois on entend parler de Golden qui va avoir des trucks a blanchette. Deja avant que je quitte golden, y avais 1-2 Train de blanchette qui trainait dans la cour...

Faut en parler a Giraf
By l'irlandais
Tant pis, ça me fait ni chaud ni froid.....Les gars peuvent toujours travailler pour trans force.......

Transforce Blanchette ou transforce tout cours..elle est ou la différence.......AH oui la sainte appartenance à la petitesse .....Au Qc vous avez donc ben peur des grosse cie....

Les gars ne sont pas dehors, mais comme à l'habitude quand transforce fait un moves....achète ou ferme, tout le monde monte au barricades

quand TF achète une cie, les gars démissionnnent en bloc, panique comme des poules pas de tête.......plustot que de voir ce qui va se passer...( je ne généralise pas là!)

la vie continue après Blanchette!!!!!!!!!!!!!
By Jobidonsky
l'irlandais a écrit : la vie continue après Blanchette!!!!!!!!!!!!!
c est sur :wink:
By ti-nez
Jobidonsky a écrit :c est un des premiers dans le haut d une longue liste d apres moi :evil:
sé pas le premier dans la liste j'me demande combien yen reste ben sur y dise 40 scie qui reste mes sa sé avec les fusion pi celle qui son fermé,d'apres cous yen n'ont acheter combien au quebec des scie???d'apres moi 140
By Jobidonsky
ti-nez a écrit :
sé pas le premier dans la liste j'me demande combien yen reste ben sur y dise 40 scie qui reste mes sa sé avec les fusion pi celle qui son fermé,d'apres cous yen n'ont acheter combien au quebec des scie???d'apres moi 140
je n ai pas dit le premier, mais UN des premiers :wink:
By Christian Cantin
transforce est encore tres loin d'un monopole

monopole

monopole [mɔnɔpɔl]
monopole nom commun - masculin ( monopoles )
économie privilège économique exclusif (de l'offre marchande ou de l'exploitation d'un service) exercé sans concurrence
bénéficier d'un monopole

2- un monopole dans un marché libre est techniquement impossible ..car y'aura toujours un compétiteurs qui viendra leur ravir des parts de marché!!!

3- un réel monopole... la SAQ..... possible grace a des lois du quebec qui interdisent la libre entrepise de la vente de vins et sprititueux.....ca c'est un vrai monopole ...mais de dire que transforce est un monopole...est une farce.....ils ont tout au plus 25% des parts de marché dans le transport au quebec ...gros max!!

et pour se qui des jobs sur les trucks qui transportent du bois d'oeuvre... comme blanchette....c'est bien triste... mais au quebec, je crois que ca va etre un genre de transport en tres forte baisse dans l'avenir, car y a eu mauvaise gestion des terres de la couronne par l'etat...et malheureusement y a plus grand chose a couper.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]